11 Commentaires

avatar
Seiki - 12/11/2016

Sky Raven, si mais nan. Sayain god > Totalement, je sais pas pourquoi ils l'ont pas appelé "Sayain God" et sa transformation supérieur "Super sayain god" (et aurait pas eu son surnom qui fait très powers rangers) Personne au courant, même pas Vegeta, juste se tenir la main et boum plus puissant de l'univers > Normal, seuls les "sayains au cœur purs" et on sait tous que niveau pureté, les sayains sont pas les plus réputés.

avatar
abeldupdnt - 30/10/2016

laisser moi regarder wesh

avatar
BioZomb - 21/08/2016

Lien mort :'(

avatar
Budjinn

Corrigé

avatar
SkyRaven - 23/09/2015

Ils mettent à se tenir la main et bim goku super sayan god ? (qui logiquement serait juste "sayan god" vu qu'il devient dieu mais n'a pas la puissance d'un super sayan god selon les dire mais bon super sayan god super sayan sa sonne tellement mieux pour la deuxième transformation que la simple ne l'appellon pas juste "sayan god" CQFD) c'est pas un peu se foutre de notre geule^cosmos ? Sérieux d'ou aucun sayan n'était au courant (je parle même d'avant) at PAS MEME VEGETA, alors que c'est dans leur culture "selon la mythologie sayan" Alors c'est sympa de rajouter ce côté antique et culturel mais allez pas me sortir que les sayans qui avait le niveau de nappa au début pouvais devenir le plus fort de l'univers juste en tendant leur main et qu'il ne l'ont pas tous fait l'un après l'autre ... WTF Sérieusement je m'accroche, ne pas jugé sans regarder.. mais plus les épisodes avances plus je me pose des question si cette série n'est pas juste une business marketing quitte à niqué la license complètement..

avatar
Neko No Sora - 11/09/2015

J'ai envie de pleurer après cet épisode.

avatar
Eminate - 09/09/2015

La transformation est très longue, mais j'ai envie de dire que il n'y en a pas de nouvelles à tous les épisodes donc ça passe, mais ils aurait pu abréger car il avait déjà fait l'erreur de faire durer une scène trop longtemps avec la crise de colère de vegeta, qui n'avait pas la même intensité que dans le film, le fait d'avoir voulu trop insister dessus l'a gachée.

avatar
Eperrial - 08/09/2015

... J'aurais mieux aimé une copie Conforme du film , au lieu d'un massacre d'un tel chef-d’œuvre ... Mais avant que mon avis ne soit définitif j’attends la suite pour voir si la story line / Charadesign vont être amélioré .. ou alors massacré ^^'

avatar
Baddack - 07/09/2015

Malheureusement, je suis un peu déçu de cet épisode, pour plusieurs raisons : - Le charadesign est presque aussi mauvais que celui de l'épisode 05, lorsque Goku affronte une première fois Beerus-sama. - L'invocation de Shenron et le reste des dialogues sont rapidement bâclés pour faire place au fameux rituel de transformation. - Sur un épisode de 20 minutes, plus de la moitié est consacrée à la transformation de Goku-san, et malheureusement, la qualité n'arrange en rien la situation. Enfin bref, pour moi, c'est les 5 minutes du film Battle of Gods qui ont été nécessaires à l'invocation du Super Saiyajin God, qui ont été transformée en un épisode d'animé bâclé de 20 minutes, ils aurait pu au moins faire un effort sur CET épisode, histoire de rendre la chose épique.

avatar
Beyond - 07/09/2015

Très belle épisode, de bonne musique, bonne ambiance comme pour chaque nouvelle transformation. Ca change pas mal du film, je suis pressé de voir la suite.

avatar
kirikura - 06/09/2015

BOOOOOOOONNNNNNNN On va peut etre avoir du combat avec plein de bouboules et de rayon maintenat? Merci pour l'up

avatar
nanoucrise - 06/09/2015

encore combien d'épisode pour que le manga commence réellement car disont le c'est une copie du film avec quelque changement c'est tout a moins que la suite c'est l'autre film merci akira et vive le fric