5 Commentaires

avatar
loloasm54 - 25/01/2017

Bon, tout a été dit sur la force de Gohan et Piccolo. Je rajoute, que autant les forces de Gohan et Piccolo sont sous estimées, la force de Muten Roshi est sur-estimée, il n'a tout simplement pas le niveau (il n'a normalement pas le niveau d'un Saïbaiman). En pplus ils nous balancent 2 scènes déjà vu : le sacrifice de Piccolo qui arrive quand même à contenir l'attaque de Freezer alors qu'elle transperse Gohan mais aussi le bras arracher à Piccolo, à partir du moment où Tagoma prend le bras de Piccolo tu sens qu'il va l'arracher.....tout ça par ce qu'il est capable de ce régénérer et que les scénaristes ont du trouvé ça original.

avatar
Datenshine - 29/03/2016

Entièrement d’accord avec Vaudouman. Gohan ne peut décemment pas devenir aussi faible malgré son manque d'entrainement. D’où vient le principe qu'il ne puisse rester SSJ qu'un instant limité??? On parle bien du même Gohan qui a su, pendant sa pré adolescence, rester sous la forme SSJ quotidiennement pendant la saga Cell?? Quant à Goten et Trunks, le simple fait qu'ils soient tout deux super saiyans devrait suffire à régler l'ensemble des combats. Ils n'ont jamais eu la "magie" du "on s'est pas entrainé pendant 1 ans"... Si au moins la qualité des dessins pouvait compenser...

avatar
Vaudouman - 14/12/2015

C'est quand même très illogique, la force de Tagoma est supérieure à celle de Ginyu ok, déjà que ça paraisse assez incroyable que même en ne s'entrainant pas San-gohan se fasse écraser par ce minable, ça force a vraiment décru à un tel point? C'est comme si un éléphant passait à la force d'une souris en quelques années seulement si on compare leurs niveaux. Mais en plus Piccolo, qui lui n'a jamais arrêté de s'entrainer et était déjà assez fort pour affronter les Cyborg qui rétamaient les Super-Sayen à un moment ou leur force était déjà deux ou trois fois plus élevée que celle de Freezer se fasse tuer, c'est assez inconcevable.

avatar
Frozen - 13/12/2015

Pourquoi il n'y a pas l'épisode 23? Nous sommes dimanches ^^'

avatar
Geogeo

Pas de trad' dispo x)

avatar
kabyliano - 09/12/2015

cette épisode rappelle beaucoup l'enseigne avec la saga des sayain picolo se sacrifiant pour songohan