Getsuyoubi no Tawawa

INFORMATIONS

2016
Himura Kiseki
Pine Jam

amour et amitié

L'histoire se centre sur un salarié qui a eu la chance de rencontrer une femme nommée Ai dans le train. Ils vont commencer à se voir chaque lundi dans le train. Ce jeune salarié va servir de garde du corps et de compagnon de bavardage à la jeune Ai.

6 Commentaires

avatar
Helstrum - 28/12/2016

Cette série est très bien ! Géniale et agréable à regarder ! Le point de vue externe est une bonne idée, nous avons l'impression que le personnage nous adresse directement la parole. A voir !

avatar
anon - 28/12/2016

Bizarrement, j'ai beaucoup aime (sans etre attire, etant donne que je suis plutot lolicon). Je pensais pas qu'il etait possible de mettre autant de blagues sur les boobs en si peu de temps (meme avec des personnages qui en parlent posey). Ils ont reussi a mettre des boobs partout sans que ca soit chiant (au contraire, ca fait mignon dans ce contexte)

avatar
Xinreo - 09/11/2016

BOOBS !!! ...Voilà tout ce que j'ai pu retenir des deux premiers épisodes de cet animé... J'avais été attiré à la base par le synopsis qui m'a fait m'attendre à un "Kotonoha no niwa"-like, mais finalement je ne me souviens de strictement rien à part la poitrine difforme (quand ça fait la taille du buste, je pense qu'on peut parler de difformité) de ses personnages féminins, et le fait que l'animé y fait régulièrement référence... Du coup je me demande : est-ce que cet animé devient profond à partir d'un moment, ou bien le thème principal est déjà sous mes yeux depuis le début ?

avatar
Lyo - 26/10/2016

Boobs party!

avatar
Zafreo - 13/10/2016

J'approuve cette animé est juste génial ! Merci Neko-san !

avatar
lafourminoir - 13/10/2016

genre tout l animé va ce passer dans le train ?! K