Akuma no Riddle

INFORMATIONS

2014
Yun Koga
Diomedea

action

yuri

combats et arts martiaux

Anime licencié par Crunchy

L’académie Myōjō est un pensionnat privé pour jeunes filles. Parmi les étudiantes de 10ème année, il existe une classe spéciale, la classe Kurogumi. Dans cette classe, toutes les élèves sont des assassins ayant pour cible Haru Ichinose. Tokaku Azuma est une nouvelle élève récemment transférée qui comme toutes les autres, ciblera Ichinose. Mais peu à peu, elle développera des sentiments à son égard.

10 Commentaires

avatar
TitanKuroneko - 09/11/2016

Selon moi le tag " Yuri " est de trop. Très bon anime cela dis. Merci a la team Neko-san =)

avatar
John Tabasco - 14/12/2015

Vraiment cool comme animé, bien que la fin soit un peu clichée avec un "tout est bien qui fini bien". Mais j'ai vraiment bien aimé l'ambiance visuelle et sonore et les personnages sont super classes!

avatar
Erianoff - 31/08/2015

Lien mort, Erreur 404 sur l’ensemble des fichés, merci d'avance pour réparer tout sa :) Et merci pour l'infinité d'animé qu'offre neko san !!!!

avatar
Geogeo

Corrigé x)

avatar
Seckmet - 11/07/2015

Franchement vive l'anim cliché, il faut toujours une fille sérieuse et une fille débile derrière (horriblement bête soit dit en passant ) c'est navrant. L'histoire n'a rien d’extraordinaire mais ça va pas trop mal. Clairement je dirais médiocre. Sinon SUPER travail en général pour tt les dev et administrateurs de Neko-san, j'adore votre site! :D

avatar
DeRa - 20/04/2015

Ova délirant passant l'anime en comédie/echi xD tout l'inverse des précédents épisodes

avatar
DeRa - 20/04/2015

Un anime magnifique *…* ne vous inquiétez pour le côté "Drame, le mettre dans cette catégorie et un peu abusé sans trop spolier :/ d'ailleurs c'en un anime appartenant au genre "psychologie", pas trop fait pour "passer le temps", mais intéressant pour ceux qui aiment les animes plus développés.

avatar
Kuroi-san - 22/03/2015

J'ai adoré cet anime, bien qu'un peu déçu par la fin qui est... dur à dire sans immensément spoualer le lecteur. Disons simplement qu'elle n'est pas aussi intense que le reste de l'anime... Parce que sinon, les combats sont prenants et variés, avec des chorégraphies très réussies, des personnages attachants (bon elles ont un peu tous eu le même passé, mais c'était sympa de les développer quand même), et puis les musiques ! C'est rare une bande son aussi réussie toujours adaptée, et qui immerge le spectateur dans l'histoire comme ça ! ^^ Donc même si il y a quelques points négatifs, dans l'ensemble, l'anime a fait son taf: il m'a diverti, tenu en haleine et j'ai adoré.

avatar
UnbreakableGentleman - 11/01/2015

Akuma no Riddle est vraiment beau, sans que ce soit parfait ou transcendant le chara-design des personnages reste sympathique et la plupart des poitrines sont réalistes -je trouve cela assez rare pour le préciser-.Ce que je trouve particulièrement réussis, ce sont les décors qui je dois l'avouer, pour quelques uns m'ont réellement donner l'illusion du réel. Les personnages en eux-même ont droit à de bons développements, même si je regrette que certain(e)s ne soient pas plus vu que cela, comme par exemple leur professeur principal, qui je trouve manque cruellement de profondeur alors que cela aurait pu être intéressant à développer. Je dénouement me laisse perplexe, mais je pense que beaucoup pourront apprécier de dernier.

avatar
nanamineechan - 20/12/2014

Très bon anime. A regarder absolument ! Ya beaucoup d'action et les personnages sont fun. Tout ce qu'on aime

avatar
kim-fan-de-manga-yuri - 25/10/2014

akuma no riddle c'est trop bien c'est mon manga preferet j adore haru et tokaku ^^ a oui j'oublier de vous dire l'auteur de akuma no riddle c'est yun koga

avatar
Vodky

C'est noté merci