57 Commentaires

avatar
IronnOO - 14/08/2016

Juste parfais , c'était génial. Il y a de tout dans cet anime , des larmes de sang et de l'amour c'est ma recette préféré mon dieu que je l'ai kiffé cette bombe d'anime <333 Si tu hésite à le regarder parce que tu trouve le héros faible ou les serpent sous la peau te font froid dans le dos ou que le début est ennuyant, accroche toi sa vaut vraiment le coup d’œil!!! ^-^ SPOIL(tout petit) : L'anime est tellement sanglant pendant tous le long, il y a énormément de morts et sa nous plait tellement quel'on finit par s'y habituer, si bien que les deux morts sur toit à la fin... RIEN à BATTRE XDD tout est bien et se finit dans la joie pépère x) la j'ai adoré <3 Un grand merci à neko-san pour cet anime superbe que vous nous permettez de voir je vous aime <3 sur ce bonne soirée.

avatar
Letasu - 03/01/2016

J'ai aussi beaucoup aimé cet anime, après je le trouve pas aussi fantastique comme les commentaires que j'ai lu avant de le regarder l'indiquent ^^'

avatar
Shadow - 14/12/2015

Vraiment un excellent anime qui moralement et philosophiquement vous met un grand coup sur la sur la tête, les commentaires laissait par tous et même le mien peut être démontrent bien ce qui ai dit tout au long de l'animé l'homme ai un monstre qui ce contredit constamment en donnant des raison a leurs actes (Tuer pour manger c'est tuer pour ce nourrir) nous sommes tous ce migi qui ne pense qu'a lui et en réfléchissant a nos actes au fur et a mesure on se dit ''au pauvre faune pauvre flore'' pourtant nos continuons a tuer pour manger nous continuons chaque jour sans s'en rendre compte a prendre des milliers de vie exemple ( l'offre viens de la demande ( base de commerce) plus la demande ai forte plus il y aura d'offre penser y a chaque fois que vous irais acheter hamburger ou même un steak dans une grande surface ) si vous vous dites sa n'a rien de mal de se nourrir oui je suis d'accord mais a ce moment la avouons le plutôt que ce cacher derrière des illusions a ce dire qu'on ne répond qu'a un besoin primaire, a ce moment la nous le valons rien et n'apportons rien a cette planète comme dit dans ce Magnifique manga nous ne sommes que des monstres. La dernière scène ai très juste nous nous posons tous la question de qui sommes nous pourquoi sommes nous la au moins une fois ( a celui qui a des hypothèse je suis preneur ) mais au final on continue notre train train quotidiens a la questions qui sommes nous je répondrais Des Monstres moi y compris en sachant que je continuerait a manger des steaks mais au moins je sais un minimum ce que je suis.:D un chef d’œuvre cette anime merci Neko-San de m'avoirs permis de découvir un anime que je n'avais jamais vu avant :)

avatar
Zoro - 17/11/2015

je n'ai q'une chose a dire !! ses orgasemiquement génialement énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

avatar
Kolinor - 05/11/2015

Cette anime juste énorme magnifique du début jusqu'à la fin avec une vrai leçon de philosophie !

avatar
Shakaze - 28/10/2015

J'en ai vu des animes , mais alors celui-la xD . C'est une bombe , un chef oeuvre. Merci a Neko san pour avoir mis tous les épisodes ;P

avatar
Lyvhi - 08/09/2015

Awesome :o !!! C'est bon je trouverais difficilement mieux, j'arrête les recherches XD

avatar
ShinShodai - 24/08/2015

Excellent. Et "Chickenosaure" pour ma part je pense que si le maire et un humain c'est surement le mangaka qui c'est attribué ce rôle, je m'explique : Le maire bien qu'il soit humain pense déjà pourquoi les parasites sont apparut et pourquoi il tue seulement leurs propre espèces. Le Maire pense donc au bien des deux espèces vivante ( Parasites & Humain) : car en mettant toutes les créatures vivante au même niveau, les "parasites" est la plus "noble" puisque elle se nourrit que de sa propre espèces et donc n'infect en rien avec les autres créatures contrairement a l'Hommes qui "chasse tous ce qui est mangeable". Vous allez me dire en quoi sa répond a la question pourquoi il est humain ? Bas je pense que c'est le mangaka qui s'identifie puisque il est celui qui a écrit l'histoire il est donc aussi celui qui veut la prolonger: exactement ce que fais le maire en essayant de cohabiter avec les parasites jusqu’à la fin de sa vie.(Je ne suis pas végétarien Mdrr)

avatar
Jujujuju - 23/08/2015

Bonjour à tous , j'aimerai savoir si il y aura un épisode 25 ou une saison 2 à prévoir car ce serai vraiment parfait , j'ai adorer cet anime c'est le meilleur de tous Aha :)

avatar
Meeps - 14/08/2015

Eh ben.. Ce manga était juste magnifique.. J'ai adoré. Avec tout ce qui s'est passé, on pouvait pas pensé une fin horrible pour le héros. (Le pauvre quand même) Tout est bien qui est fini bien.. Cette fin me plait xD

avatar
Tamer - 12/08/2015

Déçu. (spoil)Satomie meurt même pas... Déçu.

avatar
law - 11/08/2015

ce manga est un pure chef d'oeuvre point a la ligne

avatar
Chickenosaure - 08/08/2015

Un assez bon animé pour moi , il a franchement son charme et garde quelques questions auxquelles on est frustrés (mais pas déçus) de ne pas avoir les réponses. J'ai personellement ma théorie concernant certains passages flous , comme par exemple l'explication du fait que le maire (un humain) aide les parasites, j'aimerais beaucoup que d'autres fassent part de leur avis sur ce moment , ce serait tres aimable. Et surtout merci à tous les contributeurs de Neko San pour les animes que j'ai pu et que je continue de découvrir! En vous souhaitant une bonne continuation, Le Poulet Dinosaure.

avatar
Kasuza - 27/07/2015

Juste un anime extrêmement bien réalisé , l'évolution de Shin est très marquante , Migi ... sûrement celui qui c'est le plus fait avoir par les sentiments humains et j'ai bien aimé l'inversement des personnalités entre lui et Shin (Shin qui devient plus comme un parasite et Mugi qui devient plus humain), de très forte morales et qui sont vraies malheureusement. Je le conseil à tousses.

avatar
Shealia - 23/07/2015

Waaah... pourquoi je pleure moi ? et pourquoi j'ai plus trop envie de manger de viande pendant un moment ? X'D

avatar
ImotoOtakuTan - 21/07/2015

c'est tellement... Je pleure ! J'aime cette animé, c'est la 3 eme fois que je le regarde et je pleure comme à la premiere fois ... J'adore

avatar
ASH_sword - 19/07/2015

j espère une saison 2 cette anime est trop bien failli pleuré a la fin

avatar
Levi190x - 26/06/2015

Un anime plein de rebondissement et de moment inattendu, je souhaite de tout coeur une autre saison, une euphorie regne a présent en moi !

avatar
Metori - 13/06/2015

La vie j'ai pleuré mdrr

avatar
Duckman - 13/06/2015

Cette joie de voir l'aboutissement d'un si bon animé et ce goût amer de se dire que c'était le dernier épisode qu'on verra et qu'il y en aura plus d'autre.... ><

avatar
Cthnguyen - 25/05/2015

C'est la première fois que je commente un anime et celui-là le mérite amplement, je n'ai jamais vu un aussi beau manga.

avatar
Wystis - 10/05/2015

Un animé qui m'a remis en bon terme avec l'animation japonaise (n'ayant pas lu le mangas). Si l'écriture et l'animation pouvaient être comma ça à chaque fois ça serait top !

avatar
nixit - 05/05/2015

Tres bel animé, pour moi l'un des meilleurs que j'ai jamais regardé, pour la fin, je la trouve tres belle, qui nous fais réfléchir, cependant les moral, il y en a dans toute l'histoire et c'est bien malheureux de le dire, mais elles sont juste surtout celle de l'homme dans la marie pendant l'attaque de l'armée contres les parasites.

avatar
Atom Monkey - 27/04/2015

Après avoir lu le manga il y à 4 ans, c'est juste une perféction de pouvoir voir l'animé et de découvrir qu'il reprend fidèlement le manga :)

avatar
sow - 20/04/2015

Un manga magnifique qui m'a été conseillé par un ami, au premier abord j'ai vraiment eu peu mais la profondeur du scenario et la touche trash poetique en fond un des meilleur que j'ai vu!

avatar
Schin - 19/04/2015

Super animé, un scénario bien pensé et une fin qui a un sens et qui ne vas pas nous donner une conclusion abracadabrantesque. Le personnage principaux peuvent avoir une vie normale.

avatar
Ascha - 10/04/2015

Super anime dans l'ensemble, même si j'me serais bien passé des "c'est ma terre où je m'asssoiiiiiiis owowowOwow" xD Migi é_è <3

avatar
Izumi - 08/04/2015

Franchement, j'ai adoré ! Je ne m'attendais pas du tout à m'attacher aux personnages mais je dois bien dire qui Migi m'a vraiment touché. Je n'arrêtais pas d'attendre ses apparitions et j'ai failli pleurer à plusieurs reprises en pensant qu'il avait disparu ou pire, qu'il était mort. J'aurais bien aimé savoir ce qu'il est aussi advenu du bébé de Monsieur A et Reiko Tamura mais bon ... on peut pas tout avoir hein ! En tout cas, magnifique anime que je vais conseillé à beacoup de monde et merci à Neko san pour la publication !

avatar
NeL - 06/04/2015

Personnellement je trouve cette fin très bonne . Ce n'est pas la fin que certain veulent mais pourquoi voir si loin ? Une fin simple mais efficace avec certes une petite morale à la fin, mais on en a eu tout le manga ! Cela ne le rend pas mauvais pour autant . Donc une très belle réussite pour conclure sur cet animé :)

avatar
Migi sama - 05/04/2015

Sa copine un peu relou a la longue Une fin vraiment merdique on t'expedie sa en 2 min C'est simple en regardant l'avant dernier je me suis dit " ah merde il y a pas tout les épisodes sur se site je vais devoir aller chercher la fin ailleurs " et bah non c'est bien fini comme sa d'un coup MAIS surtout je sais que ce n'est pas l'intrigue principal du manga mais j'orai quand meme voulu savoir d'où sortent ces fuckîng parasites

avatar
onida - 04/04/2015

Franchement il n'y a rien à redire ! Cet animé était génial ! j' ai adorée ! ^^

avatar
L'hommeAux1000Scan - 02/04/2015

Allez voir les 10 tome de parasyte sortie en 1988. L'anime reprend très bien l'histoire des scan,mais a la fin on vois que Migi.... A vous de vous bouger les fesses <3

avatar
kencheat - 01/04/2015

Completement d'accord avec toi Bakuro.

avatar
kiritsu - 29/03/2015

Très belle fin si il y a une suite tan mieux sinon cet fin ferme bien l'anime.

avatar
Tragger - 27/03/2015

Je crois que les liens sont morts ^^'

avatar
Siilvercrow

Corrigé

avatar
luluuu - 27/03/2015

très belle fin =)

avatar
NekoBlakii - 27/03/2015

C'est moi ou c'est la musique de Astarotte no Omocha au début ? '-'

avatar
Branni - 27/03/2015

moi j'aimerais en OAV comment les parasites sont apparues et leur vies après cela je pourrait mourir en paix lol

avatar
Stanaky - 27/03/2015

Ca faisait vraiment longtemps que je n'avais pas accroché aussi bien à un manga... Sérieux jusque la fin on nous garde en haleine. Chaque personnage à une place importante dans cet animé. Maintenant j'ai le gout amer quand un bon manga se finit.. Ca me déprime. xD Merci au staff pour me l'avoir fait découvrir ! *-*

avatar
Norss - 27/03/2015

J'ai adorer !!! Très belle fin de ce superbe chef-d'oeuvre ! Un petit OAV de leurs vies après tout ça, serait juste le must mais on peut rêver, je pense >w<

avatar
Bakura - 26/03/2015

Moi je trouve que c'est la fin la plus plausible et la plus agréable pour l'animé. Vous avez le droit de ne pas être d'accord mais en y repensant bien, Chin'ichi n'est pas un surhomme. Il à failli claqué à bien des reprises. Le faire survivre déjà jusque là relevait de l'exploit même avec l'aide de migi ! Chin'ichi n'aurait jamais eu de vrai vie humaine si la fin aurait été autre. Le chalenge était justement d'offrir à un humain parasité, la ciblé de tous (humains ou non humains), un destin digne de ce nom. Et rien de tel qu'un retour à la "normale". De plus, le fait qu'un être tellement curieux et intelligent qu'est Migi, puisse pondre une conclusion montre l'épanouissement de celui - ci. La fin satisfaisant Chin et son parasite, l'animé peut dormir en paix :). J'applaudis

avatar
ghgh - 26/03/2015

Il y aura t'il des OAV ?? Ou des épisodes bonus ?? Et comptez vous postez le film live prochainement ? En tout cas super anime et super travail de la part de l'équipe de neko san ;)

avatar
Akanos - 26/03/2015

Un trés bon anime , avec des combats palpitants , une intrigue réussie et originale (bien qu'adaptée d'un manga des années 80-90) et un un personnage principale charismatique. Je ne pense pas que l'on puisse éspérer de 2nd saison mais en tout cas pour l'instant c'est vraiment réussi .

avatar
Noveto - 26/03/2015

Pour ceux non content de la fin, il faut comprendre que pendant tout l'animé il y a cette question. La fin n'est que la conclusion des questions posées ici. En somme, ceux qui n'aiment pas sont ceux qui ne se remettent jamais en question ;) !

avatar
Renly Titor - 26/03/2015

Hahahaha finalement Migi m'a vraiment déçue... étant un parasite, voila qu'il nous fait la morale dans ce final stage, Erf tellement aberrant d'en venir à nous proposer une fin si humaine et illusoire...

avatar
Amaterasu - 25/03/2015

Magnifique !

avatar
jumbo - 25/03/2015

une fin qui me laisse un peu sur ma faim, mais l'animé était génial, merci à Neko de me l'avoir fait découvrir !

avatar
AngelFll - 25/03/2015

Dommage que ce soit déjà terminer, c'est un ou sans doutes le meilleur mangas (annime dans ce cas) que j'ai pu voir! La leçon de vie très bien en plus..

avatar
Brokc - 25/03/2015

Un bon final, un très bon parcours tout l'anime, merci pour tout !

avatar
Danny - 25/03/2015

Cet anime m'a fait réalisé une chose sur l'être humain, désoler mais je ne vais pas le dire ,car c'est c'est une opinion très personnelle a mes yeux.

avatar
Texion - 25/03/2015

Alors là... Franchement... Quelle déception... Non pas parce-que c'est fini, mais tout simplement par cet épisode final fait avec les pieds... J'adore cet animé, le scénario était très intéressant, il y avait tout pour satisfaire le public : - Une intrigue intéressante - Des personnages "différents" - Un scénario "cohérent" Et j'en passe. Mais alors cette conclusion... Plus moralisatrice, tu meurs. C'est comme créer un animé pour à la fin sortir une phrase à la con du genre "faites l'amour pas la guerre", "rien ne sert de courir il faut partir à point" ... C'est expéditif, très mal fait (scénaristiquement parlant), et en plus de ça on nous fait la morale... Pour ma part, très bon épisode, mais très mauvaise fin...

avatar
Ponkm - 25/03/2015

Un anime génial avec en conclusion une très belle réflexion sur les humains et leur place sur la terre.

avatar
Luidra - 25/03/2015

Bah cette anime est vraiment génial ! il nous donne une de ses morale sur l'humain c'est incroyable *_*

avatar
Takumii_ - 25/03/2015

Tout simplement genial ce dernier episode ! Domage que ce sois le dernier :(

avatar
Lorgan - 25/03/2015

"Final Stage", est-ce vraiment la fin? :(

avatar
titans - 25/03/2015

un grand GG, l'anime est parfait, dommage que ça se finit ici.. et merci encore a Neko-san pour tout :D

avatar
Laura9192 - 25/03/2015

Pardon, le 24 c'est pas le dernier ?

avatar
Vodky

Et si !