2 Commentaires

avatar
Akatsuki - 31/07/2016

je vois......je comprend mieux. je trouve sa vraiment dommage, mais je comprend.....encore désoler de vous avoir fait par de mon mécontentement. j'espère juste que les lois vont changer même si je me doute que ce n'est pas prêt d'arriver. en tout cas merci pour votre réponse.

avatar
Palliridium

On espère tous une solution plus avantageuse pour toutes les parties mais ça n'est pas encore le cas. Certains services vont faire plus de gratuité (ADN, Crunchyroll), espérons que ça avance en ce sens.

avatar
Akatsuki - 30/07/2016

bonjours, sans vouloir vous vexer, je trouve vraiment que Neko-san.fr est de moins en moins bien. mais avant de vous balancer mon mécontentement, je voudrais savoir pourquoi vous nous redirigez vers des sites payants pour regarder l'anime? avant on pouvais regarder sans problème les animes, films, ova, sans problème, sans payer ou autres. il y avait juste les pub qui sortait de nul part qui était très casse pied mais on s'y faisait a la longue. maintenant sa a énormément changer. je ne sais pas si c'est parce que vous avez eu une amande ou bien que vous avez besoins d'argents pour des projet ou autres. mais dans tout les cas votre site que je trouvais, personnellement, superbe est devenu un site que je trouve vraiment décevant et, sincèrement, c'est vraiment dommage. j'espère ne pas vous avoir vexé, si c'est le cas, j'en suis désolé, mais c'est vraiment ce que je pense et c'est mon avis. (pardonnez moi aussi pour mes énormes fautes de langue)

avatar
Palliridium

Pour faire simple, je comprends ton mécontentement mais ce n'est pas comme si nous avions le choix. Nous ne redirigeons pas vers des sites payants par plaisir mais parce que c'est la loi et si nous ne respectons pas les licences en redirigeant vers les détenteurs légaux, notre site fermera (et éventuellement une amende aussi). Désolé que ça te déplaise, ça ne nous ravis pas non plus si tu veux savoir.