Gamers!

INFORMATIONS

2017
Aoi Sekina
Pine Jam

comédie

amour et amitié

romance

Anime licencié par Crunchy

Cette série nous entraîne dans le quotidien de jeunes lycéens jouant aux jeux vidéos dont : Keita Amano, un jeune homme solitaire et passionné de jeux vidéos, Karen Tendō la présidente du club de jeux vidéos, Chiaki Hoshinomori qui se dispute souvent avec Keita et Tasuku Uehara, qui se dit être heureux dans le monde réel, mais qui en réalité, adore les jeux vidéos.

7 Commentaires

avatar
FreeDjiDer - 20/09/2017

Franchement très sympa ! plus ça avance mieux c'est et vraiment drôle aussi ! ^^ je le conseille vraiment je pensais avoir tout vu en terme de slice of life mais là c'est frais c'est neuf ça se moque un peu des codes des autres animes de son "espèce" allez y !

avatar
Anon-kun - 15/09/2017

Un slice of life plutôt standard mais qui reste néanmoins sympathique, les graphisme sont dans une très bonne moyenne. L'anime joue beaucoup sur les quiproquo entre les protagoniste ce qui donne des situation plutot comique, cependant, j'espere juste que l'anime ne tournera pas qu'autour de ça car cela pourrait être vraiment lassant. En conclusion, un anime à regarder si vous avez du temps à perdre.

avatar
MeruKami - 15/09/2017

Anime très sympas et drôle aussi ^ ^ (et un peu malaisant pour les perso on va pas se le cacher). Sa fait très longtemps que je n'est pas assez ri devant un anime tellement les situations sont cocasse. Bref je le conseil a ceux qui veulent pas se prendre la tête et qui apprécie les anime schools & lifes (je crois que c'est sa XD)

avatar
Caterpillar - 01/09/2017

Le perso principal Keita Amano me saoule dès le premier épisode...dommage pour la suite

avatar
Luca-Baka - 15/08/2017

L'anime est génial ! Il faudrait ajouter le tag amour et amitié ^^. Je vous le conseil fortement !

avatar
Budjinn

Ajouter !

avatar
houceni - 13/08/2017

Anime assez sympa, mixte entre histoires de coeurs et jeux vidéos assez unique en son genre.

avatar
Onodera - 24/07/2017

L'anime est très sympa ! J'adore hâte de voir la suite *^*, je pense qu'il serait bien de rajouter amour et amitié à cet anime ^o^ !