60 Commentaires

avatar
HaRin - 29/11/2015

Ce n'est pas la meilleure adaptation que j'ai vu mais elle est regardable. Certes pour un fan de SNK, je veux bien comprendre que le film n'ai rien à voir cependant il faut prendre en compte qu'il fallait raccourcir l'histoire et enlevé toute la partie du recrutement d'Eren. Et cela a été très bien fait. Pour ce qui est des effets spéciaux j'avoue qu'ils ne sont pas splendides. Mais petits français que nous sommes nous sommes plus habitués aux effets spéciaux hollywoodien que japonais, on ne parle pas du tout du même budget alors même si les titans ressemblent plus à des personnages de jeux vidéos, ils restent quand même respectables et ressemblent fortement au manga. L'histoire est peut être différent mais elle garde toutes les informations importantes du manga: Eren voue une haine immense pour les titans, Armin est un garçon intelligent et débrouillard, Mikasa est une nana super forte qui quoi qu'il arrive garde la tête haute et continue d'avancer. Je ne comprend pas donc, pourquoi il y a tant de critique négative sur ce film qui dans son ensemble à rempli sa part de marcher. (Mettez vous dans la tête d'un otaku inculte qui ne connait pas SNK ou même un curieux, sans même connaitre le manga il comprendra l'essentiel du film et si celui ci lui a plus il ira lire les mages ou regarder l'animé !) Pour ma part j'attends la partie 2 avec impatience !

avatar
Eymeric Seven - 20/09/2015

Hurried, on a maté la vidéo du chef Otaku ? On refuse de se forger son propre avis ? :p Non parce que ton commentaire c'est VRAIMENT un résumé a l'arrache de sa vidéo sur le film. XD Enfin bon. Les fans hardcore d'une série, d'un manga, d'un groupe ou d'un film peuvent être très con. Oh, et Shakaze, "UNE MERDE INTERSIDÉRALE AVEC DES EFFETS SPECIAUX DIGNE D'UNE VIDEO YOUTUBE BAS DE GAMME."... Fais mieux. Oh, et tu te paye le PC, le logiciel, les acteurs, le matos, et tout et tout. Après, reviens. XD

avatar
Shakaze - 16/09/2015

J'en ai vu des films de merde mais alors celui la c'est le plus gros que j'ai jamais vu . On parle de shingeki no kyojin qui vend 11 millions de mangas par an et des millions de vues sur l'anime ET ILS NOUS FONT UNE MERDE INTERSIDÉRALE AVEC DES EFFETS SPECIAUX DIGNE D'UNE VIDEO YOUTUBE BAS DE GAMME. Bref je conseille à tous de ne pas le regarder parce que c'est clairement une perte de temps. J 'espere que le 2eme film sera pas comme ça parce que la c'est 3h de ma vie volée xD .

avatar
Timeroyal94 - 12/09/2015

Je trouve que le film est assez sympa mais il manque Levi dans ce film, je pense que Shikishima va interpréter Levi vu qu'il ressemble à son personnalité de son visage. Ensuite, les décors sont plus réalistes par rapport ce qu'on regarde l'animé d'un point de vue fantastique. Et aussi, on trouve dans le film, qu'on remarque d'après l'animé, les épisodes passent trop vite correspond dans le film par exemple, vers 30 min du film les personnages sont déjà entrés dans la bataillon d'exploration sans entrainement.

avatar
livai - 09/09/2015

franchement je me suis forcé à finir le film juste parce que j'adore l'anime mais sinon ça a sali l'anime ce film

avatar
Hurried - 04/09/2015

Eymeric Seven t'es au courant que tu dis n'importe quoi, non mais sérieux c'est qu'un gros nanard il est juste un peu au dessus de DB évolution mais pas plus. Le scénario est très mauvais et les acteurs n'en parlons pas. Perso si il y a quelque changement par rapport à l'histoire originale c'est ok mais trop d'incohérence et l'histoire part en couille au bout d'un moment c'est du gros n'importe quoi et puis vas'y qu'un humain fais une prise de judo à un titan mais wtf et quand je vois shikishima qui se tape mikasa (ils ont gaché les personnages dans le manga 10000x mieux, ils ont transformé Rivai en gros salop et Mikasa en un personnage qui sert a rien et ne parlons pas d'eren et de leurs jeux d'acteurs svp). En plus, le moment ou tout le monde veux se cacher dans une maison en bois quand les titans attaques, ça choque que moi ? celui qui à écris le scénario à fumer quoi sérieux. Et puis ils ont tellement tenté de condenser l'histoire au maximum que sa donne du n'importe quoi. Après peut-être que je m'acharne trop sur le film mais j'ai préférer le film x SnK. Mais bon le film ma bien fait rire et j'ai bien aimé les titans et les combats qui sont pas trop mal et encore...

avatar
Eymeric Seven - 01/09/2015

Non mais franchement, FRANCHEMENT, arrêtez de critiquer ce film... J'ai vus des fans d'SnK comparer ce film à Dragon Ball Evolution. DRAGON BALL EVOLUTION ! CETTE HORREUR MONDIALEMENT RECONNUE POUR ETRE L'UN DES PIRES FILMS JAMAIS PRODUITS ! Les mecs ! C'est pas parce que le film est quelque peu différent du matériau de base qu'il en devient nul ! Alors, suivons cette logique : "The Dark Knight, offrant une histoire totalement inédite dans l'univers de Batman, est un film de merde. Fight Club, modifiant quelques détails du roman pour rendre le film adaptable au cinéma, est un film de merde.Tout les films One Piece, Harry Potter, Dragon Ball Z, Kick-Ass, Percy Jackson etc sont des films de merde ! Forrest Gump est un film de merde !". Sérieusement si pour vous, malgré le fait que le réalisateur du film ai décidé de changer des élements de l'intrigue (ici l'époque et les personnages) mais en offrant des changements de qualité n'influant pas sur la qualité globale de l'oeuvre, son ambiance ou son message le tout en faisant un effort au niveau du casting avec d'excellents acteurs semblant d'ailleurs pour certains tout droit sortis de l'animé (Mikasa, Hans, Sasha) ET offrant une réalisation et des effets spéciaux de qualité ainsi qu'un bon scénario, le film est quand même a vos yeux un film de merde, franchement, fermez la. Parce que vous faites une chose juste stupide, ridicule et insupportable : vous REFUSEZ COMPLÈTEMENT ET CATÉGORIQUEMENT LE MOINDRE PETIT CHANGEMENT. Et ça, vraiment, c'est juste être un gros connard. Et puis désolé, mais la première scène d'attaque quand les titans passent le mur est mille fois plus cauchemardesque et dramatique que celle de l'animé.

avatar
Daisuke-kun - 30/08/2015

c'est quoi sa ? C'est tous a part SNK ! Rien (pratiquement) ne ressemble au mangas Jamais il y eu histoire de Mikasa qui ce fais bouffer, jamais d'histoire d'explosive, ... Le seul moment cool que j'ai trouvé c'est quand Eren c'est Transforme c'etais MA-GNI-FIQUE. C'est la seul scene qui sont reussi a bien faire et encore parce que normalement Eren sauve Mikasa en arrivant derriere elle mais bon c'est bien fait. Globalement C'est nul a chier et les titans on une tête d'humains XD j'ai même cru reconnaitre un ami XD

avatar
Torzog - 30/08/2015

Pour être franc/euro <- hehe, je suis déçu du film, je suis d'accord comme beaucoup d'autre personne sur le fait qu'un film n'est pas un copié collé mais là c'est assez dur à voir, de part l'anachronisme avec les voitures/hélicoptaaaa hélicoptaaaa ( ͡° ͜ʖ ͡°) et par la qualité de pour la 3DMG, j'ai était surpris par contre par l'apparence des titans et la façon qu'ils ont pour tué les humains ça m'a donné des frissons tellement que c'était réaliste et horrible ( ͡o ͜ʖ ͡o) Et je retiens surtout l'image de Mikasa avec le bébé regardant Eren lui même bloqué dans le temple/abri, j'ai trouvais ce moment merveilleux mais triste, il m'a rappelé la scène ou Eren ce faisait mangé par le titan Santa en face d'Armin...mais ça reste du Shingeki et "Nous pouvons toujours nous creuser la tête, cette vérité ne changera pas !" Armin Arlert *Episode 10 "15:33 à 15:37 minutes" ( ͡° ͜ʖ ͡°)

avatar
Hurried - 29/08/2015

Non mais c'est quoi ce film nul. Je suis pas contre faire quelques modifications par rapport au manga si c'est pour améliorer l'histoire mais la je dis non c'est trop mauvais et ça s'éloigne trop du manga j'en ai même ris quoi les acteurs sont mauvais en plus, certains des meilleurs personnages du manga sont joués par des acteurs qui leurs correspondent pas du tout (RIP RIVAÏ). Mais bon les effets spéciaux sont pas trop mal et les titans plutôt bien fait donc c'est plutôt agréable à regarder et encore...

avatar
azn - 29/08/2015

Je comprends pourquoi il y a quasi aucun japonnais a hollywood, ils sont tellement mauvais, aucun charme et jeu d'acteur. N'en parlons meme pas de la réalisation du film, limite le cinéma français aurait pu faire mieu

avatar
Nonora - 29/08/2015

Film commercial reposant totalement sur la notoriété de manga et de l'animé. D'accord, pour surprendre les fans, ils ont complétement revu le scénario. Le gros souci, c'est qu'il n'y a pas de scénario du tout et surtout plein de moments illogiques, ou des scènes contradictoires. Pour les effets spéciaux, ceux des films des années 90 sont mieux. Un navet complet ! Dommage.

avatar
Tropicana Jus d'orange - 28/08/2015

j'ai adoré et j'ai également adoré le manga, je pense que c'est deux choses différentes, les titans sont supers et j'ai vraiment apprécié voir Haruma Miura dans le role d'Eren !!!! le tout est SUPER j'ai hate de voir le prochain *impatiente*

avatar
hervé - 28/08/2015

pour ceux qui disent que le film n'a pas forcement besoin d'etre comme l'anime je ne suis pas d'accord dans ces cas la on lui donne un autre nom, le films est aussi nul que les effets spéciaux sont impressionnants.

avatar
Soul - 28/08/2015

Pas mal le film m'as pas trop marqué mais les titans sont bien fait et même si il y'en a qui disent qu'ils ont bousiller l'anime je pense qu'une adaptation en film n'est pas obligé d'être le copié coller du manga ou de l'anime tant que le sujet de celui ci est respecté comme ici le secret des titans et de leur existance dans le monde donc ça va en gros... Et merci pour le film c'est sympa de l'avoir en vostfr beau travail et merci de vos efforts

avatar
「Shɨrø♥Nightcore」 - 27/08/2015

Une Perte de temps '^' Déjà pourquoi les personnages blondne le sont pas ? Mikasa au début de l'histoire a normalement les cheveux long non ? De plus les personnage font trop "vieux" si on peux dire sa... Y a même pas de logique ...

avatar
Shikimayz - 27/08/2015

Film sans aucun intérêt, les acteurs sont mauvais pour la plupart, il ne ressemble ne rien au manga. Les titans sont trop humains, les personnages ont des personnalités complètement différentes, les manœuvre tri-dimensionnelles sont mal faites et pour finir l'époque dans laquelle ce passe l'histoire n'est pas du tout la même. Ne perdez pas 1h30 de votre vie a regarder ce film, restez en au manga ou a l'anime.

avatar
EndiaFR - 27/08/2015

J'ai envie de pleurer... de rire :') c(est quoi ce film a deux centime ? il correspond en rien au manga -_-

avatar
FagLord - 27/08/2015

J'ai vomis dans ma bouche. 4 fois.

avatar
F.O.X - 27/08/2015

pas mal les titans font flipper sa col avec l'histoire mais la honte de certain de perso ne devrait pas avoir lieu

avatar
Satsuki - 27/08/2015

Ce film est vraiment impressionnant ! Les acteurs sont vraiment doués, et les effets spéciaux.. Splendides ! Les titans sont vraiment réalistes, et le colossal est juste.. Ouah. J'en ai eu la chaire de poule. Si j'ai bien compris, le film se passe à notre époque, d'où le fait qu'il y ait des hélicoptères, des camions, tout ça tout ça. Je suis juste un peu déçue du fait que certains personnages ne soient pas présents (Levi, Petra, Marco, Reiner, Bertolt, ..) ou du moins, pas avec leur nom "original". J'ai tellement hâte de voir le second film ! Je recommande ! *^*

avatar
hervé - 26/08/2015

non non non et non complètement déçu de se film ultra pourri qui suis en rien la trame du manga ou de l'anime aussi bien les personnage que l'histoire est hors sujet! je suis trop déçu

avatar
Minato - 26/08/2015

j ai bien aimé mais l animé reste toujours le meilleur pour moi

avatar
Sateshi - 26/08/2015

Alors pour les gens qu'ils disent que c'est pas la même chose que l'anime c'est NORMAL. Ils n'ont jamais qu'ils allaient faire un remake live. C'est un film qui s'appelle Shingeki no Kyojin qui reprend bien sûr des éléments de l'anime mais c'est pas pour autant qu'ils vont refaire la même chose que dans l'anime. Sinon je dois avouer que les acteurs sont bof. Et pour le coup des Japonais c'est parce que trouver une foule Européenne/Américaine qui parle japonais qui ont le temps d'aller pendant plusieurs mois de tournage au Japon est juste IMPOSSIBLE. Moi le seul point sur lequel je me plaindrait c'est le gore un peu trop présent et le mauvais jeu des acteurs.

avatar
Anuski - 26/08/2015

trop déçu >< j'adore vraiment le manga pourtant ! mais là c'est juste que ça n'a rien à voir: pas le même esprit, pas les mêmes buts... c'est dommage ^^"

avatar
Jean-Claude - 26/08/2015

Un des plus beaux films que j'ai eu l'occasion de voir. Un jeu d'acteur hors du commun, des effets spéciaux à vous couper le souffle. Une intrigue qui crée un suspens tout au long du film. Bref', je recommande à tous ce film, et je dis "bravo les japs" !

avatar
takashi - 25/08/2015

J'espère que sa va marcher

avatar
pff - 25/08/2015

ne regardez pas le film il est vraiment nul, l'histoire rien à voir avec l'anime, ils essaient de faire des effets spéciaux mais c'est moche surtout les titans. Et ne le regardez pas en mangeant ça donne envie de vomir

avatar
Lindow Amamiya - 25/08/2015

Je ne sais pas si cela vient de moi, mais je n'arrive jamais à accrocher un film tiré d'un anime. J'ai l'impression que tout est sur-joué, bien que les scènes d'actions soient bien réaliser, il faut l'avouer. Le film se regarde mais est loin d'être inoubliable pour ma part :)

avatar
Prometheus - 25/08/2015

Que dire de ce film ??? Pas de musiques épiques dans les moments importants (ex : à l'apparition du titan géant) 10 minutes sur les 15 premières minutes qui n'apportent rien. Ex : "Hé Armin, le jouet que tu m'as fabriqué est cassé") Les protagonistes ont des sentiments qui correspondent vraiment bien à la situation. Les titans sont très bien représentés. (le titan qui mange la mère d'Eren, on dirait le Joker dans Batman) Et le plus important : QUE DES JAPONAIS !!!!! Bref, un film qui ne représente en rien l'animé et le manga. Tout juste bon pour passer le temps en attendant la saison 2 en 2016 !

avatar
Akepe - 25/08/2015

Passer votre chemin o/

avatar
Jazyo - 25/08/2015

Mon dieu qu'ont ils fait à Mikasa elle est insuportable dans ce film :<

avatar
Orommis - 25/08/2015

Une vraie bouse. Un massacre de l'anime du début à la fin. La seul qui a été bien reproduite est les titans ennemis...

avatar
Geekus - 25/08/2015

Plusieurs question et réaction me viennent après avoir vus un tel film: 1: Pourquoi les personnages censé être blond ne le sont pas ? 2: Pourquoi tant de clicher japonais ? 3:Non de dieu une épave d'hélicoptère sérieux ? 4:ARG ou est tu titan cuirasser ? 5: Des camions oui oui ( si ma mémoire flanche pas Shingeki no Kyojin se passe dans une époque entre médieval et début de la poudre a canon ) 6:un lance roquette ou bazooka est présent aussi bon de mieux en mieux 7:mikasa qui refuse d'approcher eren alors que dans le mangas et l'animer elle ne le quitte pas d'une semelle pour veiller sur lui 8:hehe c'est une blague in ? allez dite moi que oui je rêve ou eren est ses compagnons d'armes ont tous sur leur uniformes le logo du bataillon d'exploration ? ( sachant que le premier film se passe dans l'enceinte des murs et des districts ils sont pas dehors on est d'accord) 9:le meilleur du lot ( les titans n'ont pas de sexe ni de seins et dans le mangas et l'animer les tête des titans sont tous des tête de mec hormis le titan féminin) alors pourquoi diable on voit des titans féminins dans le film bordel !!! 10: un bébé titan c'est un point noir pour moi 11; les personnages n'ont aucun charisme a part quelque élus ( exemple jean qui reprend bien le personnage original)

avatar
DON kirito - 25/08/2015

trop bien lourd a quen le film 2

avatar
Vikyota - 25/08/2015

Mon dieu c'est quoi ce film. il et vraiment nul faut dire ce qui et vrai l'histoire suis pas le mangas et c'est pas si grave si tu fait une bonne histoire pas cette bouse. Au mois sur le 3d et les effet spéciaux rien a re-dire sur ces point la.

avatar
Darksolink - 25/08/2015

Préparer vous à voir un film vraiment pourris ! xD

avatar
Zlem - 25/08/2015

Le film n'est pas aussi bien que la série mais ça vaut la peine de regarde que pour les titans! :D

avatar
lafourminoir - 25/08/2015

sa rigole pas ein ^^ , no censure . en tout cas c est assez reussi . juste que 1.30h je trouve un peut court ils auraient du faire 2h . sinon la sortie du 2 eme film il y a une date ?

avatar
Rom1 - 25/08/2015

Shingeki no kyojin, LE FILM, ou comment détruire un chef-d'oeuvre. Effets spéciaux bidesques, acteurs nuls, scénario non respecté....Bref minable.

avatar
HaDeath - 25/08/2015

OMG ce film juste énorme merci a vous neko san pour la diffusion !!!

avatar
Cookie - 24/08/2015

Srx pk les jap gache leurs propre chef d'oeuvre, effets speciaux nul, musique nul et tout le film dans le noir, srx c quoi le delire. Film tourner avec 2 euros de budget et 2 kebab

avatar
Toraito - 24/08/2015

on va lancer plusieurs sondages: sondage 1: "qui a aimer ce film?" 'sur ça je pari 75% de pas moi) sondage 2: "a ceux qui ont répondu pas moi vous vous êtes arraché les cheveux ou les yeux?"

avatar
ShadowXinfinity - 24/08/2015

sais moi ou bien il va avoir plus qu'un live action parce que sur se lien https://www.youtube.com/watch?v=InF16sp7J0M il a des scène que on voie pas dans le film ^^

avatar
Geogeo

Oui, ceci n'était que la partie 1.

avatar
ThePixelApe - 24/08/2015

NIEN NEIN NEIN NEIN NEIN.... vous l'avez foirer complètement COMPLÈTEMENT même ma scène préferer de TOUS le manga est foiré ALLEZ-VOUS FAIRE FOUTRE

avatar
Geogeo

Tu me dis quand tu sors ton film que je rigole un peu x)

avatar
Yoloswag22 - 24/08/2015

omg le film est POURRIE tout comme le film de dbz ...

avatar
Draco74 - 24/08/2015

Ils ons pris le scénario du mangas l'on découper en 20 est on ch*** dessus

avatar
Drake-Cannon - 24/08/2015

Alors que dire... Celui qui a fait ce film devrai aller se pendre pour avoir gaché ce merveilleux anime :3

avatar
rikit - 24/08/2015

Le film est juste une honte, c'est le tuto parfait pour pourrir un manga. Je comprend pas comment ils ont peu laisser tourner un truc de ce niveau, entre l'histoire qui tiens plus debout, les effets spéciaux qui ont du être fait par des stagiaires et le montage des voix qui franchement fais peur (vous verrez que parfois la bouche et la voix son complètement décalé). Le style on aime ou pas, moi j'aime beaucoup mais pas quand on fais ce genre de merde.

avatar
xanax - 24/08/2015

Un grand merci pour le film ;-)

avatar
abo639 - 24/08/2015

olalalaaaaaaa il va détruire le manga ce film

avatar
lejourdegloire - 24/08/2015

terrible vivement la suite

avatar
adri - 24/08/2015

tres moyen ...

avatar
keenpachi - 24/08/2015

j'etais dessus quand j ai vue que ce n'était pas un animé mai au final il vraiment bien ^_^ merci ^_^ vivement la suite même si je la connais déjà lol

avatar
Delusion Lights - 24/08/2015

Attention : Sous-titre francais par dessus le sous titre anglais. Sinon moi j'ai l'image qui fige vers ~ 7:30

avatar
Geogeo

Actualise la page...

avatar
Animous - 24/08/2015

OMG il est enfin là, merci infiniment à l'équipe d'hinata online ... oups, Neko-san ^^ pour ce film

avatar
Nester - 24/08/2015

Merci Pour ce film. Bravo à l'équipe neko-san.

avatar
Killerdragon129 - 24/08/2015

j'ai une question, est-ce que les films "Guren no Yumiya" et "Jiyū no Tsubasa" de snk seront disponible en vostfr ?

avatar
Geogeo

Selon Adala--news, ces films sont déjà sortis. Il faut donc attendre qu'une fansub s'en occupe.

avatar
Hayukiki - 24/08/2015

... Comment je peut vous montrer à quel point je vous aime à pars vous embrasser un par un ?

avatar
Geogeo

Ton com' suffit amplement x)

avatar
Alexander Black - 24/08/2015

Bravo le film est pas trop mal mais ils ont ******* le manga au bout de 22 minutes XD