8 Commentaires

avatar
loloasm54 - 03/05/2017

Il n'y a pas que l'incohérence des puissances, il y aussi celui des univers !!! Zamasu n'est pas censé être du même univers que Goku, même pas de l'univers jumeaux, et le mec apparaît comme ça dans le futur. Si Zamasu existait dans l'univers de Goku, pourquoi Beerus ne l'a pas cherché dans le sien.... Alors peut être qu'il y a une bonne explication, mais franchement, vu le sérieux des scénaristes, j'en doute. Y a une autre incohérence de puissance notable : c'est les humains qui résistent à Black depuis le début. Buu s'en était débarrassé facilement. Black est encore moins efficace qu'un bébé Saiyan !

avatar
Kalil - 14/12/2016

Je me suis forcé a regarder les dragon ball super, n’étant pas très fan à cause notamment des graphismes (question de point de vue) la série Z 'étant selon moi plus réussie...Bref je joue a dokkan battle et je vois arriver des nouveaux personnage donc je me suis dit que pour mieux apprécier j’allai visionner....mais quelle horreur un massacre, mais le pire c'est de ridiculiser autant Vegeta qui est mon personnage préféré je ne comprends plus rien au début des épisode on espère car la force des deux semble s’égaler Goku et Vegeta) et la après tout ses efforts, ses entrainement (plus que goku) son travail acharné, il se fait défoncer comme une merde..nan mais c’est juste débile en plus il faisait jeu égale avec freezer gold, cette serie n'avait pas les graphismes pour elle mais en plus la trame deviens chelou....du gros n'importe quoi! Pour moi incohérence en fait un anime pour les 10-15 ans pas plus! décue

avatar
CooBaLT - 03/10/2016

Lien mort. Merci !

avatar
Budjinn

Corrigé

avatar
Gamersouls - 08/09/2016

Il n'y a que quelques épisodes Trunk perdait ces combats, que se soit spirituel, ou physique contre Black. J'ai du mal à croire qu'il arrive à tuer Zamasu sans son immortalité ou bien même tenir contre Black alors que ce dernier est maintenant transformé. Pour moi c'est juste une grosse erreur de dosage, enfin hors si l'on ne connait pas encore un élément mais sa m'étonnerais.

avatar
TimTim - 06/09/2016

/!\Attention Spoil /!\ Bonjour, voila ma version par rapport a l'équilibration des super sayans : Pour vous, trunks n'est pas très fort, car vous ne pensez qu'il n'est pas assez puissant (en terme de force), mais n'oubliez qu'il s'entraîne a l'aide de son mental, du coup ce n'est en aucun cas sa force qui lui permet de tenir face a BG ou Zamasu mais plutôt son mental. Voila, c'est tout x)

avatar
DgiL - 05/09/2016

Débile...complètement débile...ils jouent entre deux principes 1) Devenir plus fort avec une transformation en sus 2) La transformation n'est pas indicateur du niveau de puissance ...ça ne marche pas. Choisissez et tenez vous en ! Faire passer vegeta pour une éternelle merde, j'en peux plus !

avatar
Vaudouman - 05/09/2016

J'ai aimé le combat bien sûr. Mais je suis quand même triste. Les transformations n'ont plus aucune valeur en termes de puissance, Trunk fait jeu égal avec Goku et Black Goku alors qu'un monde est censé séparer la puissance du SSJB et du SSJR par rapport au SSJ2.

avatar
senshi93 - 05/09/2016

SPOIL Cmt Trunks SSJ2 peut faire voler BG SSJR?! o.O putain d'incoherance encore pire que dans DBZ... mais j'ai quand mm kiffer le combat entre tous ^^