DanMachi: Sword Oratoria

INFORMATIONS

2017
Omori Fujino
J.c. Staff

action

aventure

comédie

Anime licencié par Wakanim

Ce spin-off se focalise sur Aiz Wallenstein. La princesse épéiste, Aiz Wallenstein. Aujourd'hui, encore une fois, la plus puissante femme épéiste mène son équipe durant l'exploration de cet énorme labyrinthe que l'on appelle : Donjon. Au 5ème sous-sol du donjon, elle secourt un jeune homme du nom de Bell Cranel qui se fait poursuivre par un minotaure échappé du 49ème sous-sol. Cependant, en lui demandant s'il va bien, ce dernier s'enfuit. Ceci est le début d'une histoire entre un homme et une femme que tout sépare.

10 Commentaires

avatar
lafourminoir - 06/05/2017

PTDMRD - FrogHunter ton commentaire ma tué , j ai bien rigolé lolz

avatar
FrogHunter - 30/04/2017

@Hycx : Je suis, malheureusement, d'accord avec toi, ça partait bien, malgré l'envie de gifler la mage à deux balles... C'est loin de se focaliser sur Aiz comme je m'y attendais, j'ai plutôt l'impression de voir tout ce qui concerne l'autre dont j'ai oublié le nom tellement j'ai des pulsions meurtrières à chaque fois que je la vois ! " Aiz-san, Aiz-san, Aiz-san " omg... Vivement qu'elle se fasse éclater la tronche par une chenille ! xD

avatar
lafourminoir - 30/04/2017

j aurais preferé une saison 2 et pas un remake d histoire foireux , du coup comme on le voit c est comme ci on avait besoin d une saison pour montrer l histoire du mec dans la saison 1 et l histoire de la nana dans celui la .

avatar
Hycx - 28/04/2017

Franchement je déconseille pour le moment... Ok j'ai vu que 3 épisodes je vais continuer parce que la S1 était top mais la c'est nul... Vasy DanMachi c'est pas supposé être une histoire de romance à sens unique entre 2 filles... Je suis loin d'être homophobe clairement pas mais c'est juste culcul à souhait avec des scènes tellement prévisibles et surtout même si les scènes sont prévisibles bah c'est quand même pas ouf. Niveau action c'est bof bof finalement même si c'est pas non plus déguelasse mais en gros pour le moment sur 3 épisodes tout ce que je retient de la saison c'est une fille qui est fain de Aiz puis qui devient une FanGirl puis qui devient visiblement amoureuse... ? WTF ######## SPOIL EP 3 ######### "Elle maîtrise une magie hyper rare qui utilise tout les éléments" Tu t'attend à un truc sympa mais finalement elle va juste glacé le monstre quoi ... pour une fois que le perso était mit en avant c'est bien triste de réduire ce moment à l'utilisation bah d'un sort de glace quoi surtout que on sait qu'elle va le réussir cette fois... Enfin en espérant que se sera mieux dans les prochains mais c'est lourd après c'est que mon avis ...

avatar
Slyth - 23/04/2017

@FrogHunter : Il sort le Vendredi à 19 heures sur Wakanim, crée toi un compte, c'est gratuit mais tu dois regarder les épisodes dans la semaine qui suit, sinon tu dois payer. Sinon, en effet ça part bien, Aiz est un personnage mystérieux et attachant, j'ai moi aussi envie de voir la suite.

avatar
Raydeen - 23/04/2017

Il sort tout les vendredis.

avatar
FrogHunter - 21/04/2017

" Ce spin-off se focalise sur Aiz Wallenstein. " Evidemment ce n'est pas la saison 2 de DanMachi... C'est écrit au début du résumé... Bref, premier épisode intéressant, dynamique qui promet pour la suite ! Vraiment hâte de découvrir le reste de ce petit " SPIN-OFF " ! xD Juste dommage qu'il soit licencié >_< En revanche, j'ai une petite question... Il sort quel jour de la semaine ? J'ai pas relevé la date du premier... *boulet* Merci d'avance !

avatar
Octopopus - 14/04/2017

Alors si j ai bien compris c est le meme danmachi mais du point de vue de Aiz ? Sinon c est bien au cas ou

avatar
mmaatteeoo59 - 14/04/2017

Domage que ses pas une saison 2

avatar
Pokatema - 14/04/2017

C est quoi sa c est donjon ni deai no je c plus koi le vrai anime plagia ?c est le 2 ème point de vue ? Genre le point de vue depuis la fille ? Hé dungeon ni deai s2 svp pas de sa MDR même si ce 1 ère épisode est plutôt Nice jvai pleurer vive la romance