Divine Gate
content_copy

Divine Gate

starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 2.895
Episode(s): 12
anime_Divine Gate
Sci-Fi
Action
Fantastique
Episode(s): 12
flag Statut
date_range Année 2016
create Auteur(s)
videocam Studio(s) Studio Pierrot
monetization_on Producteur(s) Non Renseigné
lock Licence(s) Wakanim
schedule Durée moyenne 23min
Un jour, une porte nommée Divine Gate (la porte divine) s'ouvre, et à cause de cette porte, le ciel, les enfers et le monde des humains se retrouvent reliés, conduisant ainsi à une ère de chaos où les désirs et les conflits se déchaînent. Pour retrouver la paix, le conseil mondial est formé. Comme la paix est rétablie, la Divine Gate devient une légende urbaine. Dans ce monde, un groupe de garçons et de filles sont appelés par le conseil mondial. Ils sont là pour conquérir la porte et ainsi réaliser leur rêve : reconstruire le monde. Cette série suivra ce petit groupe vers la porte.
Votre note pour cet anime :
starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 0
avatar_Ancien utilisateur
le 10/09/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Samedi 10 Septembre 2016 à 12h00
Concrètement, j'ai bien aimé cet anime. C'est vrai qu'il y a énormément de questions en suspend, que tout n'est pas expliqué directement, et tout plein de petits défauts dans le genre. Niveau animation c'est très correct, les OST sont pas trop mauvaises, et sérieusement, si on se fond dans l'anime tous ces défauts précédemment énumérés, je les trouve pas réellement dérangeant. Je peux vous accorder le fait que je suis vraiment pas exigeant en terme de qualité d'anime, mais honnêtement, j'ai apprécié. ( En fait, tant qu'il n'y a pas de fan service type ecchi/hentai , je crois que je peux m'intéresser à n'importe quel anime avec un minimum d'action, de réflexion ou quoi que ce soit d'autre ). Enfin, pour conclure, oui, j'ai aimé, même s'il n'est clairement pas dans le top de mes anime vus, je sais pas réellement si j'irai le conseiller à tout le monde, mais essayez de donner sa chance à cet anime, clairement.
avatar_Ancien utilisateur
le 09/04/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Samedi 9 Avril 2016 à 12h00
J'ai lu le résumé, j'ai lu les commentaires... et après j'ai quand même regardé l'épisode 1 parce que tout le monde a droit à sa chance. Ohlala ce que c'est mauvais! On a le cas d'école d'un animé qui ne sait pas poser les bases de son histoire correctement. On démarre sur une exposition (ok, ça me va), sauf que bah... elle explique rien. Et puis on va rencontrer une pléthore de personnages qu'on introduit pas (même pas leur noms) et dont on ne sait rien, qui parlent de choses qu'on ne comprend pas (absence TOTAL d'explications), et ce tout le long de l'épisode. A la fin, on se retrouve avec que des questions: sur les pouvoirs, le conseil mondial, les candidats, les drivers, l'académie, les royaumes, la technologie, les "trons"... Et bien sur, pas une réponse en vue.
Peut être que la série se rattrape après, et je vais pas critiquer l'usage des CGI, mais pour moi, quand une série/un animé loupe un truc aussi simple qu'un épisode Pilote, ça laisse présager que du mauvais pour la suite.
Le pire, c'est que c'est licencié ce truc!
avatar_Ancien utilisateur
le 25/03/2016 à 11h00
Ancien utilisateur Vendredi 25 Mars 2016 à 11h00
Question il est-ou le bandeau terminée (bonjour je suis une chieuse) sinon super animé, les graphisme mon un peut déranger au début mais on fini par si habitué et l'histoire est relativement riche avec des personnages bien fais, mis a part que akane m'énerve mais sinon un manga que je ne mettrais pas dans mon top 10 mais que je conseille toute les personnes aiment les mangas avec des combat mais une philosophie et une réflexion sur nos choix et no décision
avatar_Ancien utilisateur
le 11/03/2016 à 11h00
Ancien utilisateur Vendredi 11 Mars 2016 à 11h00
Au tout début ça avait l'air pas mal, et plutôt intriguant, mais plus les épisodes passaient et plus on pouvait sentir une lacune aux niveaux.... Bah de tout quoi... Y'a des personnages, ils apparaissent, on sait pas qui ils sont, y'en a qui connaissent la téléportation. Bref, tout ça pour dire que si vous vous demandez de regarder cet animé, en vous fiant à la synopsis, vous devriez être normalement septique, mais si vous lisez les commentaires ici, ou même sur Wakanim, vous trouverez les mêmes sortes de ressentis qu'au miens. Après, sinon, si vous voulez vous prendre une bonne barre de rire, regardez ça, tellement cet animé est médiocre..
avatar_Ancien utilisateur
le 05/03/2016 à 11h00
Ancien utilisateur Samedi 5 Mars 2016 à 11h00
c'est trop bien ^^
avatar_Ancien utilisateur
le 23/02/2016 à 11h00
Ancien utilisateur Mardi 23 Février 2016 à 11h00
Les premiers épisodes mettent en place l'histoire, c'est moyennement construit mais pourquoi pas. L'épisode 6 est un genre de HS / vacances qui dérapent, ok encore. Mais alors le 7 WTF quoi. Complètement bâclé, on envoie une saison complète en un épisode sans expliquer quoi que ce soit, ça n'a ni queue ni tête.
On dirait que le scénariste a complètement disjoncté.

Au final cette série est un bon navet. La mise en place est moyenne, le reste est bâclé on n'y comprend pas grand chose on ne comprend pas pourquoi les personnages sont à tel ou tel endroit. Bref.

Je suis content que Wakanim ait licencié un truc aussi mauvais (c'est mon opinion personnelle bien-sûr)
avatar_Ancien utilisateur
le 19/02/2016 à 11h00
Ancien utilisateur Vendredi 19 Février 2016 à 11h00
A Sugus j'ai vu les 2 premier episode et perso je n'ai pas accrochée a l'histoire apres a a toi de voir mais moi le résumé ma tromper
avatar_Ancien utilisateur
le 08/02/2016 à 11h00
Ancien utilisateur Lundi 8 Février 2016 à 11h00
Quelqu'un qui a déjà vu les premiers épisode peux me dire si sa vaux le coup ?