Renai Boukun

INFORMATIONS

2017
Megane Mihoshi
Emt Squared

comédie

romance

fantastique

ecchi

Anime licencié par Crunchy

Guri est un ange envoyé sur Terre pour former des couples. Elle possède un carnet magique qui fait tomber amoureux les personnes dont on inscrit le nom à l’intérieur. Mais ce n’est pas sans risque : Guri peut mourir si les protagonistes désignés ne s’embrassent pas ! Elle décide de le tester sur Seiji Aino, un lycéen qui cherche à séduire Akane Hiyama, une jeune fille douce et gentille, du moins en apparence…

5 Commentaires

avatar
Mr. Katana - 11/05/2017

Un animé super drôle, avec de bons graphismes et une histoire assez originale (un peu une parodie de Death Note évidemment...). Les épisodes sont bien remplis (on s'ennuie jamais). A regarder pour ceux qui s'ennuient, il vous fera marrer un minimum.

avatar
anon - 15/04/2017

Pour ceux qui n'ont pas encore vu le premier épisode, attention, Akane (la fille aux cheveux rouges) n'est pas une tsundere violente lambda! Et après le premier episode, on se rend vite compte que les 12 episodes ne seront pas passés sur la relation avec akane, pour enfin obtenir le baiser final (d'ailleurs, je pense qu'il vaudrait mieux préciser dans le résumé que la limite de temps est de 24 heures, pour éviter que d'autres se trompent sur le thème de l'animé)

avatar
Piponou - 07/04/2017

Je pense que le tag "drame" n'a vraiment pas sa place, je veux dire, le fait qu'elle puisse mourir si les deux protagonistes choisis ne s'embrassent pas ne rend pas le manga dramatique puisque quasi tout le monde s'embrasse dedans... Sinon, par rapport au résumé, elle ne teste pas son cahier sur Seiji Aino, elle note son nom sans faire exprès en essayant de former un couple avec 2 beaux mecs. Merci pour votre boulot !

avatar
Dark Vador - 07/04/2017

Hello, D'après mes souvenirs du manga (que j'apprécie énormément), les tags, fantastique et romance serait plus que nécessaire, ecchi également ;) par contre je ne pense pas que drame ait sa place(ou alors ma vie entière est un mensonge!). Voilà! Et merci beaucoup de faire connaître tant d’animés <3, dommage qu'ils soient de plus en plus licencié (en même temps, tant mieux pour la prod :P)

avatar
lafourminoir - 07/04/2017

voila un ovni assez wtf ^^ rigolade assurée en moins de 30 secondes