Blue Gender
content_copy

Blue Gender

starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 3.555
Episode(s): 26
anime_Blue Gender
Sci-Fi
Drama
Romance
Militaire
Mecha
Horreur
Aventure
Episode(s): 26
flag Statut
date_range Année 1999
create Auteur(s)
videocam Studio(s) AIC
monetization_on Producteur(s) Youmex, Toshiba EMI
lock Licence(s) Non Renseigné
schedule Durée moyenne 23min
Dans le futur, une menace biologique, des insectes géants dénommés Blue, ont pris possession de la Terre. Les quelques survivants humains réfugiés en orbite dans la station "Seconde Terre" s'organisent pour tenter de récupérer le contrôle de la planète. Kaido Yuji, un humain dont le corps fut cryogénisé il y a longtemps à cause d'une maladie incurable à l'époque, se réveille dans ce monde cauchemardesque, sauvé par l'équipe de récupération des "Sleppers". Face à cet enfer, Yuji n'a d'autres choix que d'apprendre à se battre afin de survivre.
Votre note pour cet anime :
starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 0
avatar_Ancien utilisateur
le 24/09/2015 à 12h00
Ancien utilisateur Jeudi 24 Septembre 2015 à 12h00
De la bonne S-F, Post-Apocalyptique comme je l'aime !
J'ai regardé les 5 premiers épisodes et tous les personnages secondaire sont déjà mort sans qu'on est eu le temps de les connaitre ou de s'attaché réellement à eux, ce qui nous permet de comprendre un peut les sentiments de Marlène et son indifférence sur la mort de ses compagnons.
L'ambiance est prenante, le rythme des combats est toujours très dynamique du début jusqu’à la fin de chaque épisode, le scénario est simple mais efficace même si des fois on aimerais bien avoir plus d'explication sur certains détails de l'histoire.
Bref, c'est un bon animé de Mecha/S-F à l'ancienne façons Evengelion like qui va surement me faire passer un bon moment. :)
avatar_Ancien utilisateur
le 09/08/2015 à 12h00
Ancien utilisateur Dimanche 9 Août 2015 à 12h00
blue gender est un manga de mecha tres sympa c'est le premier que j'ai vu de ce genre la je le recomande au amateurs de mecha !!!! et je felicite le staff de neko-san qui fournit un tres bon taf sur le site et regulier en plus de cela <3