Knight's & Magic

INFORMATIONS

2017
Amazake-no Hisago
8 Bit & Orange

action

comédie

cyber et mecha

fantastique

Anime licencié par Wakanim

Suite à un tragique accident de voiture, un jeune otaku fan de mecha meurt puis se réincarne dans le corps d'Ernesti Echevalier, surnommé Eru, tout en conservant ses souvenirs de sa vie antérieur. Peu à peu, Eru découvre qu'il est dans un autre monde et décide de travailler dur pour devenir pilote de Silhouette Knight, des armes humanoïdes qui le font rêver.

5 Commentaires

avatar
Kuroe_ - 04/11/2017

Il manque le tag "Fantastique" nan?

avatar
Budjinn

Rajoutez :)

avatar
neOwx - 26/09/2017

Et bien globalement une très bonne surprise. On est clairement pas sur un chef d'oeuvre, mais question adaptation de LN, c'est d'un meilleur niveau que "l'autre" de la saison (Smartphone). L’animation est plutôt bonne et la 3D pas dégueulasse du tout. Le personnage principal est super intelligent et très doué au combat. Il se distingue des autres héros du genre par son attitude désintéresser envers les filles ce qui évite de tomber sur un harem chiant avec du ecchi et un héro indécis. Les personnages secondaire sont plutôt bof mais pas trop cliché. Comme les autres (personnes ayant commenté) ont l'air de dire qu'il est rush par rapport au manga, peut-être (sans doute) qu'ils sont mieux développé dans le manga/LN. J'ajoute Knight & Magic à ma liste de truc à lire !

avatar
Globulous - 04/09/2017

Un animé tiré du scan. Je suis d'accord avec les commentaires laissé, l'épisode 1 rush tout ! Trop d'élément passé à la trappe. C'est peut être moi mais je trouve que l'animé tire beaucoup sur l'enfantin, en comparaison du scan qui laisse paraitre un peu plus mature. Trop de chose "nian, nian" comme la nana qui veut dorloter le héro tous les dix secondes, un héro qui est certes fan de mécha mais qui est deviens agaçant je trouve. En gros sa manque d'action et de profondeur. Un manque de travail sur les personnages et sur l'histoire en général qui fait qu'on arrive pas a s’immergé totalement. Cela aurait put être un animé sympa, au final c'est sans plus. Vraiment dommage !

avatar
nemesis - 02/08/2017

c n importe quoi l épisode 1 va trop vite juste 1 épisode a dépasser les scan

avatar
Elincia - 24/07/2017

Peut etre certains seront en désaccord mais l'ep 1 est beaucoup trop rapide !!! Du coup tu ne te familiarises pas avec les persos (principal et secondaire ), l'univers l’enchainement d’événement (où si tu as cligner des yeux a un moment tu es perdu ) Bon c'est n'est que l'ep 1 mais il fait condense 10 chapitres en scans et du coup ne rend pas assez bien ce coté du héros Badass , de ses compagnons attachants , c'est assez dommage a mon avis Après l'anime est sympa , mais à regarder pour faire son propre avis