4 Commentaires

avatar
eve - 14/06/2017

En plus de pas être ouf au premier abord, l'anime à un gros handicap: Whisky Fansub: Franchement, les fautes parfois énormes, je veux bien pardonner, mais à un moment , quand on à des nota bene pour rien du style: "ne te méprend pas= se tromper" Ou encore cette fameuse phrase accompagnant le logo (qui sera TOUJOURS présent à l'écran) : " Je suis sur que tu es en train de rager"... Non, c'est juste immonde, je préfère attendre un sous titrage meilleur que celui çi. La whisky fansub m’a dégouté, et je n'ai plus envie de voir cette animé. Je reconnais que c'est du bénévolat et qu'ils ne sont pas obligé de faire ça: justement, qu'ils ne le fassent pas.

avatar
Aiho - 08/06/2017

L'anime est bien et de bonne qualité, seulement il reste 2 gros points négatifs. - La durée d'un épisode (12 min, opening et ending inclus). - Les sous-titres (manque de mots, fautes d'orthographe, et le pire "la personne qui fait les sous-titres ne traduit même pas les flashbacks et dit comme excuse "Je vais pas traduire le flashback puisque"). En clair, il se fou clairement de nous et ose même l'écrire.

avatar
nono - 07/06/2017

-Saw Issei Mouai, m'enfin c'est facile de critiquer sur la durée d'un épisode, il existe plein d'animé avec des épisodes de 8-10min et qui pourtant sont très bon.

avatar
SaW Issei - 02/04/2017

Bon le manga est pas mauvais en soi ,les sous titre son bon juste quelque faute d'orthographe ou un oublie de mot mais le vrai problème réside dans la durée de l'épisode si on prend on compte l'opening et l'ending plus le preview ça nous donne approximativement 9 min 30 sec car sur 12 min on enlève 1 min 40 de l'opening et 1 min 35 de l'ending plus le preview donc 9 min pour un épisode a bah comment dire c'est même pas la moitié d'un épisode de base imaginez tout les grand manga One Piece Dragon Ball Death note ect les épisode dure que 9 min "épisode 203 son goku est enfin arrivée sur namek " imaginez le truc quoi. C'est comme si on avait qu'une moitié de phrase ça veut rien ... Bon ça serait bien si il pourrais changer ça