Kakegurui

INFORMATIONS

2017
Kawamoto Homura
Mappa

action

drame

horreur

L'Académie privée de Hyakkaou est un établissement pour les personnes privilégiées un peu particulier. Quand vous êtes les enfants des plus riches des riches, ce n'est pas votre prouesse athlétique ou la sagesse des livres qui vous maintient tout en haut. C'est savoir lire votre adversaire lors de duels. Quelle meilleure façon de perfectionner ses compétences qu'avec un programme rigoureux de jeu ? Dans l'Académie privée de Hyakkaou, les gagnants vivent comme des rois et les perdants sont condamnés à devenir les esclaves et à souffrir. L'histoire se centre sur Yumeko Jabami une mystérieuse étudiante récemment transférée qui a plus d'un tour dans son sac et de Suzui, un élève persécuté par Mary Saotome, une élève sadique qui prend un malin plaisir à détruire tout ses adversaires.

12 Commentaires

avatar
Liristil - 17/07/2017

Quelle calomnie! Je comprend pourquoi cet animé a le tag horreur... Vous avez vu la carte tout à gauche? C'est un 1 de Trèfle! Vous avez déjà vu un As de Trèfle qui ressemble à ça vous?

avatar
Masty - 10/07/2017

L'anime fait beaucoup penser à Kaiji the Ultimate survivor (Un chef d'oeuvre, à voir absolument) quant à la mise en place de la tension des paris. Le jeu des expressions est vraiment bien réalisé, montrant tout la face cruelle et dérangée des jeux d'argents. Il ne faudrait pas que l’ensemble devienne redondant à force, mais le début fait quand même ses preuves !

avatar
Globulous - 04/07/2017

Animé à suivre pour sur ! Mais incomparable a "No game no life" qui est dans un registre assez similaire, qui est quand à lui aussi une petite perle :)

avatar
Melon - 03/07/2017

Superbe premier épisode, une très belle découverte. Je vous le conseille à tous. Meilleures salutations, Melon

avatar
mbg71 - 03/07/2017

alors merci pour cet anime et petite question : pourquoi tag horreur ? dans l'extrait que j'avais vu en version papier je trouve pas trop d'horreur perso

avatar
Tchuky - 03/07/2017

Génial, je le sent très bien cet animé :)

avatar
KevinDF - 02/07/2017

Début fidèle au manga(que je conseille fortement), j'espère que la version animée sera aussi palpitante avec les même expressions de visages et des yeux. La série semble bien partie, à suivre de très près.

avatar
Glopy - 02/07/2017

Pour le premier épisode cetais juste ENORRMEEE jai totalement accrocherreste a voir la suite merci neko

avatar
Uto - 02/07/2017

Super premier épisode, bien mieux que No game No life :)

avatar
Persephony - 02/07/2017

Super premier épisode, j'attends avec hâte la suite ! Yumeko Jabami au niveau du visage me fait un peu penser à Emma Ai de Jigoku Shoujo.

avatar
darkcross - 02/07/2017

Un anime qui s’annonce fort intéressant, à voir par la suite mais cela me semble bien partie.

avatar
Octopopus - 02/07/2017

Alors je le sens tres bien cette anime. A suivre de tres pres.