Boku wa Imouto ni Koi Suru
content_copy

Boku wa Imouto ni Koi Suru

starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 3.245
OAV(s): 1
anime_Boku wa Imouto ni Koi Suru
Romance
Shôjo
OAV(s): 1
flag Statut
date_range Année 2005
create Auteur(s)
videocam Studio(s) Vega Entertainment
monetization_on Producteur(s) Shogakukan Productions, ZOOM ENTERPRISE
lock Licence(s) Non Renseigné
schedule Durée moyenne 49min
Cet animé, comparable à Koi Kaze, est l’histoire de deux jumeaux : une fille et un garçon qui tombent amoureux l’un de l’autre. Yori, garçon de 15 ans vit avec sa sœur et dort dans la même chambre qu’elle. Depuis sa tendre enfance, il est amoureux de Iku, sa sœur. Elle ne tardera pas à découvrir la vérité , après un comportement bizarre de son frère envers elle. Ce qu’elle ne savait pas, c’est qu’au fond d’elle, elle demeure aussi amoureuse de lui… Commence alors enfin une histoire à caractère incestueux avec une touche de romantisme.
keyboard_arrow_right Saison 0
Votre note pour cet anime :
starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 0
avatar_Ancien utilisateur
le 17/02/2015 à 11h00
Ancien utilisateur Mardi 17 Février 2015 à 11h00
Hmm moi j'adore l'inceste apart quand c'est Mere/fils, je suis pas d'accord sur le point qu'on oublie qu'ils sont frères et soeurs mais c'est vrai que l'histoire est trop mignone meme si ya mieu ^^ mais j'avoue que cet oav est vraiment a regarder ! troooop mignon :)))
avatar_Ancien utilisateur
le 09/02/2015 à 11h00
Ancien utilisateur Lundi 9 Février 2015 à 11h00
Une histoire à voir absolument. Sérieusement je ne suis pas fan d'inceste mais celui-ci à su m'accrocher au point que vous oublierez presque qu'ils sont frère et sœur. Un amour tabou et mal vu du public malheureusement. Je vous recommande fortement de regarder cette histoire.