Ah! my goddess

INFORMATIONS

2005
Kosuke Fushijima
Kodansha, Bondai Visual

comédie

fantastique

romance

Keichi Morisato est un jeune étudiant du campus de Nekomi Kodai, sa vie n’est qu’une succession de malheurs. En effet, il ne plaît à aucune fille à cause de sa petite taille ; il vit dans une chambre d’étudiant où ses sempai le considèrent comme leur bonne et enfin il a toujours du mal à boucler ses fins de mois. Mais malgré tous ces aléas de la vie, Keichi reste quelqu’un de pur et sincère, il ne se plaint jamais de son sort et aide avec plaisir ceux qui ont besoin de lui et se contente de son seul plaisir : les motos. Son destin était donc ainsi décidé : il devra vivre sous sa mauvaise étoile tout au long de sa vie. Mais les Dieux en ont décidé autrement ; en effet, ils lui feront un jour joindre par téléphone une Déesse du bonheur qui lui permettra de réaliser un vœu. Et cette Déesse s’appelle Belldandy !

film

3 Commentaires

avatar
Itadakimasu - 13/05/2017

c'est pas grave au moins celui là est passer :) et merci à vous pour votre super travaille et continuez comme ça ;)

avatar
Itadakimasu - 12/05/2017

j'avais mis un commentaire sur cet anime depuis un bon moment mais je vois qu'il n'est pas passé !! donc je recommence !! alors perso c'est un super anime j'ai adorer !! franchement on s'attache aux personnages !! la comédie est juste comme il faut pas exagérée !! après fallait il une saison 2 ? oui et non !! oui car les personnages (que ce soit les principaux ou secondaire) sont très attachant !! et non, je pense que ça n'avait pas vraiment d'utilité sauf s'ils avaient continué sur la lancé du 1er épisode quand le contrat à été perdu, ils auraient du continuer sur cette histoire !! enfin bref a voir absolue :)

avatar
Budjinn

Il n'est pas passer ?! :'(

avatar
4l3xoid - 13/08/2015

J'ai bien aimé la saison 1. La relation entre Keishi-san et Belldandy est plaine de candeur et vraiment mignonne. La saison 2 est useless... La saison 1 se suffit à elle-même. Un peu comme Matrix, pour faire une comparaison. Rei