Gin no Guardian
content_copy

Gin no Guardian

starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 3.16
Episode(s): 18
anime_Gin no Guardian
Fantastique
Aventure
Episode(s): 18
flag Statut
date_range Année 2017
create Auteur(s)
videocam Studio(s) Haoliners Animation League
monetization_on Producteur(s) Emon
lock Licence(s) Crunchyroll
schedule Durée moyenne 13min
Suigin est un joueur professionnel de jeux vidéo, mais il garde son activité secrète. Seule une élève de sa classe, Lei, est au courant. Un jour, Lei remet à Suigin un appareil lui permettant de tester un nouveau jeu en ligne, Grave Buster, mais avant même de lui expliquer comment il fonctionne, elle est kidnappée. Tandis qu’il cherche à l’aider, Suigin active accidentellement un processus qui le projette dans le jeu. Il se retrouve alors au cœur d'une bataille opposant des pilleurs de tombes aux protecteurs de la sépulture d'une déesse venue sur Terre il y a mille ans…
Votre note pour cet anime :
starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 0
avatar_Ancien utilisateur
le 09/08/2017 à 12h00
Ancien utilisateur Mercredi 9 Août 2017 à 12h00
je sais pas si il suis le manga mais sa reste de mon point de vue un bon anime faut pas s'arreter au premiers épisodes pour le juger , regarder au moin les 3 premier
avatar_Ancien utilisateur
le 09/07/2017 à 12h00
Ancien utilisateur Dimanche 9 Juillet 2017 à 12h00
Salut,

Je tiens à vous prévenir ne regardez en aucun cas cet anime, il ne vaut rien, désolé pour ceux qui l'on fait mais c'est la stricte vérité, si seulement il avait respecté au moins 50 % du vrai j'aurais dit le contraire mais là, même pas 20% de la vrai histoire. Je suis profondément déçu je lui donne même pas 1/20. Je préfère retourner le lire en manga j'espère qu'ils vont arrêter la production de l'anime vu ce que c'est.

Cordialement
avatar_Ancien utilisateur
le 27/05/2017 à 12h00
Ancien utilisateur Samedi 27 Mai 2017 à 12h00
J'ai regardé le 1 épisode et j'aurais regardé la suite pour en savoir plus... si l'épisode avait au moins une qualité. Et il n'en a pas une seule:
-Le personnage principal n'a rien pour lui: aucun charisme, lisse et idiot. C'est une copie carbone de tous les héros de shonen nul, créé en 3 minutes sur Paint. Bien sur il défonce des squelettes, mais ça ne le rend pas appréciable pour autant, surtout qu'il le fait mal.
-Y a pas d'histoire: le 1er épisode nous dit "voilà un flash d'image et si tu veux savoir c'est quoi, regarde la suite". Sauf que c'est pas intéressant.
-C'est pas spécialement beau ou bien animé. La musique est très oubliable.

Certes, ce type de récit demande de tout regarder pour tout comprendre, et c'est pas une mauvaise idée. Ça sort des sentiers battus pour tenter une autre approche. Mais si le 1er épisode, en 10 minutes, n'a absolument rien de bien à offrir alors pourquoi devrais-je avoir des attentes pour la suite. Ce sera donc un NON. Ne regardez pas ça.
avatar_Ancien utilisateur
le 20/05/2017 à 12h00
Ancien utilisateur Samedi 20 Mai 2017 à 12h00
Pour tous ceux qui hésitent qui, n'ayant regardé que le premier épisode, disent "on capte que dall à l'épisode 1...", je vous dis ceci: MAIS REGARDEZ AU MOINS LES 3 PREMIERS EPISODES !!!!

Plus sérieusement, ce genre d'animé court mise volontairement sur le mystère. On a droit à un premier épisode où a priori on capte rien. Mais bordel en voyant le synopsis déjà on se doute que l'épisode 01 est là pour poser les bases de la future intrigue. L'épisode 01 est fait pour nous donner envie de regarder la suite pour mieux comprendre de quoi il en retourne. En regardant les épisodes suivant on comprendra petit à petit la situation du perso principal et arriver à l'épisode 06 par exemple, on rentrera dans le vif du sujet et on comprendra par la même tout ce qu'on a pas compris à l'épisode 01.

Pour ce qui est de ce premier épisode, je le trouve pas mal: de bons graphismes, une histoire intéressante, des perso sympas.... Bref c'est un animé type (comme il en existe plein d'autres) fait pour qu'à l'épisode 01, on comprend rien, mais au fur et à mesure des épisodes, les mystères s'éclaircissent. Ça donne envie de continuer quoi (sauf si on aime vraiment pas l'histoire ou les perso).
avatar_Ancien utilisateur
le 05/04/2017 à 12h00
Ancien utilisateur Mercredi 5 Avril 2017 à 12h00
Regarde les scans au pire il doit y en avoir 175 stv
avatar_Ancien utilisateur
le 01/04/2017 à 12h00
Ancien utilisateur Samedi 1 Avril 2017 à 12h00
encore un animé a 10 minutes l episode je passe mon tour ou je vais rester sur ma faim ^^