Hitorijime My Hero

INFORMATIONS

2017
Arii Memeko
Encourage Films

romance

yaoi

Adaptation du spin-off d'Hitorijime Boyfriend d'Arii Memeko. Nous suivons la relation entre Kôsuke Ôshiba, professeur de lycée et frère de Kensuke, et Masahiro Setagawa, un délinquant.

8 Commentaires

avatar
Quentin - 06/09/2017

J'adore cette anime !! Mais c'est dommage qu'il y a pas la catégorie Comédie car je le trouve drôle par moment ! xD

avatar
Anaïs - 25/08/2017

Bonjour, j'adore cette animé et je voudrais savoir quand sortira l'épisode 7 en vostfr. Ps: j'adore votre site aussi je regarde quasiment tout mes animé chez vous.

avatar
VavaChanOkama - 19/08/2017

Cet anime est génial! Les dessins sont vraiment agréables (même si il y a des soucis de dessins par moment -pourquoi le prof de gym les yeux blancs?-) et l'histoire m'a intéressé directement. Je le conseille vivement. ^^ Je n'ai pas lu les scan pour dire si c'est un yaoi ou pas, mais ici il s'agit bien d'un shonen ai il n'y a pas de scène de sexe. J'ai hâte de voir la suite je suis cet anime de près!

avatar
Le Corbeau - 12/07/2017

Hmmm... L'animé est VRAIMENT sympa pour ce premier épisode, surtout pour quelqu'un comme moi qui n'aime pas le Yaoi à la base. D'ailleurs à ce propos, je ne pense honnêtement pas qu'il devrait être considéré comme un Yaoi, je dirais plutôt Shonen-ai ou un truc du genre. Enfin, c'est que le premier épisode donc difficile de juger, mais il m'a pas l'air de ressembler à ce qu'on voit dans un Yaoi "classique". PS: J'adore déjà le petit Kensuke Oshiba, il me fait délirer avec ses conneries. xD

avatar
Slashset - 11/07/2017

YAOI !! ;) ;)

avatar
angicat - 11/07/2017

Vive le yaoi! Hitorijime Boyfriend est un très bon manga ça fait plaisir d'avoir une adaptation anime avec le point de vu d'autres personnages surtout que dans le manga on est centrer sur la relation entre Kensuke et son ami d'enfance, Hasekura et en plus j'ai adoré ce manga je le conseil vivement

avatar
Murasaki - 11/07/2017

Oublié pas la catégorie yaoi pls, sinon c'était assez cringe mais jsuis pas habitué aux yaoi..

avatar
Budjinn

Désolé pour l'oubli :/

avatar
bibiliboo - 11/07/2017

Assez chaleureux je trouve comme premier épisode. Il est assez prenant, j'ai hâte de voir la suite et je crois, aux vues de l'opening, que le tag yaoi sera a mettre.