Koi to Uso

INFORMATIONS

2017
Musawo
Liden Films

drame

amour et amitié

comédie

romance

Anime licencié par Wakanim

Les mensonges sont interdits et l'amour est doublement interdit. Dans un futur proche, lorsque les jeunes lycéens japonais atteignent l'âge de 16 ans, ils sont mariés de force à une partenaire que le gouvernement choisit. Yukari Nejima est un jeune lycéen âgé de 15 ans. Il vit dans un petit coin du pays et ne peut tout simplement pas aller de l'avant dans la vie. Au niveau des études et du sport, il est en dessous de la moyenne, mais au plus profond de lui, il cache quelque chose dans son coeur : son amour pour Misaki Takasaki, une jolie lycéenne. Dans un monde où l'amour est interdit, qu'arrive-t-il aux personnes qui tombent amoureuses ?

7 Commentaires

avatar
Ann - 11/08/2017

OMG raptor' je me suis dis exactement la même chose pour Kuzu no honkai x)

avatar
HyoukQueen - 10/07/2017

C'est un peu leger de mettre que drame, j'ai lu le manga ( qui est en cours ) ,il faudrait peut etre mettre amitie/amour , romance et comedie nan ?

avatar
Budjinn

Moui x)

avatar
Willcheck - 06/07/2017

JE CHIALE PUTAIN ! C'est beaucoup trop splendide, mon cœur vibre encore de ce premier épisode ! J'ai été pris par les sentiments il faut le dire ! Foncez, c'est absolument magnifique !

avatar
raptor' - 06/07/2017

Sa m'gene un peu que sa ressemble a kuzu no honkai mais il a l'air trés bien cet animé ( on peux me donné la musique de la fin du premier episode pliz que j'la met dans ma playlist xd ) ----------SPOILEEEEE---------- sa fiancé j'sais pas pourquoi mais j'sens que j'vais l'aimé

avatar
Cathode - 04/07/2017

très bon premier épisode, à suivre.

avatar
Masty - 04/07/2017

Un premier épisode intéressant, montrant en plus de l'aspect romance, un problème social et démographique japonais actuel. D'un point de vue plus graphique et scénaristique, le style semble très proche de Kuzu no honkai.

avatar
Finé - 04/07/2017

ça fait penser à Nisekoi, ou encore au début de To love Ru. Le triangle amoureux classique où le personnage principal aime la fille A au début et au fur et à mesure qu'il apprends à connaitre la fille B... suspense, va t'il changer de fusil d'épaule ?..