Fortune Arterial : Akai Yakusoku
content_copy

Fortune Arterial : Akai Yakusoku

starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 3.42
Episode(s): 12 OAV(s): 1
anime_Fortune Arterial : Akai Yakusoku
Romance
École
Comédie
Episode(s): 12 OAV(s): 1
flag Statut
date_range Année 2010
create Auteur(s)
videocam Studio(s) feel., Zexcs
monetization_on Producteur(s) NTT Docomo, AMG MUSIC
lock Licence(s) Non Renseigné
schedule Durée moyenne 24min
Après avoir passé sept ans loin de la ville de Shiomi sur l’île de Tamatsu, Kôhei Hasekura y retourne pour faire ses études en tant qu’élève de cinquième année à l’école Schuchikan. Accueilli de manière très particulière dès son arrivée par Erika Sendô, la vice-présidente du conseil des élèves, il fait cependant la connaissance de Tsukasa Hachimandaira avec qui il devient ami et retrouve même d’anciennes connaissances comme Haruna et Kanade Yûki avec qui il jouait avant de déménager. Surpris et mis à mal par l’attitude illogique et spontanée de Iori Sendô, président des élèves et frère farceur d’Erika, Kôhei est pourtant glacé d’effroi quand il le découvre à l’intérieur de la chapelle, tapis dans l’ombre, en train de sucer le sang d’une jeune femme, ses pupilles rouge écarlate et un sourire diabolique sur son visage…
Votre note pour cet anime :
starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 0
avatar_Ancien utilisateur
le 18/09/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Dimanche 18 Septembre 2016 à 12h00
Juste déçu... j'en attendait beaucoup de cet animé mais j'ai apparemment perdu mon temps...
non plus sérieusement cet animé est pas mal, l'histoire est banale mais les personnages sont vraiment attachant et c'est ce qui ma déçu dans cet animé contenant le mot "Romance" mais... ou est-elle passée? La fin est bâclée en 1 épisode, quand je pense à toutes les autres fin possibles ou la romance et l'histoire d'amoure aurait pue être juste magnifique et que je vois cette fin .. ça m’attriste énormément. j'attend une saison deux car malgré ce dénouent décevant ou en fin de compte rien ne se passe, l'animé ma quand même plus.. et surtout!! C'est bien l'un des rare animé ou il n'y a pas de baisé! ( mon moment préféré )...
Sur ce bonne journée je le conseil mais ne vous attendez pas à quelque chose de épic ou vraiment romantique ^^ merci néko-san pour l'animé.
avatar_Ancien utilisateur
le 31/05/2015 à 12h00
Ancien utilisateur Dimanche 31 Mai 2015 à 12h00
Salut, juste pour signaler que les liens dl sont tous morts, ce qui est fort regrettable pour cet anime
avatar_Ancien utilisateur
le 25/02/2015 à 11h00
Ancien utilisateur Mercredi 25 Février 2015 à 11h00
Superbe série ! très belle et franchement cool ! ça détends et ça a sa part de mystérieux même si ça vole pas très haut ^^ Bonne petite découverte je le conseille a toi si tu es pas trop sur, fonce il est cool sérieux et attachant aussi :)