Bakemono no Ko

INFORMATIONS

2015
Hosoda Mamoru
Studio Chizu

aventure

fantastique

combats et arts martiaux

L’histoire de ce long-métrage se déroule à la fois à Shibuya (un quartier animé de Tokyo) et à Shibutenmachi (la ville des Bakemono, des créatures surnaturelles). Nous suivons les péripéties de Kyuta, un orphelin recueilli par une une sorte d'ours bourru humanoïde répondant au nom de Kumatetsu. En compagnie de ce dernier, Kyuta va apprendre le bushido et ses fondements. Partageant tout, l’élève et le maitre vont également développer une relation particulière les plongeant dans une aventure où bagarres, conflits, amour et action seront les mots d’ordre !

Téléchargements

7 Commentaires

avatar
bilbok - 29/10/2016

C'est une sorte de conte réaliser comme un film d'action, c'est assez déconcertant. Sinon c'est aussi cool, très agréable a regarder et doté d'une ambiance bien particulière. Arretez de lire les commentaires et regardez ce truc ça en vaut le coup..

avatar
Zakur0 - 05/08/2016

Bonjour, c'est pour vous dire que le lien du téléchargement ne marche pas... cela m'affiche "erreur 404"

avatar
Budjinn

Corrigé

avatar
ash321 - 07/05/2016

Pas mal du tout, j'ai adorée, c'est le genre de film ou t'as pas envi que ça ne se finisse pas.Personellement la fin est bien mais il manque un truc qui aurait donner envi de le voir plusieurs fois,du genre quelqu'un meurt (ou un truc comme ça...).Sinon j'ai eu un peu l'impression qu'il a été épuré comme si manquait des bouts ou peut-être qu'il manquait un peu d'action, bref super film et merci neko-san pour se film!!!!!!<3

avatar
Marianne3116 - 21/04/2016

J'attendais avec hâte de le voir depuis que j'en ai entendu parler et franchement je suis pas déçu, c'est un super film !

avatar
Drimalion - 19/04/2016

Que d'attente pour ce film mais ça en vaut largement la peine !

avatar
Kaori - 19/04/2016

Wouah !! Enfin le tant attendu film de Mamoru Hosoda !! Merci Neko-san de l'avoir mis en téléchargement ! Cela faisait si longtemps que je l'attendais ! ^o^

avatar
zephra - 18/04/2016

Pour l'avoir vue en salle, il est excellent. Malheureusement le final n'est pas à la hauteur de toute les émotions que transmet le film.