Ballroom e Youkoso

INFORMATIONS

2017
Takeuchi Tomo
Production I.g

sport

Tatara Fujita est un jeune homme n'ayant ni rêve, ni passion et ne sachant quoi faire de son futur. Alors qu'il est racketté par d'anciens camarades de classe, il est sauvé par Kaname Sengoku, un danseur de salon professionnel. Ce dernier décide de l'inviter à faire un cours d'essai au studio de danse d'Ogasawara où il y fera la rencontre de Shizuku Hanaoka, une jeune fille fréquentant le même collège que le sien, ainsi que de Tamaki. En contemplant le championnat de danse de l'année précédente, Fujita est bien décidé à changer et devenir un danseur pro.

9 Commentaires

avatar
juicyjuiceforsummerysummer - 19/08/2017

pourquoi les épisodes mettent-ils tant de temps à sortir ? ó.ò

avatar
Miki - 11/08/2017

Cet anime est génial je ne commente jamais, mais là ça vaux le coup ! J'aime l'histoire, le graphisme est très beau, détaille, fluidité, le style du dessinateur me paraissait curieux, mais il anime la danse c'est impressionnant. En bref J'adore !!! Merci pour votre travail !

avatar
Murasaki - 31/07/2017

En retard de 2 jours ahhhhhhhhhhh, je meurs

avatar
Stormwind Sakuro - 18/07/2017

ce qui rapproche encore cet anime de Hajime no Ippo c'est déjà la motivation de base du personnage principal et ensuite le fait qu'il se fasse aider par un senpai pro qui a une grande fierté et surtout un ego bien développer, après si ça se trouve ce seront les seuls points commun... ^^

avatar
zero's - 17/07/2017

Ce qui est bien avec ce genre de series c'est que meme si les sports/activités en vrai c'est pas ton truc, bah la ça rend la chose intéressante Après Hycx t'as raison sur ce point, mais c'est un parti pris, sur yuri on parlait pro et Coupe du monde, la on parle amateur. Effectivement ça rapproche le spectateur des persos et de la discipline comme on voit les bases mais on peut pas vraiment dire une erreur de yuri on ice, juste c'est différent

avatar
Kamisama - 10/07/2017

Probablement l'un des meilleurs animé de cette saison !

avatar
lafourminoir - 09/07/2017

meme ci c est pas trop mon genre , ça donne envie de regarder , j ai ut un peut peur en regardant l image de l afiche , les yeux sont vraiment gros je m atendais a voir pire .

avatar
Hycx - 09/07/2017

Agréable à regarder, et l'erreur de yuri on ice n'a pas été faite, soit approfondir les difficultés de la danse pour qu'un amateur comprenne bien mieux .

avatar
Denzia - 09/07/2017

le débuts de l'entrainement me fait penser un peu à celui de hajime no ippo ou il s'en entraîner la nuits sans relâche. je pense que cette anime à de l'avenir enfin à voir se qu'il se passera par la suite.