Neko Magazine 11

page_mag
page_mag
page_mag
page_mag
page_mag
page_mag
page_mag
page_mag
page_mag
page_mag
page_mag
page_mag
page_mag
page_mag
page_mag
page_mag
page_mag
page_mag
page_mag
page_mag
page_mag
page_mag
page_mag
page_mag
page_mag
page_mag
page_mag
page_mag
page_mag
page_mag
page_mag
page_mag

4 Commentaires

avatar
amasilia - 07/06/2017

Kon'ishiwa J'ai une proposition: Pourquoi ne pas faire une option "playlist" Car personnellement j' n'arrive pas à retrouver les noms des 15 animes que je suis ^^ J'ai vu Your name et vous avez fais du bon boulot !! Aligato

avatar
Palliridium

C'est prévu dans la prochaine version du site ! ;)

avatar
Jupielia - 27/03/2017

Oulala, la correction est vraiment bonne dis donc ;) ! Huhuhu. Gnark gnark gnark.

avatar
Palliridium

Aahaha ! Merci beaucoup Jupielia !

avatar
Liristil - 14/03/2017

Hahaha XD, l'idée est séduisante, si je constate être capable d'écrire des articles dignes d'apparaitre parmi les vôtres, pourquoi pas? C'est un exercice d'écriture que j'avoue ne pas avoir souvent testé et alors que j'ai l'habitude de me perdre dans mes délires et finir avec un résultat assez brouillon, un article se doit d'être clair, organisé et précis.

avatar
Palliridium

C'est une rigueur à prendre, mais à raison d'un article par mois, c'est jouable ;).

avatar
Liristil - 13/03/2017

Je commence à me répéter à force mais, super numéro! Pour une fois je connais toutes les oeuvres que vous nous avez présenté, excepté Daganronpa que je ne connais que pour sa saison 1 mais malgré le peu d'impact que m'a laissé la série, notamment à cause de la censure qui nous a retiré des meurtres sanglants dont nous aurions profité avec un malin plaisir :), je dois avouer que je suis maintenant tenté de me lancer sur les autres saison voir même les jeux... Ainsi, à part Nuclear Throne dont j'attends la fin de l'installation sur ma console et Crisis Corc FF VII dont le dossier a réveillé en moi les souvenirs brumeux d'une soirée geek chez des cousins et que donc, je ne peux pas juger, je jouis devant la qualité du contenu et des oeuvres proposées! Je vais pas refaire tout le magazine, mais les dossiers sur The Melancholy of Haruhi Suzumiya et Your Name m'ont donné envie de les revoir alors que je les connais déjà bien, l'interview de Tina était super intéressante (et je dois avouer être consterné devant sa position face aux potentiels problèmes de droit X3 ) et surtout, par dessus tout, le dossier de Horimiya était tellement juste! (ToT) MrZ, tu as réussi à concilier sur 2 pages les raisons pour lesquelles j'adore Horimiya et que j'essaient d'expliquer à mes amis (sans succès) pour qu'ils le lisent (sans succès x2, à ce jour)! Malgré quelques défauts ;comme par exemple la dérive trop longue sur d'autres personnages que nos 2 tourtereaux et un scénario qui traine en longueur dans les derniers chapitres (j'attends encore la réponse à LA question du chapitre 63!!), ce Manga est excellentisime et si toi cher lecteur de ce message déjà bien trop long, tu n'as pas été convaincu par MrZ, laisse moi te le conseiller de tout coeur! Juste pour terminer sur le dossier Horimiya; ce montage photo est sublime! ╥﹏╥ J'ai littéralement revécu toute l'histoire en quelques secondes, finalement, il manque juste un petit peu de ce Miyamura aux cheveux longs que j'aime tout autant qu'avec les cheveux "courts". Bravo à tous ceux qui seront arrivés jusque là sans se perdre dans mes élucubrations d'otaku fanatique! Encore une fois, super numéro, vous avez fait un superbe travail la team!

avatar
Palliridium

Merci Liristil pour ce super commentaire ! Quand rejoins-tu l'équipe du mag ? ;)