Death March Kara Hajimaru Isekai Kyousoukyoku
content_copy

Death March Kara Hajimaru Isekai Kyousoukyoku

starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 3.445
Episode(s): 12
anime_Death March Kara Hajimaru Isekai Kyousoukyoku
Harem
Fantastique
Aventure
Episode(s): 12
flag Statut
date_range Année 2018
create Auteur(s)
videocam Studio(s) Silver Link., Connect
monetization_on Producteur(s) Sotsu, AT-X, DIVE II Entertainment, Tokyo MX, Avex Pictures, BS11
lock Licence(s) Crunchyroll
schedule Durée moyenne 23min
L’informaticien Ichirô Suzuki, alias Satô, se réveille à l’intérieur du jeu vidéo qu’il était en train de programmer. Comme il connaît bien toutes les fonctions et les recoins du jeu, il se révèle très à l'aise dans ce monde. Cependant, il préfère rester discret à ce sujet et tandis qu’il part à sa découverte, il tente de venir en aide aux différents personnages qu’il croise.
Votre note pour cet anime :
starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 0
avatar_Ancien utilisateur
le 17/03/2018 à 11h00
Ancien utilisateur Samedi 17 Mars 2018 à 11h00
**Attention commentaire comportant du Spoil** **Attention commentaire comportant du Spoil** **Attention commentaire comportant du Spoil**
Mon humble avis sur cet anime : Alors l'idée de base est pas trop original. Un protagoniste qui se réveil dans un jeu vidéo suite à accident (quel qui soit) est assez utilisé. Non pas que je n'aime pas le genre, c'est surtout la suite qui me dérange. En effet, il débarque utilise sans trop savoir un sort et paff devient limite un dieu -_-' . Bon allez pourquoi pas, il va être badasse est va mettre le bazar dans l'univers... Même pas ! Monsieur veut la joueur incognito, faire le moins de vague possible. On se retrouve donc avec un personnage "over pété" qui va peu à peu s'entourer de jeunes fille de 11 - 15 ans esclaves, qui voudront toutes se le taper ! De plus il ne cherchera jamais a les affranchir et limite trouve sa pas trop mal.. Bref ! Pour la suite de ces aventures on passe d'un épisode a l'autre tous aussi mortel les uns que les autres. On rentre dans une monotonie qui est parfois chamboulé par un "méchant". Notre cher héros quand à lui ne provoqueras jamais rien d'intentionnel et profiteras juste de faire du commerce, de la chasse et faire des poutoux à ces esclaves qui demande que sa. En conclusion : Genre déjà visité, n'a pas su être original et surtout assez captivant. Histoire inexistante, rythme des épisodes monotone qui endort. Vraiment dommage !
avatar_Ancien utilisateur
le 01/03/2018 à 11h00
Ancien utilisateur Jeudi 1 Mars 2018 à 11h00
ca a bien demarré et pourtant, au bout de 2-3 episodes ..... ca commence a devenir gavant... le mec est dev, il est lvl 310 .... n' a aucune connaissance de ses skills (surement un dev de wow), limite une reactivité de blaireau ... et doit se faire chier pour buter un truc lvl 30 .....et peut meme pas buter un mage lvl40 ... non mais serieux, lvl310 ...tu eternue une seule fois et tout le continent est rasé, tu te fait pas chier devant un lvl40.... ou comment Dieu est joué par un blaireau inutile qui est la juste pour s'entourer de gonzesse de 11 ans, on dirait du "machin truc smartphone"(animé dans le meme genre) avec encore un main character overpowered en god mod, mais completement naze, desesperant et inutile avec une reactivité d'huitre.... bref, decevant.
avatar_Ancien utilisateur
le 24/02/2018 à 11h00
Ancien utilisateur Samedi 24 Février 2018 à 11h00
@Nyuko Sans vouloir être méchant, je pense que tu n'as lu/regarder beaucoup de mangas/animé, car si pour toi les personnages secondaires sont bien développé, alors mettre des histoires hyper clichés et rajouter un côté sombre à l'histoire rend l'histoire original!? C'est ça le gros problème du genre isekai de nos jours, il y a toujours eu des histoires de ce genre mais elles essayaient de se démarquer des autres par leurs univers divers et variés(kiba, inuyasha,etc). Les personnages secondaires sont tous clichés et pas intéressant et ne font que remplir un quota de truc que le studio/auteur doit mettre pour maximiser leurs bénéfices alors que comme l'a dit Kujata <<on aurait pu avoir le point de vu d'un adulte arrivant dans un nouveau monde médiéval fantastique.>>Au final, le héro n'ait pas bien différent d'un ado de ce genre d'histoire qui sortent chaque années. Les seules personnes qui risquent vraiment d'apprécier cette animée sont celle qui ont lu le manga/light novels et ceux qui débute le monde de la 'japanimation' et qui n'ont jamais ou presque vu ce genre d'histoire.
avatar_Ancien utilisateur
le 16/02/2018 à 11h00
Ancien utilisateur Vendredi 16 Février 2018 à 11h00
Après avoir vu 6 épisodes, je trouve cet anime très moyen, voir en dessous de la moyenne.
Comme souvent dans ce genre d'anime, il y a un bon potentiel. Ici, par exemple, on aurait pu avoir le point de vu d'un adulte arrivant dans un nouveau monde médiéval fantastique.
Pour l'instant, c'est très décevant. L'anime glisse vers un type harem ultra classique et on a plus d'informations sur la nourriture que sur une véritable intrigue. Même si la fin de l'épisode 6 montre un espoir quand à son développement.
Le héros devient rapidement extrêmement fort mais cette force ne lui sert à rien puisqu'il n'en fait rien.

Le "héros" obtient des esclaves, toutes féminines évidement. Chose assez choquante, et je suis assez surpris que personne ne l'ait déjà relevé, les esclaves se complaisent dans leur rôle d'être entièrement soumis.
De plus, le "héros" bien que légèrement choqué au tout début par cette condition ne fait absolument rien pour leur enlever ce statut ! Ca à l'air de lui aller cette relation maître/esclave et n'a pas l'air d'être très motivé de changer quoi que ce soit dans l'ordre de ce monde.

Il se complaît dans le train-train quotidien. S'il fait quelque-chose, c'est vraiment parce que l'histoire lui tombe dessus, jamais de sa propre initiative il n'a essayé de faire bouger les choses jusque là. Au contraire, il a annoncé lui même qu'il préférait éviter de se faire remarquer...
avatar_Ancien utilisateur
le 16/02/2018 à 11h00
Ancien utilisateur Vendredi 16 Février 2018 à 11h00
on pourrait peut être ajouter "amour et amitié" en tag non ?

p.s je trouve que l'animer est super les personnage secondaire sont bien développez le hero est cheat mais ce restraint, reste mature dans c'est réflexion. il est pas "retarder"
de mon point de vue on pourrait croire que ça par sur un harem mais il ya que 2 fille qui sont intéresser par le hero , lassie et minette sont plus comme c'est fille et liza est un amie donc certe ya que des femme mais le groupe est bien organiser question relation . et pas trop optimiser harem , maintenant on est que a l'episode 6 donc a voir dans la suite .
avatar_Ancien utilisateur
le 15/02/2018 à 11h00
Ancien utilisateur Jeudi 15 Février 2018 à 11h00
Ça partait bien... mais voila le pouvoir du harem... 6eme épisode et on compte déjà 7 personnages féminins très (trop) proche du personnage principal rencontré 1 journée auparavant. L'anime reste regardable mais sa traîne à cause du très grand nombre de personnage; l'histoire risque de prendre du temps avant de prendre forme.
avatar_Ancien utilisateur
le 02/02/2018 à 11h00
Ancien utilisateur Vendredi 2 Février 2018 à 11h00
Petit soucis avec la date que vous avez fournie avec l'animé , il sort les Jeudi entre 17h et 18h et non les vendredi , voila voila :D
avatar_Ancien utilisateur
le 02/02/2018 à 11h00
Ancien utilisateur Vendredi 2 Février 2018 à 11h00
Oui mais je n'ai pas pu l'ajouter avant... Merci la grippe :)
avatar_Ancien utilisateur
le 02/02/2018 à 11h00
Ancien utilisateur Vendredi 2 Février 2018 à 11h00
Petit soucis avec la date afficher sur le site , cette animé sort les Jeudi et non les Vendredi , voila voila :D
avatar_Ancien utilisateur
le 27/01/2018 à 11h00
Ancien utilisateur Samedi 27 Janvier 2018 à 11h00
si je me fis au genre (isekai) au et aux premiers épisodes, l'histoire à l'air assez classique et clichée, mais elle reste agréable à suivre si on a y rien d'autre d'intéressant à regarder... si c'est le cas je vous conseille golden boy, initial D, devilman crybaby comme série à regarder à la place de toute façon ça peut pas être aussi pire que Isekai wa Smartphone to Tomo ni ;)
avatar_Ancien utilisateur
le 27/01/2018 à 11h00
Ancien utilisateur Samedi 27 Janvier 2018 à 11h00
Ca faisait longtemps qu'il n y avait pas eu d'anime sur ce thème de héro plongé dans un univers de jeu fantaisy pour la plus part du temps et là agréable surprise on tombe sur un héro assez classique (tout de même: grands pouvoirs/ la main sur le cœur/ Brun ténébreux) mais avec le point de vue d'un personnage un peu plus mature que la moyenne, c'est très agréable, ça ce regarde tout seul et l'action n'est pas instantanée, on se laisse bercer par le quotidien du héro dans tout ce qu'il entreprend! Très très propre, ça à du potentiel :D
avatar_Ancien utilisateur
le 19/01/2018 à 11h00
Ancien utilisateur Vendredi 19 Janvier 2018 à 11h00
autant eviter de trop comprendre , lvl 320 en 1 ataque -_- de plus sa voix change apres s etre equipé de son armure , interessant mais trop de trucs incohérents
avatar_Ancien utilisateur
le 19/01/2018 à 11h00
Ancien utilisateur Vendredi 19 Janvier 2018 à 11h00
à force de voir des anime se déroulant dans un jeu vidéo (LogHorizon/Sword Art Online/Overlord/Konosuba/ et j'en oublie un bon demi-milliard) ne peut-on pas créé une catégorie pour ceux-là ? car oui, il y a de l'action et du combat, oui c'est une aventure fantastique et oui c'est marrant ... mais je trouve qu'une petite catégorie pour ce genre qui voit de nouveaux anime chaque jour pourrait-être intéressant :3


Sinon, navré pour le hors sujet, je me rattrape :
Moi je ne connais pas cet anime, je le trouve sympa, parfois un peu long (je regarde pas le p'tit chef, y a pas besoin d'en faire des caisses sur le steak de sanglier :s ) à voir son évolution donc :)
avatar_Ancien utilisateur
le 18/01/2018 à 11h00
Ancien utilisateur Jeudi 18 Janvier 2018 à 11h00
SoulofHate : deja de un, je ne suis pas un gamin, de deux j'ai pas juste lu un volume et demi j'ai terminé tous les scans et je peux affirmer en toute objectivité que ce manga ne se démarque pas du lot. C'est toujours dans un univers MMO, avec un personnage cheat et entouré de filles. On a juste pas la même notion "d'excellent", il n'empêche que j'ai dit que ce sera bien divertissant et c'est le cas.
Mais à choisir je préfère avoir un bon seinen du genre de fire punch, last hero inuyashiki ou the arms peddler qui sortent dix fois plus de l'ordinaire plûtot qu'un énième anime harem/fantastique, c'est pour ça que j'ai post mon commentaire précédent.
Alors évite de traiter les gens si tu ne les connais pas et essaie d'argumenter un peu plus la prochaine fois. :)
avatar_Ancien utilisateur
le 16/01/2018 à 11h00
Ancien utilisateur Mardi 16 Janvier 2018 à 11h00
Absolument génial. un concept vu et revu, mais cet anime arrive a surprendre et a remettre le genre au goût du jour avec de belles musiques des effets d'aniations très beau etc...
avatar_Ancien utilisateur
le 13/01/2018 à 11h00
Ancien utilisateur Samedi 13 Janvier 2018 à 11h00
Hmm, si l'anime suit un minimum le LN, il risque bien de faire partie de mon top 10 pour la saison. Niveau originalité, contrairement a ce que dit Saurcroc (et oui gamin, regarder le pilote et lire un volume et demi, pour un ROMAN, ca ne veut pas dire grand chose) il risque d'en surprendre plus d'un. personnemelement, j'aurais prefere arifureta dans desumachi est excellent aussi
avatar_Ancien utilisateur
le 12/01/2018 à 11h00
Ancien utilisateur Vendredi 12 Janvier 2018 à 11h00
L'anime peut franchement être cool, certe ce sera pas l'anime de l'année, il est pas très original mais ayant lu le manga et après avoir vu le pilote je pense que ce sera bien divertissant. Je vous le conseille donc si vous aimez les univers parallèles/personnages cheat.
Le point faible c'est l'entourage du hero, ça m'a fais arrêter le manga, il n'est entouré que de filles, au début c'est une ou deux mais à la fin c'est beaucoup plus, on le voit dans l'opening et on peut donc facilement deviner ce qui va se passer ensuite.

Je tient à signaler que l'image de couverture n'est pas la bonne, c'est celle de owari no seraph alors que normalement ça serait un mec en robe noir entouré de filles.