Fullmetal Alchemist : Brotherhood
content_copy

Fullmetal Alchemist : Brotherhood

starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 4.625
Episode(s): 64
anime_Fullmetal Alchemist : Brotherhood
Magique
Drama
Action
Militaire
Fantastique
Aventure
Shônen
Comédie
Episode(s): 64
flag Statut
date_range Année 2009
create Auteur(s)
videocam Studio(s) Bones
monetization_on Producteur(s) Aniplex, Square Enix, Mainichi Broadcasting System, Studio Moriken
lock Licence(s) Autre
schedule Durée moyenne 24min
L’alchimie existe pour permettre aux hommes d’améliorer leur quotidien. Pour pouvoir l’utiliser, ils doivent comprendre un principe fondamental : pour chaque chose créée, il faut en sacrifier une autre. C’est le principe de l’échange équivalent. Edward et Alphonse Elric l’ont appris à leurs dépens. Pour retrouver ce qu’ils ont perdu, les deux jeunes frères s’engagent dans l’armée d’Amestris et, à la solde du gouvernement, tentent de calmer les nombreux conflits à l’aide de leur alchimie. Leur quête de la pierre philosophale les mènera vers de nouveaux amis, vers un complot à l’échelle nationale et vers une vérité plus que terrifiante. Réussirontils à déjouer les plans de Father ? Et qui se cache derrière ce physique si familier ? Qu’avons-nous ici, entre les mains, est-ce l’espérance ou le désespoir ? Il existe une autre version avec une fin différente du scénario original, intitulé Fullmetal Alchemist.
Votre note pour cet anime :
starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 0
avatar_Ancien utilisateur
le 21/08/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Dimanche 21 Août 2016 à 12h00
Ce manga est vraiment magnifique pour l'année 2000, un histoire palpitante du début jusqu’à la fin, les personnages tous incroyable les un des autre et un fin magnifique je suis content qu'ils ont refais Fullmetal Alchemist : Brotherhood qui s'adapte parfaitement a la version papier ! Bref vraiment une belle création a ne surtout pas manquer.
avatar_Ancien utilisateur
le 04/02/2016 à 11h00
Ancien utilisateur Jeudi 4 Février 2016 à 11h00
Si je devait citer le manga idéal ce serait celui là. Fullmetal Alchemist Brotherhood est l'un des meilleurs manga des années 2000 si ce n'est le meilleur. Il a des bon points partout. Son histoire, originale au scénario très bien ficelé aux multiples intrigues. Ses personnages principaux et secondaires, tous charismatiques aux histoires particulières et qui ont tous une utilité, qu'ils soient des combattants ou non. Le rythme est excellent, l'ambiance est épique, sérieuse, mais ne se prive pas aussi de situations drôles et cocasses qui ne piétinent pas sur l'epicness du scénar, voire y contribue. Les sons et musiques sont géniales et vibrantes. Le dessin et l'animation sont sublimes franchement, le monde est très bien détaillé et prenant.
Même la série parallèle Fullmetal alchemist premier du nom qui n'est pas canon et débute avec l'ébauche du scénario de Brotherhood est superbe, et de mon avis, Brotherhood est encore meilleur, même si c'est Fullmetal alchemist Ier qui a fait connaître le manga.
En bref, regardez vous ne serez pas déçus. En tout cas j'adore ce manga.
avatar_Ancien utilisateur
le 26/10/2014 à 11h00
Ancien utilisateur Dimanche 26 Octobre 2014 à 11h00
il y a aucun moyen d'avoir la possibiliter de les dl :'(