3D Kanojo: Real Girl
content_copy

3D Kanojo: Real Girl

starstarstarstarstarstarstarstarstarstar
Episode(s): 11
anime_3D Kanojo: Real Girl
Romance
Shôjo
École
Episode(s): 11
flag Statut
date_range Année 2018
create Auteur(s)
videocam Studio(s) Hoods Entertainment
monetization_on Producteur(s) Non Renseigné
lock Licence(s) Non Renseigné
schedule Durée moyenne 22min
Hikari Tsutsui est un otaku tout ce qu'il y a de plus basique. Il déteste avoir affaire avec les autres et tout particulièrement avec sa classe. À cause de cela, il est moqué par ses camarades. Un jour, il doit nettoyer la piscine en compagnie d'Iroha Igarashi, une jolie fille. Elle est d'ailleurs tout ce qu'il déteste chez les vraies filles ; elle sèche les cours, n'a aucune amies du sexe féminin et bien plus encore. Pourtant, elle est gentille avec lui et l'aidera même quand il sera de nouveau embêté par des élèves. Iroha pourrait bien changer la vie monotone d'Hikari...
Votre note pour cet anime :
starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 0
avatar_Ancien utilisateur
le 05/08/2018 à 12h00
Ancien utilisateur Dimanche 5 Août 2018 à 12h00
Alors comment dire… Le personnage principale est un otaku qui évidement se débrouille mal avec les sentiments. mais globalement c'est assez mal ficelé et je ne parle même pas de la fin parce qu'a mon sens ce n'est pas fini.
avatar_amoretorix
le 10/09/2018 à 05h23
amoretorix Lundi 10 Septembre 2018 à 05h23
Effectivement une saison 2 est prévue, en voyant la fin j'ai eu la même pensée. ( https://adala-news.fr/2018/06/lanime-3d-kanojo-real-girl-saison-2-date-au-japon/ )
Après pour l'histoire, ça peut sembler décousu. Je pense que c'est essentiellement du au faite que ça va vite, on ne s'attarde pas trop sur les détails dans cette anime du coup entre chaque épisode c'est souvent discontinue, à part 2 ( le camping qui sont vraiment relier )