Loups=Garous

INFORMATIONS

2010
Natsuhiko Kyougoku
Trans Arts Co., Production I.g

horreur

énigme et policier

science-fiction

Dans un futur proche, la population mondiale a considérablement diminué en raison d’un virus mortel infectant la planète entière. Dans cette société, étroitement contrôlée par une organisation connue sous le nom de Système, les gens ne mangent que des aliments synthétiques et évitent toutes sortes de contacts physiques (real contact). Des centres de communauté sont mis en place pour permettre un real contact limité entre les jeunes. À l’exception de ces centres, toutes les communications sont faites exclusivement en ligne. Dans ce monde fermé et où chacun reste isolé, quatre jeunes filles du même groupe au centre de communauté (Kono, Makino, Rei et Tsuzuki) n’hésitent pas a enfreindre la loi pour pratiquer le real contact, et s’intéressent ainsi à une série de meurtres.

film

4 Commentaires

avatar
linuslinux - 02/07/2017

Ce n'est pas pour être méchante mais comme le nom l'indique il devais il y avoir des Loups Garou, la aucun de plus des la première vidéo on ne comprend pas ce que c'est le real contact, pourquoi il ce font surveiller quesque c'est le virus ON NE COMPREND RIEN voila... Désolé mais je n'est pas aimer

avatar
Yusuru - 24/04/2016

Perso, j'ai beaucoup aimé, même si le thème horreur n'est pas présent dans le film, sinon, il est vraiment bien mais je trouve la fin assez triste.

avatar
fat71 - 26/02/2016

je confirme le commentaire précédent .je n'ai pas du tout aimé ..

avatar
KIFF - 14/02/2016

Aucun intérêt, j ai perdu mon temps, je ne le conseille vraiment VRAIMENT pas!