Amaama to Inazuma

INFORMATIONS

2016
Amagakure Gido
Tms Entertainment

amour et amitié

comédie

Anime licencié par Crunchy

Après avoir perdu sa femme, le professeur Kôhei Inuzuka se voit obligé d'élever sa fille Tsumugi, tout seul. Sachant très mal cuisiner, Kôhei décide d'acheter de la nourriture déjà toute prête au supermarché. Un jour, il se retrouve dans la restaurant de la mère d'une de ses élèves : Kotori Iida. Kotori étant souvent seule, nos trois compères décident de se retrouver chaque jour pour cuisiner et manger ensemble.

8 Commentaires

avatar
pokémonde94380 - 19/09/2016

déjà fini?! mais je me suis habitué à regarder chaque lundi soir cette animé! très bon animé au passage que je conseil à ceux et celles qui veulent avoir le sourire aux lèvres. :D j'espère qu'il y aura des OAV et peut-être même une saison 2 qui sait???^^ l'avenir nous le dira!.

avatar
Ackam - 29/08/2016

Le genre d'anime qui me plait le plus, c'est sûr. Et enfin autre chose qu'un héro mâle lycéen ordinaire et cliché. Le personnage principal ici, c'est pas le père, c'est sa fille. Toute l'histoire tourne autour d'elle, je veux la même ! C'est drôle et reposant. Et qu'est-ce que ça donne faim. J'avais adoré Usagi Drop, dans le genre relation père-fille. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est ce style qui me parle le plus, peut-être l'âge. Des histoires avec des adultes, des parents. Bref, foncez sur ces deux là si vous aimez le genre !

avatar
FleurDuPays - 25/08/2016

Je pensais pas du tout aimer cette animé, mais j'ai quands même regarder le premier épisode pour voir comment c'était, au final je vient de tout regardez, du moins les episode sortie, en parlant d'épisode il sorte tout les quel jour ?

avatar
Liristil

Les épisodes sortent toutes les semaines, cependant, il arrive que les team de fansub prennent un peu de retard...

avatar
UnCitronVert - 10/07/2016

Alors ça, je suis bien d'accord ! Un des meilleurs de la saison, voire LE meilleur. Je ne m'attendais pas à un tel coup de cœur après avoir lu le résumé... Commençons par ce qui rend cet animé, à mon sens, incroyable : les personnages. Lisez-moi bien. Nous avons ici affaire à un père et à sa... P-E-T-I-T-E F-I-L-L-E ! N'est-ce pas miraculeux, que de trouver un gosse, alors qu'en général, on ne se tape que des ados mal léchés ? Rien que le fait de regarder cette petite chipie me donne le sourire... Et puis, en parlant d'ados, celle que l'on retrouve est d'une originalité certaine alors... Et puis, franchement, l'histoire en elle-même est innovante, mais tellement en accord avec la réalité ! Bref, je vous ai assaillis de mes points d'exclamations; si vous passez votre chemin après ça, vous ne pourrez en vouloir qu'à vous-même. J'attends la suite avec une rare impatience, alors un grand merci à l'équipe de neko-san pour cette belle découverte :)

avatar
Melon - 07/07/2016

D'accord avec le commentaire de "Deus Ex Mangaka", très bon début d'histoire atypique. Pour le moment, je le conseille à tout le monde ! Meilleures salutations, Melon.

avatar
Deus Ex Mangaka - 06/07/2016

C'est GRANDIOSE!!! L'un des meilleurs, peut être même le meilleur animé de cet été. C'est mignon, attendrissant et ça vous met la larme à l'oeil! Une histoire humaine comme on les aime. Surement mon plus gros coup de cœur de la saison! J'encourage tout le monde à découvrir.

avatar
Truc - 05/07/2016

Je pense qu'on va avoir le droit à un anime très reposant et doux ^w^ Premier épisode sympa, à voir si on veut se relaxer !

avatar
Soma22djt - 04/07/2016

premier ep sympa le genre d'histoire que j'aime bien (qui repose l'ésprie dans notre mon de brute:)