Téléchargement

26 Commentaires

avatar
Ilosossi - 21/03/2016

Bon film qui rappelle les bons vieux épisodes de DBZ, avec des nouveautés qui ne font que plus plaisir! Merci pour la transmission! Super qualité, et puis... je n'ai pas entendu les spectateurs moi !

avatar
Nesnestor - 15/11/2015

La sonnerie de Krillin c'est le 1er Op de One Piece? XD

avatar

Oui

avatar
Killerdragon129 - 03/11/2015

Bonjours les liens sont mort #tristitude donc bon si vous pouviez en trouver un fonctionnelle s'il vous plait merci bien. la bize

avatar
kimii-san

Corrigé :)

avatar
ToT - 03/11/2015

Lien mort , merci de votre travail :)

avatar
Geogeo

Corrigé x)

avatar
Soba - 23/09/2015

Suffit de ce dire que l'on regarde le film avec un pote à côté qui rigole comme nous et qui fait des commentaires souvent comme les notres et ça passe pour les bruits de fond ^^ Sinon.. La qualité est vraiment pas mal et le sons rend bien , bien qu'un poil trop fort ^^ mais sinon super film j'attend le FHD avec impatience pour le re - regarder Merci a la team :)

avatar
Kirkroy - 19/09/2015

Faut toujours que certains se plaignent... La vidéo n'est pas top... Les voix de fond... et patati et patata... C'est un screener !!! Qui dit screener dit perte de qualité... Et quand on fait un screener, on ne peut pas demander aux gens dans la salle de fermer leur bouche... Suis pas fan de screener, mais là, bon boulot ! L'image est correcte et le son passe bien ! Un grand merci à la team !!! Quant au film... Ok, le scénar ne brille pas par son originalité, mais il faut reconnaître qu'on retrouve bien l'âme de DBZ ! L'humour, les scènes de combat mémorables... tout ce que j'aime... Je rejoins Ed_Crane, en disant que ce film compte facilement parmi les meilleurs de la saga.

avatar
Nick - 18/09/2015

Excellent film! Moi j'aime bien le commentaire des spectateurs et leurs applaudissements! Vivement la version 1080p! Excellent Film encore! De la baston, du rire! Bref, Dragon Ball quoi... (y)

avatar
Bigbbl - 18/09/2015

Enfin le film 2015 de DBZ

avatar
hi - 18/09/2015

PErfect

avatar
Brainiac - 18/09/2015

Super ! On se sent bien dans l'ambiance, au grand rex je suppose :) Live long & prosper !

avatar
killer - 16/09/2015

exelent film mieux que battle of gods en plus la qualite de la video est exelente

avatar
instarZz - 16/09/2015

Je suis d'accord avec Ed_Crane pour les gens qui ce plaignent, vous voulez pas non plus un blueray avec VF direct tant que vous y êtes ?! Merci à la team et j'ai trouvé ça sympas avec les applaudissements et les rires, je me suis surpris à applaudir avec eux ahah ! Sinon le film m'a également beaucoup surpris ! Ed_Crane m'a enlevé les mots de la bouche héhé ! Une petite pensée à Yamcha notre icone à tous !

avatar
kaido - 15/09/2015

les premiers 15 mins son disponible en scan et c plus epic

avatar
luffy - 15/09/2015

pour ceux qui se plaignent j ai trouvé les voix des spectateurs bien ça m etais de l ambiance sinon la fin bof mais divertissant merci

avatar
Ed_Crane - 14/09/2015

Les gens qui se plaignent de la qualité de la vidéo, c'est quand même incroyable... Soyez juste content que quelqu'un vous propose le film gratuitement, d'autant qu'un screener est le seul moyen de voir le film aujourd'hui, à moins d'habiter au Japon... Donc merci à la team. (Et pour un screener, la qualité est très correcte) Sinon concernant le film en lui même, je suis très agréablement surpris! N'ayant pas du tout aimé Battle of Gods pour de nombreuses raisons, je ne m'attendais à rien avec Fukkastsu No F, mais en fin de compte, je l'ai trouvé vraiment très bon! Si on met de coté l'histoire pas originale pour un sou (Freezer ressuscite et il revient pour se venger... Cool...) , certaines facilités scénaristiques absurdes (Freezer qui en 4 mois d'entrainement devient quasiment aussi balèze que Goku en SSJ God SS...), ou encore tout le nouveau délire autour des SSJ God, qui ne plaira pas à tout le monde (c'est mon cas) pour le reste tout était très réussi. Le rythme est bon, les combats sont bien animés, la mise en scène assure, les dessins sont réussis, l'humour fait mouche. Le mix de tout ca donne un résultat vraiment très bon, presque excellent. Je me demande même si cet OAV n'est pas un des meilleurs, tout simplement.

avatar
supsayen - 13/09/2015

Vraiment super, bien plus que Battle of gods! Vivement le 1080p!

avatar
Geogeo

J'avoue que là... On est loin de la version FHD x)

avatar
Ash - 11/09/2015

Super, merci...!! Bon film mais je trouve malgré tout que les ''nouveaux'' OAV ont perdus quelque chose par rapport aux anciens épisodes... Il n,y a plus d'originalité Freezer en 4 mois surclasse le Saiyan 3... On aurait pu avoir une apparition même brève de Goten et Trunks... Pour les fans !!

avatar
xanax9778 - 11/09/2015

Merci pour ce lien. Sinon j'ai une petite question dans dragon ball super il nous repasse l'histoire du 1er film (un résumé d'un épisode aurait largement suffit )Compte t il faire la même chose avec celui ci? Car entre les HS,les films ré raconter il y aura plus beaucoupbd'épisode pour la nouvelle trame,10 épisodes de passer sur 100 de prévu et rien de bien croustillant à se mettre sous la dent.

avatar
skylars - 10/09/2015

Qualité vidéo et son raisonnable. Par contre les voix de fonds...

avatar
Geogeo

Cela ne vaut pas la version Bluray, mais c'est mieux que rien x)

avatar
Nyaabus - 10/09/2015

OOWWIIIIIIIIi ! FUKKATSU NO F ! Depuis le temps que je l'attend ! ARIGATOO !

avatar
MegaOtaku26 - 10/09/2015

NNAAHH mais pourquoi qualité cinema ? autant faire un bon boulot en attendant la qualité dvd

avatar
Killerdragon129 - 10/09/2015

Il y aura une version vod car les gens qui parle et le bruit style écho de cinéma me perturbe. Voila c’était le message inutile.

avatar
DarK - 10/09/2015

film pris d'en un ciné image de travers et voix des spectateur en attentes d'une version plus propre.

avatar
Geogeo

C'est pour ça que j'ai noté [CAM]

avatar
kira3108 - 10/09/2015

Enfin je l'attendais avec impatience, merci !

avatar
Troully - 10/09/2015

Oh oui ! Enfin ! Je l'attendais avec impatience !

avatar
Ortentia - 10/09/2015

Mince, j'attendais ce film avec impatience en vostfr, et finalement cette version est pleine des commentaires des spectateurs . Ca gache un peu tout. J'imagine qu'on doit attendre les BluRay pour avoir des vostfr propre. Tant pis, je prendrais mon mal en patience. C'est quand même sympa qu'une team le propose!