Death March Kara Hajimaru Isekai Kyousoukyoku

INFORMATIONS

2018
Hiro Ainana
Connect & Silver Link.

action

combats et arts martiaux

aventure

comédie

fantastique

Anime licencié par Crunchy

L’informaticien Ichirô Suzuki, alias Satô, se réveille à l’intérieur du jeu vidéo qu’il était en train de programmer. Comme il connaît bien toutes les fonctions et les recoins du jeu, il se révèle très à l'aise dans ce monde. Cependant, il préfère rester discret à ce sujet et tandis qu’il part à sa découverte, il tente de venir en aide aux différents personnages qu’il croise.

episodes

2 Commentaires

avatar
SoulofHate - 13/01/2018

Hmm, si l'anime suit un minimum le LN, il risque bien de faire partie de mon top 10 pour la saison. Niveau originalité, contrairement a ce que dit Saurcroc (et oui gamin, regarder le pilote et lire un volume et demi, pour un ROMAN, ca ne veut pas dire grand chose) il risque d'en surprendre plus d'un. personnemelement, j'aurais prefere arifureta dans desumachi est excellent aussi

avatar
Saurcroc - 12/01/2018

L'anime peut franchement être cool, certe ce sera pas l'anime de l'année, il est pas très original mais ayant lu le manga et après avoir vu le pilote je pense que ce sera bien divertissant. Je vous le conseille donc si vous aimez les univers parallèles/personnages cheat. Le point faible c'est l'entourage du hero, ça m'a fais arrêter le manga, il n'est entouré que de filles, au début c'est une ou deux mais à la fin c'est beaucoup plus, on le voit dans l'opening et on peut donc facilement deviner ce qui va se passer ensuite. Je tient à signaler que l'image de couverture n'est pas la bonne, c'est celle de owari no seraph alors que normalement ça serait un mec en robe noir entouré de filles.