Astarotte no Omocha!
content_copy

Astarotte no Omocha!

starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 3.375
Episode(s): 12 OAV(s): 1
anime_Astarotte no Omocha!
Romance
Seinen
Ecchi
Fantastique
Comédie
Episode(s): 12 OAV(s): 1
flag Statut
date_range Année 2011
create Auteur(s)
videocam Studio(s) Diomedea
monetization_on Producteur(s) Kadokawa Shoten, Pony Canyon, DAX Production, KlockWorx, ASCII Media Works
lock Licence(s) Non Renseigné
schedule Durée moyenne 23min
L’action prend place à Alfheim, monde peuplé de créatures magiques, et plus précisément dans le royaume de Ygvarland sous le règne deSvanhildt Mercelida. Astarotte Ygvar, princesse de dix ans, a pour obligation de créer un harem pour subvenir à ses futurs besoins : en effet, étant un succube, elle devra (pour vivre) absorber régulièrement une substance que seuls les mâles produisent, le Sauzfryma. La tâche s’avère ardue, car Astarotte déteste les hommes depuis son enfance et n’accepte de constituer un harem seulement s’il comporte… un humain ! Ce qu’elle n’a toutefois pas prévu, c’est que Judit Snorrevik, sa gouvernante chevronnée, puisse parvenir à réactiver le portail d’Yggdrasil, l’arbre-monde connectant les différents royaumes entre eux, juste pour accéder à Midgard (la Terre) et sélectionner un candidat potentiel pour forcer la princesse à agir ! Ainsi débarque Naoya Tôhara, jeune homme de vingt-trois ans en recherche d’emploi, et Asuha, son adorable petite fille. La vie au château ne sera jamais plus comme avant !
Votre note pour cet anime :
starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 0
avatar_Ancien utilisateur
le 04/08/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Jeudi 4 Août 2016 à 12h00
(alors de 1 l anime est de 2011 et rien a voire avec boku no pico et de 2 si vous avez jamai lu le manga et lu les petit light novel la princesse ses pas sa belle fille mais sa fille elle son jumelle )enfin bref sa reste un super manga bien maren
avatar_Ancien utilisateur
le 25/06/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Samedi 25 Juin 2016 à 12h00
#Thom# , je ne vois pas pourquoi tu parle de majorité ou de loi ici , ici le sujet est l'histoire entre un ENFANT ET UN ADULTE , qui se trouve que cet ENFANT soit sa belle fille (la princesse et non la reine ) puisque c'est la demi-sœur de sa fille (qui bizarrement ont le même age) . Donc ici l histoire de majorité on s'en fou , là c'est question de moralité ( après faut voir que pour certain c'est normal ) . Et puis ça beau être fictif mais il y a des limites , vous ne croyez pas ? Donc moi je trouve que le problème ici c'est leur sacré différence d'age suivi des relations (familiale si je peux le dire) entre les personnages.
PS : bon je dirai aussi que le gars a juste suivi l'exemple de la mère ( la reine).
avatar_Ancien utilisateur
le 27/03/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Dimanche 27 Mars 2016 à 12h00
euh Je sais pas si c'est que moi mais les mec ... CA VOUS TUAIS DE PAS FAIRE UN REMIX SUCCUBE DE BUCU NO PICO BOR*EL par ce que bon les allusions en mode sucer (juste regarde l'épisode 1) et les traumatisme de l'enfant en mode TA MERE C'EST UNE P*TE(l’épisode 2 ) ça fait beaucoup pour une gamine de 10 ans et deja que le mec il a 20 ans a tout peter voir meme en vrais je lui donne 15 ans et vu l'age de sa fille qui doit avoir 4 au max et 2 au moins ca veux dire un enfant de 13 qui devient pere et donc par conséquent un autre traumatisme donc CA N'A AUCUN PU*IN DE SENS c'est que tu vois que l'autre jean-michel Judith a la c*n elle fait des choix judithieux ( blague discrète ) ...

Mais bon je regarde quand même juste par ce que ... I've HOPE
avatar_Ancien utilisateur
le 28/10/2015 à 11h00
Ancien utilisateur Mercredi 28 Octobre 2015 à 11h00
Ils avaient différents moyen de développer l'histoire, ils ont choisis le côté Lolicon, c'est pas ma tasse de thé pour le coup.
Plaisant à regarder malgré l'idée qu'on peut s'en faire avec certains commentaires ^^

PS : Yggdrasil, c'est l'arbre monde dans la Mythologie Nordique, normal qu'il revienne souvent ;)
avatar_Ancien utilisateur
le 10/10/2015 à 12h00
Ancien utilisateur Samedi 10 Octobre 2015 à 12h00
#AR-NoBaka Le commentaire date, mais cette personne n'a pas vu l'anime apparemment, donc mise appart que l'anime est peu enfantin je suis d'accord, mais il y a une réelle histoire construire derrière, plus mature dans le fond qu'à l'image, sur lequel je suis d'accord aussi. Il n'a pas eu cette enfant si jeune par simple plaisir, même s'il ne le regrette pas du tout.
En vue de la chose, je ne pense pas qu'il pratiquera le harem vu qu'il est le père de la demi-sœur de la reine, je doute fort que cela ce produise mais je ne dirais rien pour ne pas spoil l'histoire encore plus.
Ensuite comme quoi il n'a pas vu l'anime, ils engagent des hommes pour quand la fille serra "adulte", à 10 ans elle n'est pas encore en âge de le faire et même si c'étais le cas, il faut voir l'univers comme une "fiction" pas comme la "réalité", dans un autre monde que lui des humains, il peut être normal d'être adulte à 7,10,13,15 ans, chaque monde à son mode de fonctionnement et ses propres lois de fonctionnement. Avant, la majorité était de 21 ans dans le réel, alors qu'aujourd'hui elle est de 18 ans et la pré-majorité est de 16 ans en France, donc comme quoi, l'âge n'est pas défini pour tous le monde dans le cas où l’endroit où tu vies, dit que tu es majeur à telle âge. En Algérie au hasard par exemple, la majorité est à 19 ans à l'heure actuelle. Avant de faire une critique négative, autant qu'elle soit construite et attention de ne pas faire allusion à la vie réelle quand il s'agit d'un anime, car sa reste de la fiction, de l’imaginaire, qui n'est pas forcément obligatoire de suivre les lois de la vraie vie et heureusement. Sinon les animes serait bien triste d'ailleurs, vous ne croyez pas ?. Au début sa reste flou, mais au fur et à mesure, les questions trouvent des réponses dans cette univers sur lequel l'animation est légèrement enfantine sur une histoire plus mature qu'elle n'y paraît. Si je devrais dire une note pour l'anime, je dirais 7,9/10, pourquoi ? Pour le côté graphique, je n'ai pas vu énormément de travail sur les décors de l'anime et l'extérieur, pour un château de reine ou de princesse, j'aurais voulu voir quelque chose de plus grandiose. Voilà, après sa reste un avis personnel donc à prendre avec légèreté.
avatar_Ancien utilisateur
le 18/08/2015 à 12h00
Ancien utilisateur Mardi 18 Août 2015 à 12h00
Ça aurait pu donner quelque chose d'intéressant sans la dimension limite "lolicon" omniprésente. Je trouve que c'est parfois vraiment abusé..
avatar_Ancien utilisateur
le 03/08/2015 à 12h00
Ancien utilisateur Lundi 3 Août 2015 à 12h00
bein c'est le même monde dans Sword art online avec l'arbre du monde Alfeim c'est pareil lol
avatar_Ancien utilisateur
le 29/12/2014 à 11h00
Ancien utilisateur Lundi 29 Décembre 2014 à 11h00
Ce Manga aurais pu être beaucoup mieux si la princesse avais 10 ans de plus , j'ai trouvé que c'était légèrement PédoBear -_-' ... Et assez peut cohérant ( Un jeune homme de 23 ans papa d'une petite fille de 10 ans .... WTF la logique ?! ou alors ... Une histoire d'amour entre une petite fille de 10 ans et un Adulte de 23 ans ... Hey l'auteur les psy c'est pas fait pour faire joli lol.) Mais le pire dans tout ça c'est que le gars à étais engager pour se faire pomper ( oui oui le petit oiseau) par une enfant qui (je me répète) A 10 ANS ! ca m'as choqué dès le début sérieusement ... Mais bon je suis sur que certains ont aimé ce style PédoBear xD . Assez critiqué , ca se laisse regarder , c'est assez agréable est fort distrayant .


Ma Note : 6/10 ni plus ni moin ;p
avatar_Ancien utilisateur
le 28/11/2014 à 11h00
Ancien utilisateur Vendredi 28 Novembre 2014 à 11h00
sa serait possible d avoir des lien de téléchargement s il vous plait
avatar_Ancien utilisateur
le 28/11/2014 à 11h00
Ancien utilisateur Vendredi 28 Novembre 2014 à 11h00
La série est désormais disponible en DDL
avatar_Ancien utilisateur
le 28/10/2014 à 11h00
Ancien utilisateur Mardi 28 Octobre 2014 à 11h00
superbe animé ! j'ai passé un très bon moment dessus ! :3
avatar_Ancien utilisateur
le 20/10/2014 à 12h00
Ancien utilisateur Lundi 20 Octobre 2014 à 12h00
Bon bah en fait je vais écrire ici, j'ai fait le tour de toute la série et seul l'épisode 2,3 et l'OAV fonctionnent chez moi les autres sont tous indiqué comme lien mort. (Désolé de vous donner du travail en plus alors que vous en avez surement déjà beaucoup ^^')