You Jitsu

INFORMATIONS

2017
Kinugasa Shougo
Lerche

comédie

drame

action

Anime licencié par Crunchy

Le prestigieux lycée Koudo Ikusei est à la pointe de la technologie ou presque 100% des élèves passent ensuite à l’université ou trouvent un travail. Les élèves y ont une large liberté mais la vérité est que seul l’élite des élèves y reçoit des traitements favorables. Nous suivons le quotidien de Kiyotaka Ayanokoji qui fait partie de la Classe D, qui est celle dans laquelle l’école met les élèves dit « inférieur » afin de les ridiculiser. Kiyotaka Ayanokoji a été négligent lors de ses examens d’entrée et a fini dans la Classe D. Dans cette classe atypique, il se lie notamment d’amitié avec Suzune Horikita et Kikyo Kushida.

16 Commentaires

avatar
Nera - 15/09/2017

Pour ceux qui demandent la version manga de cet animé, elle existe mais il n'y a que très peu de scans car à la base c'est un light novel. Les scans sont un peu différent de l'animé de ce que j'ai vu, mais il n'y en a pas assez pour pouvoir juger. Sinon pour l'instant je trouve l'animé excellent, à voir si il ne se termine pas trop vite. Je le conseil pour tout le monde !

avatar
WeirdCamel - 07/09/2017

@Trafalgar80 il y a bien du "Drame" dans Tsuki ga Kirei sur la fiche technique donc à partir de là, la moindre annonce qui déplait les personnages principaux devient un drame xD Sinon, arrivé à l'épisode 9, l'anime est toujours aussi captivant mais j'ai bien peur que si l'anime se finit en 12 episodes, certains pans du scénario, comme par exemple un certain personnage blond qui disparait sans raison... soient totalement éliminés de l'histoire. Quelqu'un sait si la version papier est très différente de cette adaptation?

avatar
Eventil - 24/08/2017

ou trouver les scans ? ( manga introuvable ) merci a vous

avatar
Zensha - 21/08/2017

Que dire ? (='.'=) épisode: 6 (pour l'instant) : Un animé intriguant, : De beaux graphismes, : Des personnages travailler qui ont tous une histoire, : Trahison, complots, amitié, doubles personnalités, qui est quoi, pourquoi ? tout ça fait réfléchir pour donner un contenu prometteur pour la suite, hâte chaque semaine d'avoir le nouveau épisode ! en espérant que cette qualité d'intrigue reste jusqu'au 12Ieme épisode !

avatar
Trafalgar80 - 17/08/2017

Il est où le "Drame" là-dedans? lol ya aucun drame dans l'anime x)

avatar
Budjinn

Pas encore :)

avatar
Asura - 17/08/2017

Qui sait où ont peut lire les scans ?

avatar
Bob - 17/08/2017

Avec l'épisode du 17 ,je pense que le tag comédie peu rentrer à sa maison.

avatar
Fif - 16/08/2017

Bonjour, savez vous où trouvez la light novel?

avatar
WeirdCamel - 10/08/2017

J'aime aussi beaucoup le fait que nous ne sachions quasiment rien des personnages, les indices donnés au fil des épisodes sont infimes et permettent de s'imaginer tout et son contraire pour la suite. Pour ceux qui ne suivent pas encore cet anime, je conseille vraiment beaucoup !

avatar
zariqua - 10/08/2017

ce manga et super par contre je vois pas en cois c'est une comédie

avatar
Noble.user - 09/08/2017

Ce manga à une tension incroyable, et les mystères qui plannent sur les personnages nous poussent à le dévorer encore plus.

avatar
Shaw'n - 02/08/2017

Idem Color, j'ai pensé a Baka to test aussi. :p

avatar
lovely - 02/08/2017

ah moi ça ma plus fait penser a assassination classroom avec ce systeme de classe.... :/ aller jvais tester quand même peut etre que c'est bien haha

avatar
Kainé - 16/07/2017

Comme WeirdCamel, je trouve une très grande similarité avec les personnages d'Oregairu mais dans l'univers de Baka to Test (en un peu plus poussée si je peux dire) ! Je le conseille grandement !

avatar
WeirdCamel - 13/07/2017

Premier episode très prometteur C'est un anime avec un pitch de base très classique : un eleve rentre dans un lycée où un systeme de caste existe et il va (?) remonter l'echelle sociale de l'ecole. Mais le côté psychologique et la beauté de l'art sont vraiment captivants. Le personnage principal ressemble beaucoup à Hachiman Hikigaya de Oregairu ce qui ne peut être que plaisant. Je conseille !

avatar
Color - 12/07/2017

Juste en lisant le synopsis on sens une petite inspiration de Baka to test