Devil Survivor 2 : The Animation
content_copy

Devil Survivor 2 : The Animation

starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 3.51
Episode(s): 13
anime_Devil Survivor 2 : The Animation
Action
Episode(s): 13
flag Statut
date_range Année 2013
create Auteur(s)
videocam Studio(s) Bridge
monetization_on Producteur(s) Mainichi Broadcasting System, Pony Canyon, Showgate, Index
lock Licence(s) Non Renseigné
schedule Durée moyenne 24min
Nicaea est un site web populaire au japon. Il a la particularité de prédire la mort des connaissances de ceux qui s’inscrivent via des vidéos extraites du futur, montrant le décès de la personne concernée. Houjou Hibiki est un jeune lycéen ayant été malgré-lui inscrit sur le site par son ami Daichi Shijima et tout deux s’aperçoivent rapidement que ce petit « jeu » va commencer à devenir personnel. Ce même jour, de mystérieux envahisseurs attaquent la planète entière; et nos héros sont rapidement recrutés par les « JP’s » afin d’éradiquer la menace. Ils reçoivent alors une application spéciale sur leurs téléphones portables nommé « Devil Summon App. » qui leur permet d’invoquer des créatures des enfers pour se battre à leurs côtés. Ils ont une semaine pour empêcher la fin du monde. Il n’existe aucune saison 1, malgré le titre de l’anime.
Votre note pour cet anime :
starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 0
avatar_Ancien utilisateur
le 23/07/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Samedi 23 Juillet 2016 à 12h00
Références et similitudes tellement flagrantes à Evangelion que ça en devient presque génant. Cela dit, bon anime dans l'ensemble.
avatar_Ancien utilisateur
le 07/06/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Mardi 7 Juin 2016 à 12h00
Perso je trouve que l'anime est vraiment bien, pour ceux qui n'ont pas trop peur de l'anglais, il existe aussi en jeux sur ds ou en fonction de vos choix plusieurs fin sont possible, je vous le conseille vivement autant le jeu que l'anime ^^
avatar_Ancien utilisateur
le 25/10/2015 à 11h00
Ancien utilisateur Dimanche 25 Octobre 2015 à 11h00
Bon anime, bon moment.
Par contre j'arrive pas à me décider sur la fin, si je l'aime bien ou non. Je suppose que c'est pas trop mal, bien que j'aurais plus poussé le truc ^^
Si vous passez par là, regardez le, c'est un bon anime :D
avatar_Ancien utilisateur
le 05/02/2015 à 11h00
Ancien utilisateur Jeudi 5 Février 2015 à 11h00
Que dire... C'était un anime sympa avec des personnages attachants pour la plupart, et la base de l'histoire était bien... Mais c'est sur qu'il ne rentre pas dans mes anime préférés. Il ne me viendra surement jamais l'envie de le réécouter à nouveau, même s'il était bien. Parce que quelque chose manquait cruellement. Autant j'aime les trucs mignons dégoulinant de bons sentiments, autant j'aime les trucs morbide et déprimant... autant les deux ne vont pas ensemble xD Et la fin... Je m'attendais vraiment à un truc du genre. Peut-être que justement, j'ai plus l'habitude d'anime très sanglant et noir depuis un temps, je sais pas... J'avais l'impression de regarder un mélange de Sword art online et Uta no prince sama, ça marche pas xD Mais malgré tout ce que je dis, je ne peux nier que j'ai tout de même passer un bon moment et verser quelques larmes. (Bah ouais...)
avatar_Ancien utilisateur
le 01/02/2015 à 11h00
Ancien utilisateur Dimanche 1 Février 2015 à 11h00
lien des téléchargements morts