9 Commentaires

avatar
D-wolf - 20/12/2015

Le roi sage de la Foret est ridicule...cette anime est génial merci à la team neko san

avatar
RickouBaka - 10/09/2015

Qu'est ce que je me suis ennuyé pendant cet épisode... é_è ... Il va le répéter combien de fois qu'il est super badass et insensible blablabla... Après l'avoir dit 2 fois par épisode pendant 9 épisodes, ça va on a compris je crois. Faudrait peut être donner de l'intérêt aux personnages et à l'histoire maintenant plutôt que de souligner tout les 10min à quel points les gens sont des fourmis à côté de lui, même la bonniche de combat elle est plus forte que le meilleur mage/nécromancien du pays, c'est ridicule... Bref, c'était mou, trop long, téléphoné et pas spécialement beau comme épisode... Faire un perso Kro D4rK juste pour faire un perso Kro D4rK ça devient vraiment lourd à la fin.

avatar
Devil'Twin - 07/09/2015

C'était légendaire ! Incroyable ! J'aime aussi comment la violence est assez explicite et directe, sa change des animes qui a pas de sang et que des jeux de lumières. C'est plaisant de voir que la mort est quelque chose qui existe vraiment dans cet anime, et que on a pas droit à un "tout le monde meurt, tout le monde revie" Ains est vraiment épique, ses serviteurs aussi. Sincèrement j'achète les DVD ou les mangas n'importe quand !

avatar
Neretsu - 06/09/2015

Pour moi c'est le meilleur animé de l’année 2015 , prions pour une saison 2 .... même si l'animé n'est pas encore terminer ^^

avatar
otaku - 06/09/2015

Maintenant je comprend pourquoi ils l'ont appellé clemantine tel une orange préssé xDD Sinon je kiff le retournement de situation vers la fin !!

avatar
Djidan - 05/09/2015

Elle qui était pressé d'en finir, le comble x]

avatar
Kurama - 04/09/2015

Clémentine Sama c'est pas pour dire mais elle a fini pressé non ;-)

avatar
Aletrodhin - 03/09/2015

Vraiment trop bien cet animé !!!!!! Cet épisode était vraiment excellent de badassitude :)

avatar
brok - 03/09/2015

Ce manga est un chef d'ouevre le personnage principal est hors du commun ça change du defenseur de la veuve et l'orphelin combattant au nom de l'amour et de l'amitié