Fate/Zero
content_copy

Fate/Zero

starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 4.22
Episode(s): 25
anime_Fate/Zero
Magique
Action
Fantastique
Episode(s): 25
flag Statut
date_range Année 2011
create Auteur(s)
videocam Studio(s) ufotable
monetization_on Producteur(s) Aniplex, Nitroplus, Seikaisha, Notes
lock Licence(s) ADN
schedule Durée moyenne 28min
En quête du Saint Graal et du miracle qu’il promet d’exaucer, 7 magiciens (Maîtres) ont invoqué 7 Esprits-Héros (Serviteurs) qui se livrent une lutte sans merci jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un… C’est la Guerre Sainte. Après 3 guerres sans vainqueur, le combat est sur le point de reprendre pour la 4ème fois. Les magiciens s’empressent de rejoindre Fuyuki, le champ de bataille, chacun priant pour la victoire. Parmi eux cependant, un seul ne semble pas montrer autant de motivation. Son nom, Kotomine. Ne pouvant se résigner à son destin, celui-ci se pose des questions. Pourquoi doit-il endosser ce qu’il voit comme une malédiction ? Mais un adversaire va lui faire oublier tous ses doutes et le remettre sur le chemin de sa destinée. Cet adversaire n’est autre que Kiritsugu. Épris d’aucune compassion, lui veut le Saint Graal plus violemment que tous les autres. Cette histoire retrace le déroulement de la Quatrième Guerre Sainte qui a eu lieu il y a 10 ans et qui n’avait été qu’effleuré par fragments dans l’anime à succès « Fate/Stay Night« . Ici sera révélée la vérité sur le combat qui a impliqué le prêtre Kirei Kotomine, le père de Rin et le jeune Emiya Kiritsugu, futur père adoptif de Shiro et héros de l’histoire. Il existe également un spin-off intitulé Fate/Kaleid Liner Prisma☆Illya.
Votre note pour cet anime :
starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 0
avatar_Ancien utilisateur
le 11/04/2018 à 12h00
Ancien utilisateur Mercredi 11 Avril 2018 à 12h00
Hello,
Bon, soyons direct : C'est le meilleur des Fate !
avatar_Ancien utilisateur
le 15/03/2018 à 11h00
Ancien utilisateur Jeudi 15 Mars 2018 à 11h00
ALORS LA ANIME NIQUEL, et quand tu enchaine avec les unlimited bladeworks c'est jusste NIQUEL. manga qui envoie du lourd sur tous les points. Je recommande vivement cet anime surtout pour ceux qui ont regardé les fate stay nigh (ce qui est mon cas) du coup je ne peux qu'apprecier grandement cet anime avec fate UBW. EN terme de qualité, fate stay night c'est comme les full metal alchimiste et fate/zero+ fate Unlimeted bladewordks c'est les brotherhood. Tout est dit je le recommande :D la qualité des combat est vraiment propre surtout dans la suite (UBW)
avatar_Ancien utilisateur
le 14/08/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Dimanche 14 Août 2016 à 12h00
J'ai reregardé Fate/Zero ainsi que Fate/Stay Night (Fate UBW, décidément, non, je n'aime pas du tout... je trouve ça trop incohérent et bourré de too much mais c'est mon avis...). Fate/Zero est un anime vraiment magnifique. L'histoire est bien ficelée, de beaux graphismes, de belles ost. Les personnages sont travaillés, il y a une évolution et pas une stagnation comme dans de nombreux animes/mangas. Il y a énormément d'émotion. Plusieurs sujets "existentielles" sont également posés. Bref. Un des animes les plus aboutis que j'ai pu voir.
avatar_Ancien utilisateur
le 17/07/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Dimanche 17 Juillet 2016 à 12h00
Il devrait peut-être y avoir horreur dans les genres non?
Beaucoup de scènes sanguinaires et assez gore, et puis aussi, par exemple Kariya, avec les vers qu'il recrache, Shirley, la ville avec les Apôtres de la mort(vampires), et plein d'autres choses méritant le tag horreur, j'vous laisse décider :)
Merci à Neko San cet animé est géant ;))
avatar_Palliridium
verified_user le 17/07/2016 à 12h00
Palliridium [Admin] Dimanche 17 Juillet 2016 à 12h00
Nop ça n'entre pas dans la catégorie horreur ^^
avatar_Ancien utilisateur
le 01/07/2015 à 12h00
Ancien utilisateur Mercredi 1 Juillet 2015 à 12h00
lien mort pour l'épisode 1 ;(
avatar_Ancien utilisateur
le 23/04/2015 à 12h00
Ancien utilisateur Jeudi 23 Avril 2015 à 12h00
Bonjour j'ai actuellement un problème, alors voilà j'ai commencé à regardé fate/zero en premier suivi de fate/stay night il devait y avoir une saison 2 es ce que que fate stay night unlimited est la saison sachant qu'il y a une saison 1 différentes de fate stay night je comprend plus rien svp de l'aide !
avatar_Ancien utilisateur
le 23/04/2015 à 12h00
Ancien utilisateur Jeudi 23 Avril 2015 à 12h00
Fate/Stay Night Unlimited est un remake de Fate/Stay Night.
Fate/Zero est sorti après lui, mais il raconte une histoire qui s'est passé avant, un peu comme une genèse si tu veux.
Donc tu peux techniquement les voir dans l'ordre que tu veux vu que les histoires ne sont pas totalement liées
avatar_Ancien utilisateur
le 18/03/2015 à 11h00
Ancien utilisateur Mercredi 18 Mars 2015 à 11h00
Bon pour répondre au commentaire d'en dessous qui me donne de l'urticaire...
Je serais très curieux de savoir en quoi il est "bourré" d'incohérences. Qu'il en ait, je le concède. Qu'il en soit plein me paraît plus fumeux.
Urobochi est un ami de longue date de Nasu et a lu FSN bien avant même qu'il soit choisit pour écrire Zero. Je pense d'ailleurs qu'il l'a mieux lu que toi, enfin...
Le terme "Franchement c'est nul" me semble outrageusement dépourvu d'une quelconque rationalité.
Il est un constat objectif de dire que l'anime de 2006 de fate est moins bon que celui de Zero. Il ne juge que les animés, et il a bien raison : on ne compare pas un VN avec un LN, pour des raisons qui semblent évidentes.
Que tu penses que l'histoire de Kiritsugu est un "mauvais copié-collé" de celle d'Archer confirme ma théorie que tu n'as pas lu le VN. Ou pas vu Zero, au choix. Ce n'est pas parce qu'ils pensent d'une manière similaire que leur background est identique. Je te signale quand même qu'Archer énonce lui-même qu'il tient sa manière de faire de Kiritsugu, donc ça ne risque pas d'être un copié-collé...ça s'appelle l'éducation.
Enfin pour conclure il a jamais dit que c'était le seul avantage de Zero sur FSN, c'est juste que tu es trop fainéant pour lire plus loin que la moitié de la deuxième ligne de son paragraphe de 7 pauvres lignes.
Attention, ça veut pas dire que je suis d'accord avec ce que dit Artsid3r , loin de là. Mais, moi, la malhonnêteté intellectuelle, ça m'exaspère.
avatar_Ancien utilisateur
le 04/01/2015 à 11h00
Ancien utilisateur Dimanche 4 Janvier 2015 à 11h00
Je me décide enfin à regarder cette série... Et je regrette.
J'ai adoré Fate/stay night pour faire face à un prequel bourré d'incohérence et des copiés-collés du background des personnages du scénario original. La moindre des choses quand on fait une suite ou un prequel c'est de renseigner sur le scénario de base.
Franchement, c'est nul.

Pour répondre à Artsid3r: Tu as dû voir que l'anime de Fate/stay night pour dire que zéro est mieux. Et même avec tu n'as pas remarqué que l'histoire Kiritsugu Emiya est une mauvaise copie de celle d'Acher de Fate/stay night pour dire que dans zéro "Les personnages y sont plus creusés que jamais". Je t’invite à voir les 3 scénarios de l'histoire originale avant de prétendre que zéro à une seule chose de mieux, une seule.
avatar_Ancien utilisateur
le 25/12/2014 à 11h00
Ancien utilisateur Jeudi 25 Décembre 2014 à 11h00
Un anime bien plus grave et sérieux que Fate/Stay Night dépourvu du Shiro-noeud-noeud national, ce qui n'est pas pour déplaire. Les personnages y sont plus creusés que jamais, et tout un discours philosophique sur la recherche du bonheur s'étend tout au long de l'opposition Kirei - Kiritsugu, dont la grandeur d'âge nous change des setups lycéens rébarbatifs. Fate/Zero n'a pas peur de cracher sur la morale en place en montrant des scènes relativement trash pour que l'on imaginait être un shonen bêbête mais qui s'avère être un seinen de grande qualité ; on regrettera juste la censure à certains passages... un manga papier existe aussi, pour ceux qui en veulent plus :)
D'autre part, Ufotable nous livre ici une animation remarquable, et Yuki Kajiura, la compositrice, nous offre de grandes musiques épiques et prenantes.
Un monument à consommer sans modération !