6 Commentaires

avatar
kurorolucifer - 04/08/2017

Je déteste tout les personnages, la lesbienne perverse qui lâche pas l'affaire, hanabi qui est devenue une vraie salope, la sensei la grosse tchoin, le sensei le gros con et le blond il se et a rien + il est con

avatar
Yuno - 17/04/2017

Je déteste vraiment cette professeur de musique. Grr.

avatar
nickivoiture - 11/03/2017

c'est exactement ma vie, je me suis reconnue dans le personnage, ça m'aide trop

avatar
unicornn - 11/03/2017

Je veux trop que Hana et Mugi finissent ensembles , arrêter moi si je me trompe mais , j'ai l'impression qu'ils sont entrain de tomber amoureux l'un de l'autre non?

avatar
lissana68 - 10/03/2017

je veux la tuer cette "sensei" comment ça "on y peut rien, je faisais juste mon cours " attention /spoil /: c'est que elle dit des trucs genre oui mais" je l'ai fait parce que ses parents étaient pas là et que je devait normalement donner mon cours" ... "c'est normal c'est arrivé comme ça" ...c'est pour moi une histoire très complexe beaucoup de liaisons mais je me demande finalement comment l'auteur va mettre Mugi et Hanabi (je pète un câble si ça arrive pas ! ) je pense que hanabi va se transformer en un personnage principal de shojo genre la base des bases grâce à toutes ses experiences (ça commence déjà à prendre forme avec sanae) elle va reprendre conscience j'en suis sûre faut pas qqu'elle finisse comme l'autre pouf****e ;")

avatar
HiddenPingouin - 10/03/2017

La prof de piano de mugi AKA la plus grosse tchouin de l'univers.