Eureka Seven
content_copy

Eureka Seven

starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 4.075
Episode(s): 50 OAV(s): 1 Film(s): 1
anime_Eureka Seven
Sci-Fi
Drama
Romance
Mecha
Aventure
Episode(s): 50 OAV(s): 1 Film(s): 1
flag Statut
date_range Année 2005
create Auteur(s)
videocam Studio(s) Bones
monetization_on Producteur(s) Aniplex, Bandai Visual, Kadokawa Shoten, Mainichi Broadcasting System, Bandai, Ashi Productions, Sony Music Entertainment, Bandai Namco Games, Hakuhodo DY Media Partners, Bandai Channel, USEN
lock Licence(s) Non Renseigné
schedule Durée moyenne 24min
Dure vie pour le jeune Renton dans son patelin : fils du célébrissime mais défunt Adrock Thurston, surprotégé par son grand-père mécanicien, risée des filles qui le trouvent bizarre, il ne rêve que de reffing (sorte de surf aérien) et de rejoindre le groupe mercenaire Gekko State, des pilotes de méchas LFO mais aussi des reffeurs d’élite, menés par son idole même, Holland. Quand la jeune Eureka, aux commandes du LFO original, le Nirvash typeZERO qu’a construit le propre père de Renton, s’écrase sur leur propriété et demande au vieux mécanicien de réparer son appareil, elle attire par mégarde l’attention des militaires sur le garage. Alors, Renton fuit avec Eureka pour installer dans le Nirvash un nouveau type d’interface, l’Amita Drive, qui va vite réveiller toute l’immense puissance latente du mécha. Ainsi Renton se retrouve-t-il invité à faire ses preuves au sein de Gekko State en côtoyant tous les jours son héros, Holland. Mais l’illusion laisse vite place à une très amère réalité, surtout quand un ancien colonel au passé trouble est tiré de prison par les plus hautes autorités de l’État afin de poursuivre les mercenaires nomades et détruire le Nirvash…
Votre note pour cet anime :
starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 0
avatar_Ancien utilisateur
le 28/03/2017 à 12h00
Ancien utilisateur Mardi 28 Mars 2017 à 12h00
J'en suis a l'episode 11, honnetement je ne sais pas quand est ce que ca va vraiment commencer, il ne se passe rien du tout pour l'instant, je m'ennui a tout les episodes
avatar_Ancien utilisateur
le 29/05/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Dimanche 29 Mai 2016 à 12h00
Eureka Seven est un animé réellement bouleversant !
C'est l'un des rares animés romantiques qui développe au maximum ses personnages et sa romance principale puis, quelle romance ! Entre les revirements de situations, les petits malheurs puis les choix cornéliens que doivent prendre les personnages principaux il n'y a pas le temps de s'ennuyer.
Eureka et Renton sont très touchants, je conseil cet animé à ceux qui aiment les belles histoires romantiques et qui recherchent des animés qui font couler des larmes... celui-ci est une perle indémodable peu importe l'époque à laquelle on le regarde.
avatar_Ancien utilisateur
le 01/05/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Dimanche 1 Mai 2016 à 12h00
J'aime pas trop les méchas mais alors là chapeau bas, c'est classe & on s'ennuie pas une seule seconde durant cet anime
avatar_Ancien utilisateur
le 14/04/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Jeudi 14 Avril 2016 à 12h00
Surment un des meilleurs mecha !
Merci a neko-san