Arjuna
content_copy

Arjuna

starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 3.475
Episode(s): 26
anime_Arjuna
Magique
Sci-Fi
Drama
Aventure
Episode(s): 26
flag Statut
date_range Année 2001
create Auteur(s)
videocam Studio(s) Satelight
monetization_on Producteur(s) Bandai Visual, Sotsu
lock Licence(s) Non Renseigné
schedule Durée moyenne 26min
Ariyoshi Arjuna est une jeune lycéenne de son temps, à mi-chemin entre tradition et modernité. Elle partage son temps entre le kuydo (tir à l'arc traditionnel) et son petit ami Tokio. C'est lors d'une promenade à moto qui se termine en accident que leurs destins basculent. Si Tokio en réchappe miraculeusement, Arjuna est quant à elle conduite dans le coma d'urgence à l'hôpital où les médecins tentent de la ramener à la vie. C'est durant ces quelques instants de coma profond que Arjuna a une vision du futur de la Terre. Celle-ci est dévorée par les problèmes écologiques et tombe en ruine. Dans ce rêve, Arjuna rencontre un enfant, Kris, qui lui propose un marché : il ramène Arjuna à la vie si celle-ci accepte de protéger et d'embellir le futur de la Terre. Arjuna accepte le don qui lui est fait et revient à la vie, elle devient ainsi l'avatar du temps. Sa quête commence alors, un combat contre les Raajas, annonciateurs de la fin du monde. Mais la vérité n'est peut-être pas si simple, les Raajas sont-ils vraiment ce qu'ils paraissent être ?
Votre note pour cet anime :
starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 0
avatar_Ancien utilisateur
le 11/08/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Jeudi 11 Août 2016 à 12h00
Un animé excellent, qui se regarde sans décrocher. Même si parfois il y a quelques erreurs dans les propos soutenus par cet animé, il reste toutefois d'une pertinence largement suffisante pour pousser tout un chacun à réfléchir.
Merci pour ce fansub, pour moi cet animé va rester dans une catégorie à part, c'est une œuvre hors du commun (un peu comme Mushishi, dans un genre différent) que je recommanderai autour de moi.
avatar_Ancien utilisateur
le 26/11/2015 à 11h00
Ancien utilisateur Jeudi 26 Novembre 2015 à 11h00
Un anime riche qui donne à réfléchir , j'ai bien aimé !