Basquash!
content_copy

Basquash!

starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 3.665
Episode(s): 26
anime_Basquash!
Ecchi
Mecha
Sport
Shônen
Episode(s): 26
flag Statut
date_range Année 2009
create Auteur(s)
videocam Studio(s) Satelight
monetization_on Producteur(s) Mainichi Broadcasting System
lock Licence(s) Non Renseigné
schedule Durée moyenne 24min
L’histoire se déroule sur la planète Earthdash (Sprint-Terre). Les « Sprint-Terriens » vivent sous la lumière de leur cité lunaire Mooneyes.Dan JD est une tête brûlée habitant à Rollingtown, à la surface de la planète. Il déteste le Big Foot Basketball alias « BFB », pourtant le sport le plus populaire. Le BFB est un genre de basket-ball joué à bord de Big Foot (des robots aux grandes chaussures). Mais nous sommes loin du basketball et ça s’avère très ennuyant. Ses amis et lui, tous déjantés, se révoltent contre ce sport. Ils détestent les Big Foot et encore plus le BFB, au point que Dan est le Dunker Masqué, le casseur rebelle recherché. Son rêve est de révolutionner le BFB pour que ce soit du véritable basketball : celui auquel jouait sa petite sœur avant de perdre l’usage de ses jambes. Dan rencontre une mécanicienne mystérieuse qui le fait monter à bord d’un Big Foot. Et c’est à partir de là que Dan entre dans la légende. Il ne nous reste plus qu’à découvrir ce qu’est le Basquash.
Votre note pour cet anime :
starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 0
avatar_Ancien utilisateur
le 22/10/2015 à 12h00
Ancien utilisateur Jeudi 22 Octobre 2015 à 12h00
Faudrais peut etre mettre ecchi non ?
avatar_Ancien utilisateur
le 04/10/2015 à 12h00
Ancien utilisateur Dimanche 4 Octobre 2015 à 12h00
Je comprend pas pourquoi ils s'embêtent aussi souvent à faire des histoires compliqués dans des animes de sport.. Au final j'ai franchement presque rien compris à l'histoire et à la fin. Ça reste bien parce que les musique, l'animation et les personnages sont plutôt sympa mais j'ai trouvé que ça partez trop dans tous les sens, entre plein de petite romance qui ont le mérite d'être.. totalement inutile et inventé (Sela et le géant, ahahah) à part celle du héro, des petits drames par ci par là pas très convaincant..
Pas désagréable comme anime, on nous montre plein d'environnement différent bien foutu, mais dommage quand même que ça reste du moyen !
avatar_Ancien utilisateur
le 09/08/2015 à 12h00
Ancien utilisateur Dimanche 9 Août 2015 à 12h00
Trop bien du basket futuriste !! après avoir vue ces épisodes on a envie que d'une chose c'est de sortir faire du basket !! a ne pas louper !