Quan Zhi Gao Shou

INFORMATIONS

2017
Butterfly Blue
G.cmay Animation & Film

action

aventure

comédie

Dans le jeu en ligne multijoueur du nom de « Glory », Ye Xiu est considéré comme un guide et un joueur professionnel de haut niveau. Toutefois, en raison de certaines circonstances, il fut expulsé de l'équipe. Après avoir quitté la scène professionnelle, il trouve du travail en tant que gérant dans un cybercafé. Lorsque Glory lance son dixième serveur, il se jette une fois de plus dans le jeu. Avec dix années d'expérience, les souvenirs de son passé et, une arme incomplète mais artisanale, son retour sur la ruée vers le sommet commence ! Après combats et complots, qui s'est emparé de ma gloire ? Avec le vent et la pluie, mes rêves apparaîtront comme s'ils ne s'étaient jamais brisés. Dans toute sa splendeur, le chemin ne sera pas perdu. Et c'est devant les vues de millions de spectateurs que je marquerai mon retour !

8 Commentaires

avatar
AyameChan - 18/04/2017

Enfin les romains chinois ! The king's avatar/Quan Zhi Gao Shou un que j’attendais le plus ! C'est vrai que sa va un peu vite mais clairement Le bouquin a plus de 1700 chapitres mais clairement c'est beaucoup, beaucoup de petit blabla pas forcement indispensable et qui font trainer le bouquin en longueur donc ça va certainement aller vite pour l'anime en sautant toute les parties pas forcement indispensable. Par contre reste a voir si en voulant avancer vite ils ne risquent pas de sauter des parties importantes (comme le 1er épisode où a la base ils combattent en 1er des monstres (et donc remarque que le personnage principale est un bon healer d'ou sa position de heal par la suite et non pas de combattant) avant de rencontre le boss caché (sachant que les boss cacher sont "normalement" très rare). Non sérieusement, enfin ! il existe vraiment de très bon manhua et the king's avatar fait partie des "MMORPG/VRMMORPG" qui mérite d'avoir un anime alors même si vous n'avez pas l'habitude du mandarin ne décrocher pas pour ça

avatar
Chrysty - 14/04/2017

Oulala, pardon c'est tellement dramatique ... Waw !

avatar
Drake - 14/04/2017

Cette animé a l'air vraiment super en tout cas l'épisode un m'a donné envi de voir la suite, les graphisme sont vraiment bien juste c'est pas en japonnais donc faut s'y habituer mais sinon c'est le genre d'animé que j'aimerais voir sortir plus souvent ^^

avatar
Mazino - 13/04/2017

C'est du Mandarin...

avatar
Zeyja - 13/04/2017

C'est du mandarin, pas du coréen.

avatar
Chrysty - 13/04/2017

Cela a l'air d'être un annimé bien sympas. Un peut d'humour, un peut d'action. Lié au monde du jeux vidéo, ainsi qu'a l'ESport. Les voix sont en Coréens donc un peut déstabilisant lorsque l'on as l'habitude du Japonais. Hâte d'avoir la suite.

avatar
lafourminoir - 13/04/2017

juste en regardant le resumé je predis que c est encore un animé chinois ... k

avatar
ELDidii - 12/04/2017

J'en attends beaucoup de cet anime, niveau graphisme je ne suis déjà pas déçu ! Après le 1e épisode, le caractère du héros est vraiment pas mauvais. Seul bémol, ça s'enchaîne un peu trop vite au début. Et du mal avec la langue chinoise (le japonais est plus beau). Mais sinon prometteur !!