Kara no Kyoukai

INFORMATIONS

2007
Kinoko Nasu, Type-moon
Ufotable

drame

fantastique

énigme et policier

action

L’histoire démarre à la suite d’un incident : une jeune fille se jette du haut d’un immeuble et s’écrase. L’incident provoque un certain effroi, tant la jeune fille donne l’impression de n’avoir été qu’un cadavre avant même de sauter. Alors que l’affaire est classée à cause du peu d’informations disponibles, d’autres « suicides » surviennent : les unes après les autres, de jeunes filles n’ayant aucun lien entre elles sautent du même bâtiment. C’est ainsi qu’une rumeur se répand, prétendant l’existence d’un fantôme au sommet du fameux immeuble. Mikiya Kokutô, employé au service de la société de construction de Tôko Aozaki, a une amie qui a été plongée dans le coma pendant deux ans, Shiki Ryôgi. Bien qu’ayant toujours les souvenirs antérieurs à cette période, elle les croit irréels et faux. Depuis le jour de son réveil, elle possède l’étrange don de pouvoir entrevoir la « mort des choses ». Un jour, les trois protagonistes vont tenter d’élucider, ou du moins de comprendre, ce qui se passe dans cette affaire.

7 Commentaires

avatar
stayedparrot877 - 27/01/2017

pour comprendre le film il faut le regarder en ordre chronologique en commençant par le 2, 4, 3, 1, 5-7. Au final c'est un très bon film avec un univers assez sombre qui est intéressant.je le recommande très fortement.

avatar
TheTox - 11/06/2016

Il faut d'abord commencé pas les OAV ou par les films ?

avatar
Vodky

Les films bien sûr

avatar
Arumaki - 08/06/2016

Je les trouve où les saisons ?

avatar
Vodky

Il n'y a que des films pour cette série

avatar
viruvan - 25/02/2016

Je voudrais savoir avant de commencer si les films se suive ?? ou elle se suive pas ? sinon très bon staff a neko san continuer comme sa <3<3

avatar
Vodky

Regarde les films après les saisons

avatar
skillblack - 18/08/2015

Les liens de téléchargement des films 5 et 7 sont mort.

avatar
Siilvercrow

c'est corrigé :)

avatar
ppdj - 27/05/2015

les liens pour le telechargement sont mort pour la plupart

avatar
Vodky

Tout est corrigé

avatar
HejjiHoggu - 05/04/2015

J'aime beaucoup cette série de films. Kara no Kyoukai nous emmène dans le monde de l'occulte des mages et des démons, qui côtoie en secret celui que nous connaissons. Ces thèmes fantastiques sont traités avec subtilité avec un traitement visuel remarquable et souvent à couper le souffle. Et justement ce qui fait pour moi le charme de ces films, c'est le contraste entres des plans, des images d'une beauté saisissante et des histoires souvent glauques, morbides nous dévoilant les côtés les plus sombres de l'âme humaine. Ufotable est le studio a l'origine de ces films, et toutes leurs œuvres sont issues du même univers, de la même mythologie. (shingetsutan tsukihime, fate/stay night). Fait remarquable, leurs premières oeuvres étaient des eroge tirés de cet univers.