.Hack//Sekai no Mukou ni

INFORMATIONS

2012
Projet .hack
Cyberconnect2, Bandai Visual, Bandai Namco Games

action

fantastique

science-fiction

En 2024, Sora Yûki est une collégienne de quatorze ans assez solitaire, puisqu’elle est la seule parmi son entourage à ne pas jouer à The World, un jeu de rôle en ligne très populaire dans le monde entier. Avec un petit coup de pouce de ses amis, de Kakeru Tanaka, notamment, Sora décide de franchir le pas et s’essaye à The World, sa première expérience s’avére particulière puisqu’elle y rencontre une femme mystérieuse, qui lui donne un objet inconnu, et s’ensuit une attaque de ce qui semble être un virus s’en prenant au système de ce jeu en ligne. Ce film est censé apporté la conclusion au Projet .Hack. Ordre chronologique des différents animes du Projet .Hack., du plus ancien au plus récent : Sign / Liminality / Legend of Twilight / Roots / Quantum / Terminal Disk / Sekai no Mukou ni.

2 Commentaires

avatar
Jeremym90 - 18/08/2015

Merci pour ce film, même si je l'ai trouvé bizarre, des airs d'Albator dans certaines scènes lol Bref série bizarre à part Roots j'suis pas super-fan.. Cordialement, Jérémym90

avatar
moi - 15/02/2015

yop, je me demande :terminal disk est daté de 2011 et celui ci de 2012 pourtant il est marqué que termial disk est le dernier.

avatar
Vodky

Petite erreur, c'est corrigé