Glass no Kamen
content_copy

Glass no Kamen

starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 3.735
Episode(s): 51
anime_Glass no Kamen
Drama
Romance
Shôjo
Episode(s): 51
flag Statut
date_range Année 1984
create Auteur(s)
videocam Studio(s) Eiken
monetization_on Producteur(s) Studio Jack
lock Licence(s) Non Renseigné
schedule Durée moyenne 24min
Maya Kitajima, dont le seul et unique plaisir est de jouer et de regarder des gens jouer la comédie, que ce soit au théâtre ou à la télévision, ou encore au cinéma. Elle adore tout ce qui touche au jeu d’acteur. Elle possède d’ailleurs un don inné : celui d’imiter instantanément les acteurs qu’elle a pu voir. Pas de doute, c’est bien elle, la jeune fille aux mille visages, celle qui peut revêtir à volonté le « masque » de n’importe quel rôle et l’interpréter à la perfection. Elle se fait remarquer par la directrice d’une école de théâtre dont le rêve est de découvrir la seule fille qui saura interpréter le rôle-titre dans La Nymphe écarlate, pièce de théâtre maudite dont elle détient les droits d’exploitation. Saura-t-elle faire de Maya la comédienne tant attendue ?
Votre note pour cet anime :
starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 0
avatar_Ancien utilisateur
le 10/08/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Mercredi 10 Août 2016 à 12h00
Un petit bijou enfoui sous la masse... Mon animé préféré. Et Dieu sait que j'ai du mal à me montrer catégorique, côté préférences. Je l'ai regardé deux fois sans me montrer lassée, ce qui arrive pourtant toujours. Et je le regarderai encore bien des fois, j'en suis certaine, que ce soit pour la belle histoire d'amour qu'il propose ou pour l'univers du théâtre, si bien investi, ainsi que Maya, Ayumi et tous les autres personnages, si bien construits à mon humble avis, et cette fin qui pour moi en est une ; certes pas fermée, mais suffisante, pleine de sous-entendus : satisfaisante, en bref, car avec plus, je pense que je me serai montrée, comme souvent, déçue... Je termine donc de nouveau cette aventure avec le cœur débordant de toutes sortes de sentiments que je tenterai de chérir le plus longtemps possible.
avatar_Ancien utilisateur
le 27/09/2015 à 12h00
Ancien utilisateur Dimanche 27 Septembre 2015 à 12h00
inuyashakagome : ce mangas date de 1976 et aussi connue sous le nom de Laura ou la Passion du théâtre. Donc t'en tu dit un mangas tres peu travailler, moi sa me fait rire. A cette époque il n'y avait pas internet, il fallait te auteur voir des pièce de théâtre pour etres inspirer. Et si tu regarde bien c'est qui la fait. Pour l' héroïne, je trouve moi que sa personnalités et bien choisie par rapport a son titres les 1000 visages. Si tu regarde sa rivale c'et vraiment son opposé.
Ensuite ta 2 version en anime ta Laura ou la Passion du théâtre (1988) et ta ce lui la qui est mieux. Comparer les 2, après vous pourrez critiquer.
Moi j'ai trouver cette anime bien, par rapport a son terme le théâtre.
avatar_Ancien utilisateur
le 25/02/2015 à 11h00
Ancien utilisateur Mercredi 25 Février 2015 à 11h00
je viens de le regarder et que dire ... mon dieux j'ai jamais vu un manga aussi peu travaillé . l’héroïne a autant de personnalitée qu'un moule a son rocher et encore c'est une insulte au moule et au rocher .c'est creux plat et surtout cette fin qu’es-qui ce passe le manga était pas fini ? je pense mais je pense qu'on doit trouver la suite en manga papier bref mon avis sur ce manga extrêmement déçu.