6 Commentaires

avatar
Junior - 23/12/2017

hé bien j'ai vraiment adoré! La meilleur série au monde...Mais...j'ai pas vraiment compris la fin. Si le monde a été détruit, sa veut dire que toutes les personnes qui étaient là-bas sont morts? Le beau père de Yugo, Grougaloragran ext ? Je comprend vraiment pas.............quelqu'un peut m'expliquer ? Merci d'avance ! En tous cas la fin avec Oropo étais génial! Il est devenu mon perso préféré!!!! Dailleur j'ai une autre question pour vous.....si vous créiez sans faire exprès des copies de vous meme, vous vous en occuperez ? par exemple si ils étaient 125 vous vous occuperez d'eux ou les laisserais tomber ? moi perso je m'n occuperais mais que de quelques uns.

avatar
Mickou - 20/12/2017

Non ce n'est pas fini, il s'est résigné donc c'est la dimension que oropo avait créé qui a disparu. Ils se sont donc retrouver dans la dimension des 12. Son plan était de détruire les 12 dieux et ainsi détruire le monde des 12 car ces 2 dimensions sont liées mais vu qu'il est gentil il l'as pas fait :D ^^ Du coup dame ekko est morte :( C'est dommage de nous laisser sur cette fin mais au moins on est sur d'avoir une saison 4 peut-être même une saison 5 qui sait.

avatar
maelynn - 17/12/2017

Ça se finit comme ça?Et Yugo il ne grandit pas par le pouvoir fénoménale du wakfu?Et Amalia?Je veux que Yugo et Amalia soient un couple!Quand viendra lasaison 4?

avatar
Anaurus - 05/12/2017

[Spoiler] Pas du tout FlyeR, le monde qui a été détruit est l'univers créé par Oropo, et on a toutes les raisons de croire qu'il est mort en même temps qu'Echo, même si je souhaiterai au fond de moi qu'ils ais été sauvés in extremis par une divinité ou je ne sais quoi... Là le groupe de demi-dieux, la Confrérie, etc se trouvent en Inglorium, la dimension des Dieux; la saison 4 risque d'être épique (plus que celle-ci) !

avatar
nezal - 17/09/2017

que dire mis a part : vivement une saison 4 !?

avatar
FlyeR - 17/09/2017

attend ... quoi ? Du coup, leur monde, Alibert, Grougal et tous les autres ... c'est fini ?? ça se termine ainsi, comme ça, ni plus ni moins ?