Ibara no Ou

INFORMATIONS

2009
Enterbrain Inc., Yuji Iwahara
Sunrise

action

horreur

science-fiction

énigme et policier

New York, 2012. Une jeune femme tombe d’un immeuble, se brisant en morceaux comme de la pierre. Le syndrome de solidification cellulaire, plus connu sous le nom de médusa, est rapidement considéré comme une pandémie par l’OMS. Son origine inconnue, son développement très rapide et son taux de mortalité de 100 % laissent présager le pire. Les gens commencent à paniquer, des émeutes éclatent un peu partout, les bourses s’effondrent et l’ONU déclare l’état d’urgence. La solution proposée par Venus Gate Corp., un grand laboratoire, pour stopper le phénomène : la cryogénisation des patients atteints, en attendant de trouver un remède. Mais seules 160 capsules de cryogénisation sont disponibles. Kasumi Ishiki, lycéenne, fait partie des patients. Lorsqu’elle se réveille, tout est dévasté et des siècles semblent s’être écoulés…

8 Commentaires

avatar
Bamvyne - 03/06/2016

Une chose est sûre, on ne s'attend pas à un tel dénouement. Ce film est intéressant mais surtout ... intrigant. Je ne suis pas sûre d'avoir bien tout compris après un 1er visionnage. Je reste perplexe et du coup, obligée de le regarder une 2nde fois !

avatar
Kawai girl - 05/02/2016

Ce film est génial même si il m'as fait pleuré du début à la fin je vous le recommande (je suis très sensible)

avatar
nekoshan - 09/12/2015

T^T trop bien , mais j'ai du le regarder 3 fois pour comprendre

avatar
@Futaba - 19/09/2015

N'Hésité pas à le regardé , franchement j'ai hésité et on finale j'en suis contente , et personnellement je trouve qu'il fait réffléchire

avatar
lili - 06/06/2015

si vous n aimer pas soit vous etre des c... ou sinon des c....... ou vos gout sont vraiment douter tout sa pour dire que jadore

avatar
lili - 21/04/2015

J'ai dû le regarder au moins une bonne dizaine de fois et je comprend toujours pas la fin ... c'est horripilant

avatar
Killcameur - 08/04/2015

Alors pour faire en gros: vous ne perdrez pas votre temps en regardant ce film si vous aimez les genres cités plus haut. On à la un joli drame qui tire quelques sentiments après les phases d'action et un film qui reprends de grands stéréotypes et différents films connus. Bon visionnage !

avatar
Hoolia - 07/02/2015

Ce film est super au début, action, mystère, drame, mais au fur et à mesure que l'histoire avance, je l'ai trouvé plutôt compliqué (j'ai toujours pas compris le pourquoi du comment, ni en quelle année ils sont, ni si il y a encore des humains en vie quelque part u_u)