23 Commentaires

avatar
hugool69 - 05/04/2017

moi je suis pas d'accord cet anime est bon même si oui le but rechercher reste flou on ne sait pas à quoi sert cela mais bon one piece on sait qu'il veut trouver le trésor mais c'est tout. La il veut devenir le plus fort des hermites. Je trouve le personnage d'oriku très bon car malgrès son talent on voit qu'il bosse plus que n'importe qui et il a une réflexion sur le monde que les autres personnages non pas. L'anime montre bien que avoir le talent ne suffit pas. Que tout n'est pas blanc comme dans certains mangas notamment one piece ou luffy est juste gentil et naif. Pour moi il ressemble beaucoup au personnage dans Code Geass du talent, prêt à tout pour obtenir son rêve quitte à être égoiste ou méchant pourtant tout lmonde le suit ? Pourquoi car il est charismatique et qu'au final il fait avancer les gens, il les fait aller de l'avant et oui tout n'est pas rose il doit y avoir des sacrifices et lui il est prêt à les endosser. Pour moi c'est bien plus logique que dans les naruto one piece fairy tail ou les héros sont juste gentil , honnête et naif ou ils veulent tout résoudre sans victimes sans que personne ne soit blesser, le personnage dans cet anime ne montre pas de faiblesse car lui justement il n'est pas naif il n'est pas décu par les choses car il sait qu'on obtient rien sans sacrifice. Pourtant on voit clairement son évolution au travers de l'anime. Pour moi il est bon et il pourrait être très bon à voir comment il évolue si un ennemie principale se dégage ou non mais enfait pour moi l'ennemi principale est oriku lui même. Même si la s2 parait plate en terme d'histoire elle nous montre les rêves des roturiers les coulisses des sectes la déception que chaque être humain peut avoir hormis les hermites elle n'est pas si vide que ça.

avatar
Jusz - 06/03/2017

Salut quelqu'un peux me dire c'est quoi le soundtrack de Reikenzan s2 ep07 a 11 minute 21 seconde merci

avatar
zero's - 24/02/2017

un peu déçu de la S2, en tout point

avatar
Cipixi - 16/02/2017

AYA! un peu violent la baisse de budjet... on ressent par moment dees sensations de vide. Une série prônant l'aventure intellectuel d'un héro et son ascension dans l'échelle de la puissance... Mais une minute... dans quel but? Juste devenir l’Hermite le plus fort? c'est tout? Pas de Némésis? Pas de grand méchant? On verra juste un mec avancer dans sa vie de tout les jours? Ok ce genre de choix permettent de créer des ennemis au fur et à mesure... Mais l’ennuie peut vite gagner si on utilise mal les outils servant à stimuler des émotions. Et?... Bah c'est le cas... très vite les épisodes paraitrons long... La musique est mal placer par moment, voir ne colle pas toujours avec l'effet recherché... le fait que l'entrainement est coupé dans la saison 1 montre bien que.. il n'y a pas grand chose à voir ou à comprendre finalement. Aucune technique demandant des sacrifices dans quelconque caractéristiques... en fait le gars devient fort... sans avoir de points faibles... ou bien à aucun moment on ne ressens un impact de ces points faible sur le personnage principale. La série est mal barré... tout comme pour le manga ils vont se vautrer... (Saison 2) La baisse de budgets sur l'animé montre déjà les débuts de la fin pour quelque chose qui aurait pu débuter et grossir comme One piece... Mais le problème c'est qu'avant de démarrer l'aventure d'un personnage surpuissant... il faut le voir en chier... il faut le voir avoir peur... il faut lui donner des points faibles il faut qu'on s'attache et qu'on voit des enjeux. Car dans cette série on voit juste un gars aux allures imperturbable et imbattable marcher au milieu de gens lui léchant les pieds car "HENNNNN IL EST TROP FORT CAR IL A DU TALENT DE NAISSANCE, PAS COMME LES AUTRES". C'est très difficile a suivre pour moi ne connaissant pas toute la culture lié aux Hermite. C'est juste indigeste en fait. Peut-être que ça va changer plus tard, mais je n'aime pas du tout pour l'instant. Et le message porté par la série pour le moment me donne juste envie de vomir... on a des fois l'impression que notre personnage principale est le vraie méchant de l'histoire. Une sorte de fake intellectuel à la Miraï Niki... --'

avatar
zero's - 27/01/2017

Anime trés agréable, un personnage bien marrant sans être ridicule, avec un humour osé quand même mais trés bien placé de maniere à ne pas trop en faire, enfin voila histoire et personnages sympa avec une vrai evolution au cours des episodes .. cool

avatar
Ulysar - 21/01/2017

Bonjour, des infos des teams concernant la date de sortie de la saison 2 ? :v

avatar
dealk - 11/04/2016

bonsoir, j'ai vu que vous avaient marquer terminer sur lepisode 11 et 12, fini les episode? merci bonne continuation

avatar
Vodky

L'anime est terminé oui

avatar
Korral - 11/04/2016

Vous êtes sur qu'il est terminé ? Je ne pense pas... Il y a eu la présentation du prochain épisode normalement, et il a pas l'air fini encore.

avatar
Vodky

Il est annoncé terminé, mais on verra bien si c'est une erreur

avatar
Coco - 11/04/2016

Il aura une deuxième saison ?

avatar
Vodky

Oui une saison 2 est prévue mais il n'y a pas encore de date d'annoncée

avatar
jul - 27/03/2016

L'ep 7 il est où? ^^

avatar
Geogeo

J'ajoute ça x)

avatar
Dango - 21/03/2016

Pourquoi passe t'on de l’épisode 6 à 8 directement ?

avatar
Geogeo

Petite erreur, je corrige ça.

avatar
Hayaku Chan - 20/03/2016

(ça faisait longtemps que je n'avais pas posté une ch'tite critique) Ah, voilà un peu de détente ! Du combat, un personnage principal charismatique à la limite énervant (mais doux à regarder pour les femelles comme moi), des blagues osées, bien que l'anime ne soit absolument pas ecchi (ce qui est fort appréciable). Un bon anime pour l'instant, je n'ai pas lu le manga donc... Le début m'avait paru un peu léger tout de même, voire légèrement trop rapide. Mais on rencontre les personnages au fur et à mesure, c'est pour le moment assez bien travaillé (enfin, à l'épisode 6, on en sait plus que du côté du héro seulement). A voir par la suite, mais il me semble que ça risque de plutôt bien tourner. Et bon, il a beau est un "manhua" (manga chinois), ça n'est pas pour ça que je le trouve sympathique. Je n'sais pas trop si c'est véritablement un atout ou non ici. Bref. J'ai confiance en cet anime pour le moment, bien qu'il ne soit pas non plus l'anime de l'année, ça repose le dimanche soir.

avatar
lamidetox - 01/03/2016

Celui-ci est bien un 漫画 (manhua), et chinois :) Mais les 만화(manhwa) sont bels et bien coréens! Les deux existent, et dans ce cas ci c'est un manhua!

avatar
isa - 19/02/2016

kiuya désoler, c'est un manhwa, et c'est coréen pas japonnais

avatar
Duckman - 18/02/2016

Bon... Enfin un manhua adapté mais pourquoi? Pourquoi? POURQUOI celui-là??? Il a beau être bien ce manhua n'est pas le meilleur. De ce que j'en ai lu ça a l'air d'être un basique xianxia donc pourquoi ne pas en adapter un meilleur ou en tout cas un plus connu comme TDG, Dou Po Cang Qiong, Desolate Era, WDQK ou encore Xian Ni (même si la traduction de XN est lente)??? Le truc qui me fait le plus peur mais que j'encourage est le fait qu'un studio ait finalement essayer l'inconnu : adapter un livre xianxia (si vous savez pas ce que c'est qu'une xianxia... bah google est là! (même chose pour mes abréviations au dessus)). Bon sinon ça reste un xianxia convenable donc l'animé devrait donner quelque chose de viable. Sinon les dessins sont plutôt bien faits et l'animé ne diffère pas du manhua pour le moment. Pour ceux qui valent savoir le chapitre 14 du manhua en anglais est déjà sorti mais vu la rapidité de sortie d'un épisode ainsi que son contenu, l'animé ne devrait pas trop tarder à rattraper donc pas besoin de se spoiler inutilement (même si le manhua devrait être plus viable à long terme vu que l'animé risque d'être découpé en saison :D)

avatar
Kiuya - 09/02/2016

Enfin un Manhua (manga chinois" qui est fait en animé. Il semblerait que la mode se suive, puisque Noblesse s'est fait dans la même saison. Il respecte bien l'ouvre en tout cas et je trouve sympathique l'animation. Reste à voir ce que cela donneras par la suite.

avatar
Loki - 07/02/2016

Anime qui semble être intéressant vraiment dommage qu'aucun fansub prenne la suite de l'anime

avatar
Honoka - 05/02/2016

Bonjour, desolée d'utiliser ce moyen pour vous contacter mais j'aurais une question. Auriez vous une adresse mail (pour le site) à laquelle le staff d'un autre site pourrait vous joindre ? Nous gérons un site de news et de critiques de mangas et d'animes ( qui vient d'ouvrir récemment), nous aurions si cela était possible devenir partenaires avec vous. Et si vous étiez d'accord pour, savoir si nous pouvions vous "interviewer" (par mail) et publier cela dans un article pour faire parler de vous aux rares personnes (mais il y en a ) qui ne vous connaissent pas encore. Nous sommes une jeune team et nous ne gérons pas un site aussi superbe (niveau design) que le vôtre mais nous sommes passionnés et de vrais connaisseurs en japanimation, et nous apprécions déjà à l'époque hinata online (le premier site qui etait géré par une jeune dame seule) et nous vous apprécions énormément (pour avoir repris le flambeau d'une part, mais surtout pour tout le travail que vous faites). Salutations distinguées à votre team ^^.

avatar
Palliridium

Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : nekosan.contact@gmail.com

avatar
SanJi2ken - 01/02/2016

Un début prometteur !!

avatar
Sherry - 01/02/2016

Pour un premier épisode c'est un bon début :D ! L'anime s'annonce prometteur ^^

avatar
Adjuration - 31/01/2016

Le début est pas mal, à voir la suite, c'est très agréable à regarder

avatar
Leptitrital - 31/01/2016

Premier épisode intéressant avec de beaux graphismes, mais une histoire qui reprend le thème des "épreuves". Il y a quelques touches comiques dont on pourrait se passer a mon goût mais elle sont rare donc pas gênante. A voir comment sera la suite.

avatar
46kuma - 31/01/2016

SORAMAFU OPENING MES DIEUX AAAAAH