Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan
content_copy

Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan

starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 3.375
OAV(s): 4
anime_Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan
Magique
Ecchi
Comédie
OAV(s): 4
flag Statut
date_range Année 2005
create Auteur(s)
videocam Studio(s) Nomad
monetization_on Producteur(s) Geneon Universal Entertainment, Hal Film Maker, Showgate
lock Licence(s) Non Renseigné
schedule Durée moyenne 25min
Dokuro-chan est un ange qui vient du futur. Elle commence à vivre dans la maison de Sakura-kun. Son hôte ne se lasse pas de regarder son joli corps tandis que la pauvre Dokuro est un innocent petit ange. Cependant, chaque fois que quelque chose se produit, elle bat Sakura à mort avec Excaliborg, une batte spéciale avec des épines (qui font très mal). Mais, ne vous inquiétez pas, il lui suffit de créer un charme Pipili Pili Pili Pipilipi et aussitôt, il revient à la vie. C’est une histoire agréable, drôle, réconfortante, mais on ne vous le cachera pas, assez trash…
keyboard_arrow_right Saison 1
Votre note pour cet anime :
starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 0
avatar_Ancien utilisateur
le 24/09/2017 à 12h00
Ancien utilisateur Dimanche 24 Septembre 2017 à 12h00
Ces manga et assez sympas alternent les scène hardcore et comique. On diret un mélange de To love ru et de Sora no otoshimono.
Sinon j'ai vue qu'il y avais une saison 2 de 2 épisode.
avatar_Ancien utilisateur
le 29/01/2017 à 11h00
Ancien utilisateur Dimanche 29 Janvier 2017 à 11h00
Rassuré moi,je ne suis pas la seul à penser que sà resemble un tout petit peu à SORA no otoshimono
avatar_Ancien utilisateur
le 04/05/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Mercredi 4 Mai 2016 à 12h00
Je suis d'accord Aryer c'est totalement immature , c'est de la violence gratuite, du sang de partout , une ange mignonne complétement psychopathe , une auréole qui produit la douleur , un ange équiper d'une arme juste complétement surpuissante , la moindre épine de déchire la peau juste au contacte , votre ange est un peu étrange . Tuer puis réanimer, encore, encore et encore , des amis inutiles dés qu'il y a une fille en jeu , le mec vie un enfer en sa compagnie mais j'aurai aimer être a ça place .
Une fille mignonne qui vie avec moi, en plus un ange , juste dire les bon mots pour ne pas qu'elle se mette en colère et puis mourir a l'infinie pour revenir a la vie c'est ça serais bien. ^^
Pour finir je dirait que c'est un bon animé , qui fait pas mal rire , c'est immature drôle , poursuivis par des anges , vouloir sa mort a cause d'un futur de pédophile. Très bien , Merci pour ce visionnage .

Fautcheur
avatar_Ancien utilisateur
le 05/05/2015 à 12h00
Ancien utilisateur Mardi 5 Mai 2015 à 12h00
L'animé le plus immature que j'ai jamais vu. Nudité, violence, décapitation, bain de sang. Mais c'est hilarant. Le mec naïf qui ne fait que mourir, l'ange meurtrier trop adorable, et cette batte non pas cloutée mais pleine de lame de dagues, carrément. Ahlala. Plutôt court, mais extrêmement agréable. Pipiru piru piru pipiru pi !