Abarenbou Rikishi!! Matsutarou

INFORMATIONS

2014
Tetsuya Chiba
Toei Animation

sport

Cet anime s'inspire du manga Notari Matsutarô, terminé depuis près de 16 ans au Japon. Matsutarô Sakaguchi est un homme gigantesque et incroyablement fort. Sa puissance surpasse de loin celle d'un humain normal et lui permet de remporter les différents combats de sumo auxquels il participe. Il estime donc ne pas avoir besoin de faire beaucoup d'efforts pour gagner. Mais sa plus grande faiblesse réside dans son attitude insouciante.

2 Commentaires

avatar
Asta - 27/10/2017

Bonjour, je me demandais, j'ai vu sur certains sites que l'anime est censé avoir 23 épisodes, tandis que, je n'arrives pas à trouver les épisodes à partir de 13 et plus, donc je me suis dit que ce n'était probablement pas vrai. Merci de me répondre si vous avez la réponse. Bonne journée à vous.

avatar
Budjinn

Il sont sans traduction sans doute je n'ai aucune information sur ce sujet désolé

avatar
Rhadopsy - 13/03/2015

Voila un anime qui ne ma pas vraiment attiré au début, faut dire que le héro est pas vraiment charismatique et l'univers des sumos n'attire pas plus que ca non plus. Moi voila, justement pour ces deux raisons la, j'ai commencé a regarder l'anime, et pour le point du héro : Ca change, enfin un héro baraqué, et pas gentil, comme je voulais voir un anime avec se genre de héro ! Et l'univers des sumos, oui et bien j'ai apprit plein de choses grace a l'anime sur la culture nippon, l'anime dans l'ensemble est bon avec de l'humour. Bref, je ne regrette pas de l'avoir commencé. PS : L'anime c'est Abarenbo Rikishi! Matsutaro, pas Abarenbo Rikishi! MatsutaroU

avatar
Vodky

C'est bien le bon titre, navré